Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
boub-s51
Adepte
Adepte

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par boub-s51 »

:fete: :fete: :fete: Admis a l'AP-HP et a Meaux i'am very happy :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
lili91
Adepte
Adepte

Message par lili91 »

Admise sur LP à L'aphp et à Corbeil-Essonnes :fete: :yes: :fete: :yes: :fete: :yes: :fete: :yes: :fete: :yes: :fete: :yes:
Trop contente ! Je laisse ma place pour l'APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : LP (CG 10.25 - TP 15 - Oral 17)
Corbeil : LP (CG 13.5 - TP 13.25 - Oral 19)
ESI 2009-2012 à Corbeil (S1 : ECTS 30/30)
marineh
Adepte
Adepte

Message par marineh »

Admise sur LP à l'APHP !!!! :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 Bron Le Vinatier
celine99
Régulier
Régulier

Message par celine99 »

admise à l'aphp et à la verrière ( 78 ) sur LP !!!!!! :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 3 garçons : 9, 7 et 2 ans 1/2 !

Ifsi la Verriere ( 78 ) : me voilà !!!
zaboune

Message par zaboune »

Admise à Versailles en LP :D :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman en reconversion d'une puce de 3 ans1/2 et d'un bonhomme de 2 ans
ESI à Versailles 2009-2012
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

bravo bravo à touset toutes!!! clin d'oeil à lili :clin:
ADMISE en LP à perray vaucluse pour ma part!!!!! youhouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kajol13
Habitué
Habitué

Message par Kajol13 »

ADMISE A L'APHP WAAAAOOOOOUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!

C'est le plus jr de ma vie, aprés 3 années de bataille, je suis liste PRINCIPALE!!!!

MARSEILLAISE QUI DEVIENT PARISIENNE EN PLUS JE KIFF PARIS!!!

FELICITATIONS A TOUS

ET COURAGE AUX AUTRES
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière 2012
La fierté de le dire !!!
memoire
Régulier
Régulier

Message par memoire »

:yes: :yes: admise en LP a l'AP-HP!! :yes: :yes: je suis super super heureuse!!!gros bisous! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 TENON!
que du bonheur..
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

Coucou tout le monde et félicitation aux nouveaux admis!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Pour ma part encore une bonne nouvelle puisque je suis admise sur LP à Rambouillet 8)

Ce qui veut dire que je me desiste de la liste d'Evreux!!!!

Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à DREUX :yes:
viegasb

Message par viegasb »

ADMIS SUR LP A L'APHP ET A SUZANNE PEROUSE CRF !!!!!!!!!!!!

J'ai pas encore fait mon choix...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Intérimaire
mii
Adepte
Adepte

Message par mii »

Admise a l'aphp et mantes la jolie

j'ai pas encore fais mon choix

felicitations à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
pamla
Adepte
Adepte

Message par pamla »

Admise sur liste principale à Sainte-Anne (Paris) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23.07.12
lucyle-a
Fidèle
Fidèle

Message par lucyle-a »

ouaaa t'as tout tué pamla , bravo , deux LPet une LC ! bien bien :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Admise sur LP à l'AP-HP et CRF !!!
Trop heureuse :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
pamla
Adepte
Adepte

Message par pamla »

lucyle-a a écrit :ouaaa t'as tout tué pamla , bravo , deux LPet une LC ! bien bien :ave:
Merci c'est très gentil ! Je vois aussi que tu as été admise à Perray Vaucluse, toutes mes félicitations !
On peut enfin dire qu'on sera ESI en septembre, ça fait du bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 23.07.12
Verrouillé