Résultats d'admission Printemps 2009

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sternelle
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats d'admission Printemps 2009

Message par Sternelle »

j'ai eu un sms d'audinette depusi nancy lionnois.
Apparemment je suis admise et elle aussi !
Je comuniquerais tout quand j'aurais la lettre .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludivine54
Fidèle
Fidèle

Message par ludivine54 »

enfin les résultats!!!

admise en LP à Nancy Lionnois

admise en LP à Saint-dié et 1ere!!!! (j'en reviens tjrs pas :choque: )

je vais à St-Dié et laisse donc ma place à Lionnois!

trop heureuse :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludivine

ESI 2009/2012 à Saint-Dié
mariion

Message par mariion »

Bonne nouvelle ce vendredi 03 juillet...

ADMISE A L'IFSI DE BAR LE DUC :fete:
:D :mrgreen:

19 ème sur LP

En attendant quand même les résultats du Bac & de mes autres concours (St Dizier & CRF Chalons).

En tout cas, félicitations aux admis :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
starXlight
Fidèle
Fidèle

Message par starXlight »

Je viens tout casser mais je suis recalée a presque tous mes concours.
Sauf Brabois : 79 eme sur LC en sachant que j'étais 78eme l'an dernier c'est mort...

Il me reste un résultat mais sans espoir.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
poline19
Régulier
Régulier

Message par poline19 »

Je suis aussi admise à Bourgoin sur LP mais je laisse ma place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Liste mise à jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
gayelle30
Régulier
Régulier

Message par gayelle30 »

je le dis que maintenant mais je suis sur LP a montpellier!!!!!!! trop contente!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!
badgirl359
Forcené
Forcené

Message par badgirl359 »

Admise en LP au puy (pas de rang sur le courrier). Je laisse ma place!

:fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
bulbi33
Régulier
Régulier

Message par bulbi33 »

ADMISE sur LP au CHU de Bordeaux :D

Libourne, CRF Bordeaux et Périgueux sur LC.

:fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Anna56
Régulier
Régulier

Message par Anna56 »

Petite rectification: je suis admise à l'IFSI de Clermont de l'Oise :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boub-s51
Adepte
Adepte

Message par boub-s51 »

:fete: admis au ch philippe pinel d'amiens :fete: sur liste principalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 CH de Meaux
Cline0089
Adepte
Adepte

Message par Cline0089 »

Moi je suis contente de pouvoir dire que je suis sur liste principale à la CRF de LAVAL ! Premier concours que je passe et je l'ai ! Trop fière ! Y a t'il d'autres personnes qui ont eu Laval (on dirait qu'il y a que moi d'inscrite sur ce forum de Laval!)?

Reste plus qu'à avoir le bac ! Résultats mardi : 9h !

Bonne chance aux autres! Ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
Nadiamiens

Message par Nadiamiens »

Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord mes félicitations à tous les admis au concours, ensuite bonne chance a ceux qui sont sur LC et courage aux non-admis rien n'est perdu la prochaine sera la bonne; perseverez!!
Admise sur Lp à Amiens Pinel
1er concours passé et trés heureuse!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

admise sur LP à metz bon secours et metz croix rouge !!

:fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
mariedumon
Accro
Accro

Message par mariedumon »

A Y EST !!!!!! je suis reçu à mon unique concours !!!!!! sur LP !!!!! je suis tellement soulagée, que du bonheur !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Verrouillé