Concours Rhône Alpes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
dede69
Régulier
Régulier

Re: Concours 2014 Région Rhône-Alpes

Message par dede69 »

MGP a écrit :salut tout le monde,

Je suis étudiante en médecine ( PACES) et prépare seule le concours IFSI printemps 2014.
Je cherche des personnes motivées, pas trop loin de chez moi, avec qui je pourrais réviser.

J'habite à lyon (6ème), si intéressé ...

Merci d'avance :)
je suis interesse :) j'habite a pierre bénite donc pas très loin de lyon ^^ si ca te dis on se contacte par mp pour s’entraider ou on peut se voir :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours 2015 me voila bande de coquinous :D
Clémence69

Message par Clémence69 »

Salut MGP !
Je suis intéressée ! Je me suis inscrite à la prépa Rockefeller (2j/sem) donc je pourrais vous aider et ensemble on se motivera à bosser :)
J'habite à Saint Didier-au-Mt-d'Or mais on peut bosser dans les BU (j'y vais souvent).
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémence69

Message par Clémence69 »

MGP, communiquons par mail ce sera plus simple ^^
Voici le mien :
mberthe-38@outlook.fr
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hadass

Re: Concours Rhône Alpes

Message par hadass »

tous dans le petrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Concours Rhône Alpes

Message par tilily81 »

hadass a écrit :tous dans le petrin
c'est a dire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé