Résultats d'admission Printemps 2009
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats d'admission Printemps 2009
j'ai eu un sms d'audinette depusi nancy lionnois.
Apparemment je suis admise et elle aussi !
Je comuniquerais tout quand j'aurais la lettre ....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment je suis admise et elle aussi !
Je comuniquerais tout quand j'aurais la lettre ....

- ludivine54
- Fidèle
enfin les résultats!!!
admise en LP à Nancy Lionnois
admise en LP à Saint-dié et 1ere!!!! (j'en reviens tjrs pas
)
je vais à St-Dié et laisse donc ma place à Lionnois!
trop heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise en LP à Nancy Lionnois
admise en LP à Saint-dié et 1ere!!!! (j'en reviens tjrs pas

je vais à St-Dié et laisse donc ma place à Lionnois!
trop heureuse

Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
Bonne nouvelle ce vendredi 03 juillet...
ADMISE A L'IFSI DE BAR LE DUC
19 ème sur LP
En attendant quand même les résultats du Bac & de mes autres concours (St Dizier & CRF Chalons).
En tout cas, félicitations aux admis
ADMISE A L'IFSI DE BAR LE DUC

19 ème sur LP
En attendant quand même les résultats du Bac & de mes autres concours (St Dizier & CRF Chalons).
En tout cas, félicitations aux admis

- starXlight
- Fidèle
Je viens tout casser mais je suis recalée a presque tous mes concours.
Sauf Brabois : 79 eme sur LC en sachant que j'étais 78eme l'an dernier c'est mort...
Il me reste un résultat mais sans espoir.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sauf Brabois : 79 eme sur LC en sachant que j'étais 78eme l'an dernier c'est mort...
Il me reste un résultat mais sans espoir.
Voila.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2012 =)
Je suis aussi admise à Bourgoin sur LP mais je laisse ma place!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 St Egrève!!!!
Liste mise à jour.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
- gayelle30
- Régulier
je le dis que maintenant mais je suis sur LP a montpellier!!!!!!! trop contente!!!

ESI MONTPELLIER 2009/2012!!!!!
- badgirl359
- Forcené
Admise en LP au puy (pas de rang sur le courrier). Je laisse ma place!

ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
ADMISE sur LP au CHU de Bordeaux
Libourne, CRF Bordeaux et Périgueux sur LC.

Libourne, CRF Bordeaux et Périgueux sur LC.

ESI 2009 - 2012 à Xavier Arnozan =D
Petite rectification: je suis admise à l'IFSI de Clermont de l'Oise

ESI 2009/2012 CH de Meaux
Moi je suis contente de pouvoir dire que je suis sur liste principale à la CRF de LAVAL ! Premier concours que je passe et je l'ai ! Trop fière ! Y a t'il d'autres personnes qui ont eu Laval (on dirait qu'il y a que moi d'inscrite sur ce forum de Laval!)?
Reste plus qu'à avoir le bac ! Résultats mardi : 9h !
Bonne chance aux autres! Ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reste plus qu'à avoir le bac ! Résultats mardi : 9h !
Bonne chance aux autres! Ne perdez pas espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
-
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord mes félicitations à tous les admis au concours, ensuite bonne chance a ceux qui sont sur LC et courage aux non-admis rien n'est perdu la prochaine sera la bonne; perseverez!!
Admise sur Lp à Amiens Pinel
1er concours passé et trés heureuse!!
Tout d'abord mes félicitations à tous les admis au concours, ensuite bonne chance a ceux qui sont sur LC et courage aux non-admis rien n'est perdu la prochaine sera la bonne; perseverez!!
Admise sur Lp à Amiens Pinel
1er concours passé et trés heureuse!!

admise sur LP à metz bon secours et metz croix rouge !!

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
-
- Accro
A Y EST !!!!!! je suis reçu à mon unique concours !!!!!! sur LP !!!!! je suis tellement soulagée, que du bonheur !!!!!

ESI 3ème année