Concours Rhône Alpes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
dede69
Régulier
Régulier

Re: Concours 2014 Région Rhône-Alpes

Message par dede69 »

MGP a écrit :salut tout le monde,

Je suis étudiante en médecine ( PACES) et prépare seule le concours IFSI printemps 2014.
Je cherche des personnes motivées, pas trop loin de chez moi, avec qui je pourrais réviser.

J'habite à lyon (6ème), si intéressé ...

Merci d'avance :)
je suis interesse :) j'habite a pierre bénite donc pas très loin de lyon ^^ si ca te dis on se contacte par mp pour s’entraider ou on peut se voir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
Clémence69

Message par Clémence69 »

Salut MGP !
Je suis intéressée ! Je me suis inscrite à la prépa Rockefeller (2j/sem) donc je pourrais vous aider et ensemble on se motivera à bosser :)
J'habite à Saint Didier-au-Mt-d'Or mais on peut bosser dans les BU (j'y vais souvent).
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémence69

Message par Clémence69 »

MGP, communiquons par mail ce sera plus simple ^^
Voici le mien :
mberthe-38@outlook.fr
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hadass

Re: Concours Rhône Alpes

Message par hadass »

tous dans le petrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concours Rhône Alpes

Message par tilily81 »

hadass a écrit :tous dans le petrin