Concours Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Levallois Perret
ET tu es tomber sur koi comme sujet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 Levallois-Perret
l'age de plus en plus tardif des premiers accouchements ( 30a) et le taux de fécondité en France de 1,98 enfants par femme en tant que futur professionnel de santé qu'en pensez-vous.
voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà

IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Lizon25 on est convoquées le même jour ^^
110 quand même :S
Elliar ca va c'est pas trop dur comme sujet je trouve
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
110 quand même :S
Elliar ca va c'est pas trop dur comme sujet je trouve

- marie2busta
- Adepte
oral passé aujourd'hui et c'etait pourri..don pour moi c'est foutu...
bon courage pour ceux qui le passerontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage pour ceux qui le passerontÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 à levallois
pourquoi est-tu si négative ?

- marie2busta
- Adepte
ben en fait déjà le jury etait pressé je ne sais si elles en avaient marre ou pas...elle n'arretaient pas de me couper la parole...quand je voulais m'exprimer...elles se faisaient des blagues entre elles...bref je pense la seule qui m'a vraiment écouter (pour le peu que j'ai dit) c'est la psy...
donc je suis sortie de cet entretien trés déçue...vraiment...donc là oui mon petit espoir que j'avais de ouvir intégrer cette ecole est parti...
mais peu etre u petit miracle s'annoncera hiihihi on verra
c'est quand les résultats j'ai oublié?
vous savez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
donc je suis sortie de cet entretien trés déçue...vraiment...donc là oui mon petit espoir que j'avais de ouvir intégrer cette ecole est parti...
mais peu etre u petit miracle s'annoncera hiihihi on verra
c'est quand les résultats j'ai oublié?
vous savez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 25 Juin à 10h
c'est pas une date que j'oublie et le jury me l'a redit avant que je sorte ...!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- marie2busta
- Adepte
merci eliar...ah ben çà veut peu etre dire que tu as réussi alors...parce que moi rien du tout...a part dire qu veut un café...donc pour moi çà veut tout dire...
mais bon j'irai voir quand mem le 25 juin...sniff..je commence a etre dégouté j'aime pa etre dans cet état...
bon courage pour l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais bon j'irai voir quand mem le 25 juin...sniff..je commence a etre dégouté j'aime pa etre dans cet état...
bon courage pour l'attente!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut
Je suis moi aussi admissible à levallois. Je voulais savoir si l'oral était plus difficile que pour l'ap-hp et aussi avoir des renseignements sur les sujets qui peuvent tomber pour l'oral. (Enfaite, savoir si sa peut être tout et n'importe quoi ou si il y a des "grands thèmes" à étudier particulièrement.)
Merci de vos réponses
A bientot
Je suis moi aussi admissible à levallois. Je voulais savoir si l'oral était plus difficile que pour l'ap-hp et aussi avoir des renseignements sur les sujets qui peuvent tomber pour l'oral. (Enfaite, savoir si sa peut être tout et n'importe quoi ou si il y a des "grands thèmes" à étudier particulièrement.)
Merci de vos réponses
A bientot

il y a le post entraînement à l'oral pour les "domaines" à réviser ensuite pour ce qui est des sujets qui tombent et bien lis le post " racontez votre oral printemps 2010 " :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okay merci Elliar.
Et je voulais savoir aussi si a la fin des 3 ans d'école d'infirmier il y avait comme une "dette" de travail? (par exemple travailler 3 ans à l'hôpital concerné).
Ou si il formait gratuitement les étudiants.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je voulais savoir aussi si a la fin des 3 ans d'école d'infirmier il y avait comme une "dette" de travail? (par exemple travailler 3 ans à l'hôpital concerné).
Ou si il formait gratuitement les étudiants.
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En principe non. Et puis c'est pas si gratuit que ca tu as quand même des droits d'inscriptions à payer tous les ans et c'est cette prise en charge qui peut t'amener à être obligé de travailler pour un hôpital enfin je crois !! (<= c pas sur du tout hein !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Okay merci.
J'ai l'oral le 2/06 donc dans 2 jours. Je verrais bien comment sa se passera, mais l'attente des résultats promet d'être longue =P
Surtout que je dois attendre les résultats du bac pour savoir si je peux y aller ^^.
Bonne chance à tous ceux qui passent l'oral et rdv le 25 juin alors
.
A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai l'oral le 2/06 donc dans 2 jours. Je verrais bien comment sa se passera, mais l'attente des résultats promet d'être longue =P
Surtout que je dois attendre les résultats du bac pour savoir si je peux y aller ^^.
Bonne chance à tous ceux qui passent l'oral et rdv le 25 juin alors

A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le sujet du 2/6 après midi était pas très facile, le voici:
"Selon le Directeur Général de l'OMS, les maladies autrefois associées à l'opulence frappent désormais lourdement les catégories pauvres et défavorisées de la population.
Les pays en développement sont les plus vulnérables.
En tant que citoyen et futur professionnel de santé, qu'en pensez vous?"
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Selon le Directeur Général de l'OMS, les maladies autrefois associées à l'opulence frappent désormais lourdement les catégories pauvres et défavorisées de la population.
Les pays en développement sont les plus vulnérables.
En tant que citoyen et futur professionnel de santé, qu'en pensez vous?"
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
waou.... et bah dis donc, effectivement, pas evident...
qu'as-tu répondu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

qu'as-tu répondu ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Rueil : admise !!! pré-rentrée le 04 février ! 
maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!

maintenant je peux le dire : future ESI 2011-2014 !!!!!!!