Concours Rhône Alpes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours 2014 Région Rhône-Alpes
je suis interesseMGP a écrit :salut tout le monde,
Je suis étudiante en médecine ( PACES) et prépare seule le concours IFSI printemps 2014.
Je cherche des personnes motivées, pas trop loin de chez moi, avec qui je pourrais réviser.
J'habite à lyon (6ème), si intéressé ...
Merci d'avance

concours 2015 me voila bande de coquinous 

-
Salut MGP !
Je suis intéressée ! Je me suis inscrite à la prépa Rockefeller (2j/sem) donc je pourrais vous aider et ensemble on se motivera à bosser
J'habite à Saint Didier-au-Mt-d'Or mais on peut bosser dans les BU (j'y vais souvent).
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis intéressée ! Je me suis inscrite à la prépa Rockefeller (2j/sem) donc je pourrais vous aider et ensemble on se motivera à bosser

J'habite à Saint Didier-au-Mt-d'Or mais on peut bosser dans les BU (j'y vais souvent).
@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
MGP, communiquons par mail ce sera plus simple ^^
Voici le mien :
mberthe-38@outlook.fr
Voici le mien :
mberthe-38@outlook.fr
Re: Concours Rhône Alpes
tous dans le petrinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours Rhône Alpes
c'est a dire ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hadass a écrit :tous dans le petrin
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile