Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
Je suis sur liste principale à soissons trop contente vu que j'ai eu un licenciement économique il y a quelques mois. Il ne reste plus qu'à passer chez le medecin maintenant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2e année
-
Reçu en Picardie a Saint Quentin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Salut tout le monde!!!
LP pour moi sur Chartres, après Vannes!
LP pour moi sur Chartres, après Vannes!

ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Coucou tout le monde!!!!!
Je suis trop contente, je suis 8ème sur LP a Dreux!!!!!! Le concours que je voulais le plus, donc je laisse ma place à Evreux et à Rambouillet!!!!
Bravo aux nouveaux admis

Je suis trop contente, je suis 8ème sur LP a Dreux!!!!!! Le concours que je voulais le plus, donc je laisse ma place à Evreux et à Rambouillet!!!!
Bravo aux nouveaux admis

ESI 2009-2012 à DREUX 

Bonjour tout le monde..
Pour ma part 52e LC à Ch.Perrens & 57e LC à Libourne..
Jouable ou pas?
Ch.Perrens=52e
Garderose=57e
Croix rouge=122Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part 52e LC à Ch.Perrens & 57e LC à Libourne..
Jouable ou pas?

Ch.Perrens=52e
Garderose=57e
Croix rouge=122Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
St Martin : 88ème LC
Valence : 33ème LP
St Egrève : 37ème LC
Bourgoin : 35ème LP
Je vais à bourgoin en attendant peut être d'être prise sur LC donc je laisse ma place à Valence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Valence : 33ème LP
St Egrève : 37ème LC
Bourgoin : 35ème LP
Je vais à bourgoin en attendant peut être d'être prise sur LC donc je laisse ma place à Valence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble
- Youpala833
- Habitué
Deux autres résultats : recalée à Libourne et à la Croix Rouge.
Déjà Bac +5, j'ai compris que ma reconversion ne leur plaisais pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà Bac +5, j'ai compris que ma reconversion ne leur plaisais pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012
Bonjour,
Je m'étais promise de m'inscrire sur le forum dès que je serai admise!
voilà c'est chose faite
1ère à la CRF de nîmes ,51è LC au CHU de Nîmes
Je suis sur un petit nuage
Je m'étais promise de m'inscrire sur le forum dès que je serai admise!
voilà c'est chose faite
1ère à la CRF de nîmes ,51è LC au CHU de Nîmes
Je suis sur un petit nuage

ESI 2009-2012
CRF Nîmes
Maman de 3 enfants
CRF Nîmes
Maman de 3 enfants
- Mlle-fanette
- Fidèle
Admise à Dreux, le concours que je souhaitais ! Je laisse donc ma 5ème place sur LC à aix et celle de Evreux 72ème !!
Trop heureuse, c'est vraiment un soulagement
Félicitation à tout ceux qui sont admis, et bon courage pour les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop heureuse, c'est vraiment un soulagement

Félicitation à tout ceux qui sont admis, et bon courage pour les autres !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 18 juillet 2012 

2ème sur Lp à St Egrève!!!
Félicitations à tous, maintenant place aux vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous, maintenant place aux vacances!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
Listes mises à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
arrive le temps du bilan de cette année de concours.je suis donc admis dans 7 écoles sur 8, vraiment très content.un peu décu car je voulais pellegrin et je viens de recevoir le courrier et je suis pris à Arnozan donc il me faudrat étudier la question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
même cas que toi jonix, je suis sur LC à pellegrin et prise a Arnozan ...mais moi je veux pellegrin....

ESI 2009-2012 Perrens
Je suis 17ème sur LC à Martigues et 62ème sur LC à Marseille (Hôpital Nord)
je suis trop déçue, ca fait plusieurs fois que je le passe et je n'ai aucune chance de rentrer à l'IfSI cette année.
Est-ce que si on est sur LC et qu'on est enceinte on peut etre validé pour l'année d'après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis trop déçue, ca fait plusieurs fois que je le passe et je n'ai aucune chance de rentrer à l'IfSI cette année.
Est-ce que si on est sur LC et qu'on est enceinte on peut etre validé pour l'année d'après ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
42è LC de la crf ToursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.