Concours CHU Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
Tu m'étonnes Maxime, on ne sait jamais !
D'accord, comme ça, ça evite qu'on appelle tous
Oui Zeline, mais à besancon, ils convoquent les 500 reçus en même temps et donc tu sais directement si tu as tes chances ou pas..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord, comme ça, ça evite qu'on appelle tous

Oui Zeline, mais à besancon, ils convoquent les 500 reçus en même temps et donc tu sais directement si tu as tes chances ou pas..

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
- Florence21
- VIP
ben à Dijon, ils aiment nous faire mariner !
en tout cas, ce n'est qu'aujourd'hui que tous les désistements commenceront à etre connus, alors ça va se débloquer, patience... je sais, facile à dire !
Merci Zeline de t'etre renseignée, c'est super gentil !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas, ce n'est qu'aujourd'hui que tous les désistements commenceront à etre connus, alors ça va se débloquer, patience... je sais, facile à dire !
Merci Zeline de t'etre renseignée, c'est super gentil !

S1 validé
Oui Florence, tu as raison. Ils vont se faire dans les jours à venir je pense.
Ils aiment nous faire un peu poiroter
Ils aiment nous faire un peu poiroter

- Florence21
- VIP
En attendant, tu vas etre vite appelé toi ! plus bcp de temps à poireauter ! j'suis encore à la traine, zut !

S1 validé
Pour le moment pas de nouvelles, en même temps je pense que l'ifsi est fermé jusqu'a mercredi... Mais non Florence, tu n'es pas à la traîne
On se soutient =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Nessie
- Insatiable
hop on y croit allez!
j'y suis passé lundi, c'était ouvert
, mais pas dans le bureau quand je suis passée...je vais y repasser en fin de semaine chercher mes tenues, je demanderai
j'y suis passé lundi, c'était ouvert

IDE nephorologie SI
Comme promis lundi j'ai appelé pour savoir si elle avait bien eu mon papier ! et elle etait assez speed et quand je lui ai demandé si la liste complementaire avancait elle ma dit que oui et cela tous les jours !!! donc ca pas trop la reponse que jattendais mais plutot un chiffre !!
pour ceux qui connaisse l'IFSI est ce qu'il y a une secretaire de taille moyenne assez mince et des cheveux aux epaules ? car c'est a cette femme que jai donné mon papier mais je ne sais pas du tout qui c'est !!
courage a tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui connaisse l'IFSI est ce qu'il y a une secretaire de taille moyenne assez mince et des cheveux aux epaules ? car c'est a cette femme que jai donné mon papier mais je ne sais pas du tout qui c'est !!
courage a tout le monde !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Service NEPHROLOGIE
Merci d'avoir demandé même si On a pas de chiffre exact.
Elle aurait quand même pu faire un petit effort hihi. Si jamais quelqu'un sait où en es la liste complémentaire, ça serait sympa de nous le dire
Moi je ne voit pas du tout de qui tu parles.
Donc, en fait, si tu es pris sur LC, il t'envoie un papier auquel tu dois répondre rapidement pour valider ton inscription ?

Elle aurait quand même pu faire un petit effort hihi. Si jamais quelqu'un sait où en es la liste complémentaire, ça serait sympa de nous le dire

Moi je ne voit pas du tout de qui tu parles.

Donc, en fait, si tu es pris sur LC, il t'envoie un papier auquel tu dois répondre rapidement pour valider ton inscription ?

Je viens de téléphoner, et me voilà enfin pris. Elle m'a juste dit que le courrier était parti mais ne m'a pas donné d'indication sur l'évolution de la liste.
Bon courage à TOUS . Y croire jusqu'au bout.

Bon courage à TOUS . Y croire jusqu'au bout.

Bonjour,
Je suis à la place 97 à Dijon et 13 à Beaune.Oh la la ça avance vite à Dijon,j'ai réussi à joindre le secrétariat de Beaune elle m'a dit qu'elle téléphonait à partir du 24 juillet pour la lc (normalement!).Je croise les doigts pour Dijon jy suis à 10 min à pieds.
Bon courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis à la place 97 à Dijon et 13 à Beaune.Oh la la ça avance vite à Dijon,j'ai réussi à joindre le secrétariat de Beaune elle m'a dit qu'elle téléphonait à partir du 24 juillet pour la lc (normalement!).Je croise les doigts pour Dijon jy suis à 10 min à pieds.
Bon courage à tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Félicitations Niic0 !!!!
Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir !
Allez courage les autres !
Bisous

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir !
Allez courage les autres !
Bisous

- Florence21
- VIP
ah lala bravooooooooooooooooo
j'suis super contente pour toi,c'est génial. Je piétine d'impatience... à quand mon tour ?????

j'suis super contente pour toi,c'est génial. Je piétine d'impatience... à quand mon tour ?????

S1 validé
- Florence21
- VIP
Dijon, me voilà !!!!!!!!!!!!!!!
ah quel plaisir de recevoir le ptit papier ce matin !
Trop contente meme si j'ai été à la traine.... allez les autres, on vous attend !
ah quel plaisir de recevoir le ptit papier ce matin !
Trop contente meme si j'ai été à la traine.... allez les autres, on vous attend !

S1 validé
- Nessie
- Insatiable
Chhaaammmmmpppagne!
ben alors tu vois!
alors RV le 7 septembre! ce coup ci je vais pouvoir te l'offrir ce fameux café! nan mais!
ben alors tu vois!

alors RV le 7 septembre! ce coup ci je vais pouvoir te l'offrir ce fameux café! nan mais!

IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
Ahhhhhhhhhh j'allais t'envoyer un ptit mot Nessie mais tu m'as devancée !
Je vais cet après midi donner mon papier de confirmation et liberer ma place pour la formation d'aide-soignante.
Si tu savais comme je suis soulagée, c'est énooooooorme !
La pré-rentrée est le 3 septembre pour l'administration.
Ma visite médicale est faite
Les papiers sont ok, vaccins ok, sérologie ok, radio ok.
Et grande rentrée le 7, oh punaise, j'y crois po !!!
et le café, j'y tiens ! oh oui oui oui !
Je vais cet après midi donner mon papier de confirmation et liberer ma place pour la formation d'aide-soignante.
Si tu savais comme je suis soulagée, c'est énooooooorme !

La pré-rentrée est le 3 septembre pour l'administration.
Ma visite médicale est faite
Les papiers sont ok, vaccins ok, sérologie ok, radio ok.
Et grande rentrée le 7, oh punaise, j'y crois po !!!
et le café, j'y tiens ! oh oui oui oui !

S1 validé