Concours Rhône Alpes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours 2014 Région Rhône-Alpes
je suis interesseMGP a écrit :salut tout le monde,
Je suis étudiante en médecine ( PACES) et prépare seule le concours IFSI printemps 2014.
Je cherche des personnes motivées, pas trop loin de chez moi, avec qui je pourrais réviser.
J'habite à lyon (6ème), si intéressé ...
Merci d'avance

concours 2015 me voila bande de coquinous 

-
Salut MGP !
Je suis intéressée ! Je me suis inscrite à la prépa Rockefeller (2j/sem) donc je pourrais vous aider et ensemble on se motivera à bosser
J'habite à Saint Didier-au-Mt-d'Or mais on peut bosser dans les BU (j'y vais souvent).
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis intéressée ! Je me suis inscrite à la prépa Rockefeller (2j/sem) donc je pourrais vous aider et ensemble on se motivera à bosser

J'habite à Saint Didier-au-Mt-d'Or mais on peut bosser dans les BU (j'y vais souvent).
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
MGP, communiquons par mail ce sera plus simple ^^
Voici le mien :
mberthe-38@outlook.fr
Voici le mien :
mberthe-38@outlook.fr
Re: Concours Rhône Alpes
tous dans le petrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Rhône Alpes
c'est a dire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hadass a écrit :tous dans le petrin
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais