Remerciements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dodie40
Accro
Accro

Remerciements

Message par dodie40 »

Je vois que tout le monde remercie ce forum, pour tout ce qu'il nous apporte.
donc voilà maitenant il y a un coin spécial pour dire merci, et j'en suis lapremière.

Merci a tout les modérateurs qui fotn vivre ce forum correctement à ceux et celles qui ont créer ce site...J'en oublie.
Merci a tout les professionnnels qui nous conseille
Merci a tout les futurs élèves come moi qui nous font partager leurs expériences et leurs connaissances.

En gros je passe beaucoup de temps sur ce site, ne vous inquiètez pas je ne suis pas une cyber dépendante... :tchao:

MERCI

:ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Shina
Adepte
Adepte

Re: MERCI...

Message par Shina »

[url]
  • Bonsoir. Moi aussi j'ai envie de dire Merci, à ce forum et à tous ceux qui participent à la vie de ce forum. :chine: Bonne nuit. :bisous:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman93
Habitué
Habitué

bonjour

Message par maman93 »

je tenais à dire que je trouve ce forum génial extraordinaire vous êtes formidables je vous fais de gros bisous bonne journée :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petzi
Accro
Accro

Re: bonjour

Message par Petzi »

Merci c'est gentil * s'y croit * :tchao:

Ok ok, j'avoue j'y suis pour rien mais suis du même avis que maman !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

merci pour vos attentions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

oui un grand merci à ce forum, c'est une mine d'or d'info, de rencontre, d'échange et de soutien.
Il m'accompagne depuis mes premières recherches sur la profession et j'espère qu'il m'accompagnera pendant mes études en IFSI et puis encore bien après ....

merci ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Oui !!!
Merci aussi pour les rencontres que l'on a pu y faire,
pour nous avoir permis de démarrer quelque part notre carrière avec des infos et en rencontrant d'autres gens motivés ! (je me comprends)

:lol: :mrgreen: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Tout pareil, Merci à ce forum, j'y suis depuis peu, et j'ai déjà l'impression d'avoir appris tellement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
julie13000

Message par julie13000 »

Bonjour moi je tenais a remercier les fondateurs de ce site et en particulier les moderateurs qui sont toujours la pour repondre a nos interrogations et nous informer au maximum et encore plus en particulier a juju5544 est toujours la pour nous quel professionalisme si j'etais directrice d'hopital je t'embauche directement :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alno
Accro
Accro

Message par Alno »

julie13000 a écrit :Bonjour moi je tenais a remercier les fondateurs de ce site et en particulier les moderateurs qui sont toujours la pour repondre a nos interrogations et nous informer au maximum et encore plus en particulier a juju5544 est toujours la pour nous quel professionalisme si j'etais directrice d'hopital je t'embauche directement :clap:
N'oublie pas Loulieb qui est tout aussi présente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
•.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•Envol pour 2009-2012 à Chambéry •.¸.•*¨۰۪۪۫۫●۪۫۰¨*•.¸.•
Flocon
Insatiable
Insatiable

Message par Flocon »

Excellente idée ce topic !

MERCI A TOUTE L`EQUIPE <3

Ce forum m`a énormément aidé et je trouve ça génial d`échange nos points de vue, nos expériences, connaissances..

Bref.. MERCI :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI COLMAR promo 2011/2014 .
~ Infirmière Diplômée D'Etat ~
kercreme
Fidèle
Fidèle

Message par kercreme »

Oui un grand merci pour ce forum !!! C'est génial de pouvoir poser toutes nos questions , nos inquietudes mais aussi nos bonnes nouvelles à tous ceux qui ont le meme reve, devenir IDE !
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
chocolate27
Régulier
Régulier

Message par chocolate27 »

Merci car j'ai appris de nombreuses choses grace a vous; a une solidarité importante bonne qualité pr etre infirmiere ou infirmier gros bisous et bonne chance a tous que l'on fasse péter bcp bouteille de champagne .... :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Evreux : liste principal
contente
futur ESI 2009/2012
C'est le pied !!!!!!
toopla
Régulier
Régulier

Message par toopla »

Moi aussi je veux vous remercier pour le site :clap:

Serieusement, il est bien fait, toujours d'actualité et quand je vois ce site, je me dis que finalement nous sommes très unis... :bisous:

Et pour le forum, moi c'est un merci particulier à Juju5544 (sait plus exactement le pseudo mais yen a qu'une :roll: :roll: )

Merci :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :roll: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:coucouc:

je tiens moi aussi a dire un grand MERCI

à tous ceux grace a qui ce forum est ce qu'il est aujourd'hui il me permet de trouver pleins d'infos sur le metier d'infirmier et est un vrai anti stressant dans l'attente des resultat j'en jsuis devenu accro :!: :!: :!:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
Verrouillé