Remerciements

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
amber48
Régulier
Régulier

Re: MERCI...

Message par amber48 »

c'est vrai un grand merci a vous car l'on trouve beaucoup de bon conseil sur les concours ,le futur metier ,les nouvelles reformes etc.... et un grand :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 lolottes
ca y est ESI 2009/2012 chauny
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Merci pour ce forum! Je ne m'en suis pas servi pour l'écrit, mais beaucoup pour l'oral et il m a beaucoup aidé grace aux interventions et témoignages que j'ai pu y trouver! Merci merci merci d avoir participer à ma réussite, c est un vrai bonheur! Bravo a tous les admis, bonne chance a ceux qui attendent encore et courage aux recalés, ne perdez jamais espoir! Tout est possible tant qu'on y croit et qu'on travaille!!
Bisous a tous et encore MERCI MERCI MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
Jumpman
Fidèle
Fidèle

Message par Jumpman »

Sans ce forum je crois que je ne me serais pas lancé dans ce concours, et même dans cette voie tout court. Le partage, les avis, les infos, l'entraide, tout ça m'a conforté et réconforté dans les moments de mou. Maintenant j'y suis arrivé et j'ai encore du mal à réaliser, et c'est essentiellement grâce à ce forum et à VOUS TOUS !!
Un IMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENSE MERCI ! Que la force soit avec vous :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I.D.E Février 2010/2013 IFSI Gernez-Rieux CHRU de Lille
ine13

Message par ine13 »

je dirai tout simplement UN GRAND MERCI infirmiers.com!!!!
Ce site m'a beaucoup apporté pendant ce concours!!!
MERCI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012[/size][/color]au C.H de Martigues
Malys
Régulier
Régulier

Message par Malys »

Un très grand MERCI aux modérateurs et aux internautes pour cet échange quotidien , cette entre-aide, le soutien et l'importance des informations qui nous permettent d'être au courant d'un certain nombre de choses imprtantes, des réponses aux interrogations .... Bref, une aide très précieuse pour ceux, comme moi, qui préparent seuls le concours infirmier!!
Grâce à vous , j'ai réussi et je ne manquerai pas de conseiller ce site de référence :ave: :ave: :ave: :ave:
Je suis devenue également cyberdépendante et je continuerai mon chemin avec vous, dans la rubrique , élève infirmier et j'aiderai et conseillerai (si je peux et en toute modestie) les candidats au concours d'entrée en ifsi.
Bonne continuation et continuez ainsi!!

MERCI :clap: :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chiquita38

Message par chiquita38 »

idem pour moi qui n'ai pas fait de prépa et qui suis admise, ce site est génial et il m'a beaucoup aidé,merci à tout ceux qui le font vivre. :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lillandra
Fidèle
Fidèle

Message par lillandra »

je me joins aux autres pour dire MERCIIIII. Grâce à ce site j'ai pu trouver de quoi m'aider pour faire ma prépa solo pour le concours. Aussi bien au niveau de l'écrit, surtout pour les tests psychotechniques, que au niveau de l'oral. Je trouve qu'il y a une réelle entraide sans concurrence. Je quitte le post concours infirmiers pour rejoindre, avec une joie non dissimulée :mrgreen:, le post des ESI. Même si je commence qu'en 2010, je vais sous mariner pour voir comment se passe le nouveau programme.

Encore une fois merci à l'équipe d'Infirmiers.com et aux internautes, longue vie au site :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Diplômée d'Etat promo 2010/2013 en bloc opératoire
" On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre " Dr House
Lizzie7

Message par Lizzie7 »

Mille mercis pour ce site si sympa et si utile ! :clap:
On y trouve tellement d'infos, d'encouragements, et on se sent moins seul pour préparer les concours !
Bravo à toutes les personnes qui le font vivreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lizzie, 24 ans
ESI 2009-2012 !
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Bon et bien moi aussi je me décide à poster sur ce forum.Je suis actuellement 17 ème sur Liste Complémentaire à Lyon Esquirol et j'ai appellé l'IFSI hier et on m'a dit que c'était sur que j'allais être appellée dans une dizaine de jours. Donc je tiens à remercier tous ceux qui font fonctionner ce forum car c'est grâce à cela que j'ai pu préparer mon concours. Donc merci à tous les modérateurs, à tous les topics qui ont été crés pour nous aider. Merci beaucoup,merci et encore merci. :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

Merci à tous aussi, pour vos participations, vos réponses!!!!!!!!!
On y trouve vraiment des personnes admirablesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
christel12
Accro
Accro

Message par christel12 »

Merci à toutes et tous pour ce fabuleux forum, pour l'entraide, les réponses aux questions que j'ai posées,et le soutien que j'ai pu y recevoir.
Je suis quasi certaine que ma réussite tient pour beaucoup à ce forum.
Merci aux modos, de leur patience et de leurs conseils aussi.

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Christel12
IDE promo2009-2012
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

isadu56 a écrit :Merci à tous aussi, pour vos participations, vos réponses!!!!!!!!!
On y trouve vraiment des personnes admirables
Ouais je sais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tchao: :tchao: :tchao: :tchao:

Plus sérieusement, merci à tout le monde :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Fruit2laPassion

Message par Fruit2laPassion »

Salut à tou(te)s!!!
Je viens de m'inscrire sur ce forum
Je tiens aussi à vous remercier pour tous les conseils et les encouragements. C'est aussi grâce à vous que j'ai réussi les concours que j'ai passés.
Bon courage pour les Futurs ESI et pour celles et ceux qui sont sur LC ne vous découragez pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout vient à point à qui sait attendre
ESI Bichat 2009-2012
quemas
Insatiable
Insatiable

Un grand merci !

Message par quemas »

Oui oui, un grand merci à ce forum qui nous apporte à tous et à toute beaucoup de soutient moral et d'aide! Toutes les questions que l'on se pose sur le concours sont résolues dans la journée grace à ce forum, mais surtout grace à tous les gens qui sont solidaires ici! C'est vraiment génial de ce soutenir comme ça, car ça reste un concours et seuls les meilleurs sont pris, alors on pourrait penser à être un peu égoiste mais non, on se soutient tous et c'est vraiment formidable!!
Je souhaite bonne chance à tout le monde car ce concours n'est pas évident, et continuons à nous entraider comme ça!
L'union fait la force !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2013 :-)
urumi
Accro
Accro

Re: Un grand merci !

Message par urumi »

Je suis toute émotionnée par ce message :peur: :D
C'est vrai que l'on pourrait être égoiste mais si on l'était vraiment alors on ne se destinerait pas à ce métier qui est le contraire même de ce mot je pense!
Merçi beaucoup pour ces encouragements et bonne chance à toi aussi !Et tu as 1000fois raisons , vive le forum ! :fete:
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
Verrouillé