Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Justi
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Justi »

je suis admise à L'IFSI de Daumezon à St André- Lez-Lille, près de Lille :clin:
Fierté dans le sens, ou c'est mon premier concours et que j'ai du associer Concours et BAC, comme beaucoup d'autres! Félicitations à tous les admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
pommverte
Adepte
Adepte

Message par pommverte »

Admise à Lyon Esquirol, 32ème sur LP.

Vraiment contente d'avoir eu mes trois concours =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
Junishikido

Message par Junishikido »

27 ème sur la liste complémentaire à ROCKEFELLER !!

J'ai mes chances ou pas??? Qu'en pensez vous? :(

Et felicitations à tout le monde !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gnack76

Message par gnack76 »

Je viens vous dire que je suis super contente :lol: je suis 5eme sur la liste au chu de Nice, reçue !!! Et heureusement parce que je n'avais choisi qu'un seul concours !! :oops:
J'ai hâte de faire ma rentrée le 7 septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aneso81
Insatiable
Insatiable

Message par aneso81 »

Felicitation a tout les admis!!! :fete:

Moi, je suis 32ieme sur liste complementaire à Toulouse!
J'ai un petit espoir car cet IFSI remonte loin dans la liste complémentaire d'habitude!

Bon courage à tous les candidats qui sont sur liste complémentaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
sarahchalon
Régulier
Régulier

Message par sarahchalon »

39eme sur liste principale a Chalon sur Saone vraiment contente et félicitation à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHALON SUR SAONE 2009/2012
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste mise à jour et flood suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Anna56
Régulier
Régulier

Message par Anna56 »

Bonjour!

Je suis nouvelle ici, j'espère poster au bon endroit :oops:
J'ai été voir les résultats du concours ce matin sur le site internet du CHU d'Amiens, et je suis admise sur la liste principale :). Mais je me pose quelques questions. Suis-je prise à mon 1er choix d'IFSI de ma région? Et je vois ici que tout le monde a ses notes, mais je ne les ai pas encore reçues...
Est-ce normal ou dois-je appeler l'IFSI?

Merci de votre réponse :chine:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
billou71870

Message par billou71870 »

Bonjour

Alors pour ma fille

Admise à Villefranches sur saone 43ième sur LP.
Si elle est prise à Macon elle laissera sa place villefranche nous vous tenons au courant
:clap: :clap: :clap: A toutes celle qui sont prises en courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LC : macon 80ième chalon 70ième
43ième LP villefranche sur saone
popo28
Habitué
Habitué

Message par popo28 »

Anna56 ne t'inquites pas!!! Les notes mettent parfois un peu de temps à arriver...

Perso pour mes résultats de Rambouillet j'ai attendue 5jours avant de les recevoir!
Mais bon si tu vois que c'est trop passe un petit coup de fil pour te rassurer!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à DREUX :yes:
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Félicitations à toutes et à tous !! :mrgreen: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
winny973

Message par winny973 »

Pi3rr3 a écrit :Félicitations à toutes et à tous !! :mrgreen: :clap:
Félicitations aux admissibles
pour ma part je suis sur liste complémentaire a la 912 ème place pensez vous que j'ai une pitite chance a intégrer l'AP-HP je désespère.
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yessy974
Régulier
Régulier

Message par yessy974 »

coucou les filles félicitation a vous toutes.......

moi je suis 19éme sur la liste complémentaire de la croix rouge paris vous croyez que j'ai mes chances???? si quelqu'un connait bizzzzouuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
izzzie

Message par izzzie »

Félicitation à tous et toutes :clap: :fete:
Pour ma part je viens de recevoir mes notes
cg: 9.5
tp:12.25 :)
oral:15 :D
Je suis a la 51 eme place. Si il y a ici d'autres personnes qui sont admise a l'ifsi rabelais paris 18eme faites signe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karhu
Adepte
Adepte

Message par karhu »

YOUHOU prise à annecy!
premiere sur la LP!!!

j'en reviens pas.............................................;; :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Verrouillé