Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Admise sur LP à L'aphp et à Corbeil-Essonnes
Trop contente ! Je laisse ma place pour l'APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop contente ! Je laisse ma place pour l'APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
Admise sur LP à l'APHP !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
admise à l'aphp et à la verrière ( 78 ) sur LP !!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
Admise à Versailles en LP

Maman en reconversion d'une puce de 3 ans1/2 et d'un bonhomme de 2 ans
ESI à Versailles 2009-2012
ESI à Versailles 2009-2012
bravo bravo à touset toutes!!! clin d'oeil à lili
ADMISE en LP à perray vaucluse pour ma part!!!!! youhouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ADMISE en LP à perray vaucluse pour ma part!!!!! youhouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADMISE A L'APHP WAAAAOOOOOUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!
C'est le plus jr de ma vie, aprés 3 années de bataille, je suis liste PRINCIPALE!!!!
MARSEILLAISE QUI DEVIENT PARISIENNE EN PLUS JE KIFF PARIS!!!
FELICITATIONS A TOUS
ET COURAGE AUX AUTRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le plus jr de ma vie, aprés 3 années de bataille, je suis liste PRINCIPALE!!!!
MARSEILLAISE QUI DEVIENT PARISIENNE EN PLUS JE KIFF PARIS!!!
FELICITATIONS A TOUS
ET COURAGE AUX AUTRESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
La fierté de le dire !!!

ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
que du bonheur..
Coucou tout le monde et félicitation aux nouveaux admis!!!!!!
Pour ma part encore une bonne nouvelle puisque je suis admise sur LP à Rambouillet
Ce qui veut dire que je me desiste de la liste d'Evreux!!!!
Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part encore une bonne nouvelle puisque je suis admise sur LP à Rambouillet

Ce qui veut dire que je me desiste de la liste d'Evreux!!!!
Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à DREUX 

ADMIS SUR LP A L'APHP ET A SUZANNE PEROUSE CRF !!!!!!!!!!!!
J'ai pas encore fait mon choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas encore fait mon choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Intérimaire
Admise a l'aphp et mantes la jolie
j'ai pas encore fais mon choix
felicitations à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas encore fais mon choix
felicitations à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
Admise sur liste principale à Sainte-Anne (Paris) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23.07.12
ouaaa t'as tout tué pamla , bravo , deux LPet une LC ! bien bien

- Eydis
- VIP
Admise sur LP à l'AP-HP et CRF !!!
Trop heureuse
Trop heureuse

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Merci c'est très gentil ! Je vois aussi que tu as été admise à Perray Vaucluse, toutes mes félicitations !lucyle-a a écrit :ouaaa t'as tout tué pamla , bravo , deux LPet une LC ! bien bien
On peut enfin dire qu'on sera ESI en septembre, ça fait du bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23.07.12