Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
je suis admise à L'IFSI de Daumezon à St André- Lez-Lille, près de Lille
Fierté dans le sens, ou c'est mon premier concours et que j'ai du associer Concours et BAC, comme beaucoup d'autres! Félicitations à tous les admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fierté dans le sens, ou c'est mon premier concours et que j'ai du associer Concours et BAC, comme beaucoup d'autres! Félicitations à tous les admis!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière promotion 2009/2012
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Tout début en psychiatrie, et compte bien y rester !!!
Admise à Lyon Esquirol, 32ème sur LP.
Vraiment contente d'avoir eu mes trois concours =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vraiment contente d'avoir eu mes trois concours =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~ ESI 2009-2012 Clermont Ferrand ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
~~ Motivée à bloc ~~
~~ Et sinon ma deuxième passion dans la vie, c'est le keno. ~~
- Junishikido
27 ème sur la liste complémentaire à ROCKEFELLER !!
J'ai mes chances ou pas??? Qu'en pensez vous?
Et felicitations à tout le monde !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai mes chances ou pas??? Qu'en pensez vous?

Et felicitations à tout le monde !!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens vous dire que je suis super contente
je suis 5eme sur la liste au chu de Nice, reçue !!! Et heureusement parce que je n'avais choisi qu'un seul concours !!
J'ai hâte de faire ma rentrée le 7 septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai hâte de faire ma rentrée le 7 septembre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- aneso81
- Insatiable
Felicitation a tout les admis!!!
Moi, je suis 32ieme sur liste complementaire à Toulouse!
J'ai un petit espoir car cet IFSI remonte loin dans la liste complémentaire d'habitude!
Bon courage à tous les candidats qui sont sur liste complémentaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi, je suis 32ieme sur liste complementaire à Toulouse!
J'ai un petit espoir car cet IFSI remonte loin dans la liste complémentaire d'habitude!
Bon courage à tous les candidats qui sont sur liste complémentaire!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
- sarahchalon
- Régulier
39eme sur liste principale a Chalon sur Saone vraiment contente et félicitation à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHALON SUR SAONE 2009/2012
Liste mise à jour et flood suppriméÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Bonjour!
Je suis nouvelle ici, j'espère poster au bon endroit
J'ai été voir les résultats du concours ce matin sur le site internet du CHU d'Amiens, et je suis admise sur la liste principale
. Mais je me pose quelques questions. Suis-je prise à mon 1er choix d'IFSI de ma région? Et je vois ici que tout le monde a ses notes, mais je ne les ai pas encore reçues...
Est-ce normal ou dois-je appeler l'IFSI?
Merci de votre réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis nouvelle ici, j'espère poster au bon endroit

J'ai été voir les résultats du concours ce matin sur le site internet du CHU d'Amiens, et je suis admise sur la liste principale

Est-ce normal ou dois-je appeler l'IFSI?
Merci de votre réponse

-
Bonjour
Alors pour ma fille
Admise à Villefranches sur saone 43ième sur LP.
Si elle est prise à Macon elle laissera sa place villefranche nous vous tenons au courant
A toutes celle qui sont prises en courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour ma fille
Admise à Villefranches sur saone 43ième sur LP.
Si elle est prise à Macon elle laissera sa place villefranche nous vous tenons au courant

LC : macon 80ième chalon 70ième
43ième LP villefranche sur saone
43ième LP villefranche sur saone
Anna56 ne t'inquites pas!!! Les notes mettent parfois un peu de temps à arriver...
Perso pour mes résultats de Rambouillet j'ai attendue 5jours avant de les recevoir!
Mais bon si tu vois que c'est trop passe un petit coup de fil pour te rassurer!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso pour mes résultats de Rambouillet j'ai attendue 5jours avant de les recevoir!
Mais bon si tu vois que c'est trop passe un petit coup de fil pour te rassurer!!!

ESI 2009-2012 à DREUX 

Félicitations à toutes et à tous !!

*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Félicitations aux admissiblesPi3rr3 a écrit :Félicitations à toutes et à tous !!![]()
pour ma part je suis sur liste complémentaire a la 912 ème place pensez vous que j'ai une pitite chance a intégrer l'AP-HP je désespère.
merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou les filles félicitation a vous toutes.......
moi je suis 19éme sur la liste complémentaire de la croix rouge paris vous croyez que j'ai mes chances???? si quelqu'un connait bizzzzouuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je suis 19éme sur la liste complémentaire de la croix rouge paris vous croyez que j'ai mes chances???? si quelqu'un connait bizzzzouuuuuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à tous et toutes
Pour ma part je viens de recevoir mes notes
cg: 9.5
tp:12.25
oral:15
Je suis a la 51 eme place. Si il y a ici d'autres personnes qui sont admise a l'ifsi rabelais paris 18eme faites signe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ma part je viens de recevoir mes notes
cg: 9.5
tp:12.25

oral:15

Je suis a la 51 eme place. Si il y a ici d'autres personnes qui sont admise a l'ifsi rabelais paris 18eme faites signe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YOUHOU prise à annecy!
premiere sur la LP!!!
j'en reviens pas.............................................;;
premiere sur la LP!!!
j'en reviens pas.............................................;;

* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...