Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Découragée, peu d'espoir d'étre prise en liste principale
voilà j'ai passé mon concour ifsi a bagnol sur cèze dans le languedoc roussillon mais malheureusement je suis sur liste d'attente et placée 57e je voudrai savoir si vraiment j'ai des chances pour rentrer en 1ère année parceque je commence a désespéré et j'ai vrément peur eske quelqu'un pouré me renseigné rapidement s'il vous plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part, j'ai très peu d'espoir d'être appelé un jour vu ma place sur liste complémentaire(+120ème) à la crf de lyon
Mais comme on dit l'espoir fait vivre!!!
Donc y'a plus qu'à envoyer des courriers à d'autres ifsi et croiser les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais comme on dit l'espoir fait vivre!!!

Donc y'a plus qu'à envoyer des courriers à d'autres ifsi et croiser les doigts

21 sur LC pour une LP de 97... Je sais vraiment pas quoi en penser... Et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
ESI 2009-2012 Bron Le Vinatier
- petitelouloute
- Régulier
et moi alors je suis 9 eme sur une liste complementaire pour 100 pris a l ecole donc je croise les doigt a la croix rouge de metz!!mais je pense que c 'est faisable pour toi t en fais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te dis pareil, 9 sur LC pour 100 sur LP, t'as vraiment beaucoup de chance d'être prise. Allez on croise les doigts
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maman de 4 grumeaux : 14ans, 6ans, 5ans et 2ans
C'est sûr tu as beaucoup de chances d'être acceptée au final, moi je n'ai eu qu'un seul concours sur les 5 autres et je suis loin pour 74 places réservées uniquement pour la liste 1, tout le monde me dit que j'ai un peu d'espoir, mais je n'y crois pas et c'est dur de supporter tout çà....
(voir signature)
Désolée pour toutes celles qui sont dans mon cas!!!!

Désolée pour toutes celles qui sont dans mon cas!!!!

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
je suis dans ton cas Polyn, je suis recalée à bagatelle et 25Oème en liste d'attente à Charles Perrens, et 68ème en LC à Agen. ça me décourage un peu d'avoir fait une année de prépa pour me retrouver sans rien à la rentrée, je te conseille d'envoyer des lettres de motivations avec une photocopie de ton bac et de tes notes de concours aux ifsi déficitaires. J'ai encore un peu d'espoir maintenant que j'ai envoyé ces lettres. bon courage !

ESI 2009 / 2012 à AGEN 3 ans de souffrance ^o^
A PART LE NORD ET LA REGION PARISIENNE ILS SONT OU LES IFSI DEFICITAIRES ??
edit by Siaana : merci de veiller à ne pas utiliser de majuscules qui sont assimilées à des cris sur un forum
edit by Siaana : merci de veiller à ne pas utiliser de majuscules qui sont assimilées à des cris sur un forum

je sais pas si ils sont déficitaires mais j'ai envoyé à des ifsi de l'ardèche, de la creuse, du limousin, de charente et du nord orléan, paris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MARIE.L a écrit :A PART LE NORD ET LA REGION PARISIENNE ILS SONT OU LES IFSI DEFICITAIRES ??
tu as fait comme moi mais je suis reste le plus pres de chez moi autant tu as envoye la ou je suis sur LC a Ales

en region parisienne t es sur de trouver moi je peux pas me le permettre .....JE TE TIENDRAIS AU COURANT SI J AI DES INFOSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai failli écrire à Alès mais je l'ai pas fait finalement ! en région parisienne même si je suis prise ma mère veut pas que j'y aille grr ! j'ai envoyé à montreuil sous bois dans le 93, ils ont PERSONNE en liste complémentaire !MARIE.L a écrit :en region parisienne t es sur de trouver moi je peux pas me le permettre .....JE TE TIENDRAIS AU COURANT SI J AI DES INFOS
j'ai écris à Angoulême car ils n'ont que 7 personnes en LC.
On se tient au courrant si nos lettres ont marchés ! en attendant je vais garder mon portable 24 h sur 24 au cas où un ifsi m'appelle

pour info a Ales 58 sur LP et environ 80 sur LC
voila pourquoi je flippe avec mon N°44
JE PENSE MEME n'avoir aucune chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila pourquoi je flippe avec mon N°44
JE PENSE MEME n'avoir aucune chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on sait jamais car cette année tout le monde à passé une dizaine de concours donc il va y avoir beaucoup de désistements partout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.