Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Message par Sia0410 »

Oui, mais bon, il ne faut pas non plus donner de faux espoirs... Rien n'est sur que sur la liste complémentaire les désistements remontent autant !! :?

Et il ne faut pas oublier que nous sommes moins qu'à la session printemps...enfin bon, nous verrons bien :clin:

Bon alors moi ! c'est la cata !! je fais des rêves où je suis devant les listes...et que je cherche mon nom ! desfois je le trouve, desfois non... :mrgreen:

deux fois, j'étais 2ème sur la liste complémentaire ! bizarre !!

Bon allez, plus qu'aujourd'hui et ... demain !!!!!!

Courage courage !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

j'y crois pas encore une longue journée (demain) et puis voilà : tout se jouera sur une liste ou pas.
alors je vois qu'on compte les jours tout comme moi.
allez courage à tous... :ave:
je suis de tout coeur avec vous et on va bientot compter les heures lol.
bises :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
evenely

Message par evenely »

salut a tous,

katia, 31 ans...je n'avais pas vu ce topic, parce que c'est la réelle angoisse. Comme beaucoup, je fais des cauchemards... lol, c'est horrible... En plus je me suis rompu le tendon d'achille juste avant l'oral, donc je suis chez moi pour l'attente... plus qu'1 jour et je saurais à quoi m'en tenir. Quand je lis tout vos message je suis très émue! j'espère qu'on aura une bonne nouvelle! a très bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Tic Tac tic tac tic tac.... hihihi :wouahh:

Wouahou !! Demain enfin les résultats !!! Quelle joie, quel soulagement ! Ce jour arrive enfin ! :mrgreen:

Bon et bien, je n'ai qu'une chose à dire : Croisons les doigts ! Tous !

Restons zens... préparons-nous à toutes les possibilités... peut-être que nous aurons une bonne surprise ! En tous cas, je voulais dire qu'à vous lire tous, je me rend compte que personne ne pense être sur cette liste !! :lol:
Non mais c'est drôle ! Parce-que forcément on y sera! demain ou la prochaine fois !
Mais on y sera ! :clin:

Allez grosse bise :bisous:

Et bon courage !!

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Je sens que la nuit va être longuuuuuue :wouahh:
Vivement qu'on soit fixé, plus on attend et plus on nourrit à la fois l'espoir d'être pris (donc une encore plus grosse déception si on ne l'est pas) et les doutes sur notre prestation..

Sinon vu que vu que personne n'a ses notes d'écrit et qu'il s'agit d'un concours, dur dur de ne pas être dans le flou total :conf:

Courage à tous, on y croit, sinon on le repassera ! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

encore une demie journée et une nuit longue très longue à passer . . .

pour ma part, cela fait 3 fois que je rève que je suis recalée donc bon l'espoir est très mince . . .

enfin bon courage à tout le monde, demain le grand jour sera enfin arrivé =)

(yn)(8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
anneflo

Message par anneflo »

Bonjour à tous,

et bon courage pour cette dernière ligne droite d'attente !!!

Pouvez-vous me redonner s'il vous plaît le site internet pour voir les résultats ?
Pourvu qu'ils ne soient pas aussi en retard que pour les écrits !!!

En ce qui concerne les parisiennes, vous allez plutôt aller voir sur internet ou au siège de l'Aphp ?
Je me demande ce qu'il y a de moins stressant ...

Bien à vous,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à la Pitié Salpêtrière, promo 2010/2013
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Le site c'est : webconcours

Et moi je me déplace au siège car je veux voir mon rang (si je suis prise :mrgreen: ) ainsi que mes notes. J'avoue que les deux sont bien stressants !!

Mais j'aime le fait d'aller voir mes résultats sur des affiches :mrgreen:

Enfin bon voilà...

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

Hello :)

Pour le site internet le voici : http://webconcours.aphp.fr/webc/acces/accueil.do

Sinon si tu as la possibilité d'aller sur place au siège de l'ap-hp (2 rue saint martin 75004) je te conseille d'y aller vu que sur le net il n'y aura pas ton classement, juste sur quelle liste tu es. Donc par exemple, savoir que tu es sur liste complémentaire sans savoir si tu es 1ère ou 200eme sur la liste c'est un peu rageant non ? :mrgreen:
Au siège tu auras tes notes aussi je crois.
Sans parler du fait que sur internet parfois ils tardent plusieurs heures par rapport à l'heure prévue pour diffuser les résultats :wouahh: (à ce que j'ai cru comprendre)

Voilà, bon courage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
azerty14
Habitué
Habitué

Message par azerty14 »

Plus que quelques heures et l'angoisse fera place à la joie ou à la tristesse... Croisons les doigts, la fin du chemin approche! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière :D
tartif
Régulier
Régulier

Message par tartif »

:clin:
dormez bien... la délivrance est proche... :coucouc:
:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise ifsi Moisselles : 6ème sur LP!!
Future ESI 2010-2013 Session Février

Fongécif OK !!!
Avec du courage et bcp de motivations on peut y arriver !!!!
anneflo

Message par anneflo »

Merci pour vos réponses ...

J'ai appelé le siège et ils m'ont dit que les notes n'étaient pas affichées, que c'était personnel !
Par contre nous devrions les recevoir rapidement ...

Bonne nuit les amis ...
et bonne chance à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante à la Pitié Salpêtrière, promo 2010/2013
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

c'est enfin la dernière ligne droite mais au niveau sommeil ça va pas être simple :ave:
alors on a vécu cette petite aventure ensemble et pour certain(es) elle va continuer dans la joie et pour d'autres dans la déception. mais surtout surtout, on ne baisse pas les bras si on est pas sur les listes d'accord ? et on reprend du poil de la bête pour le repasser au printemps.
alors voici mes derniers encouragements pour vous tous et toutes qui attendez ce moment délicat mais dans tous les cas moi je peux dire que vous m'avez aider à supporter cette attente et que je vous en suis reconnaissante.
un grand MERCI à vous et à ce site qui est génial et sans qui je n'aurais peut être pas persévérer... :P
Savoir qu'on est pas seule c'est important dans ce genre d'épreuve alors à tous un gros M...... et bon courage si c'est négatif et faites la fête si c'est positif :fete:
On y croit et comme dit Sia on y sera un jour sur cette liste !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures... :coucouc: :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

c'est vrai comme l'a dit rose merci a tous d'avoir été la pendant cette longue période d'attente!

j'espère que le positif sera la pour chacun d'entre nous demain et pour les autres continuaient,n'abandonnaient pas =)

bon courage et a demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rouge_tomate

Message par rouge_tomate »

Coucou,
je viens de lire vos messages pour essayer de me calmer,(je suis méga stressée), et il faut dire que de vous lire ça m'a beaucoup aider... sa fait du bien de savoir qu'on est pas seule.

Je profite de ce message pour demander un petit service à une âme charitable ^^, voilà j'habite dans le maine et loire, (donc forcément pas moyen de venir voir les résultats), je sais qu'il y aura les résultats sur internet mais c'est tjrs le B***** , donc je voulais savoir si il y avait la possibilité que quelqu'un regarde pour moi...

faites moi signe et je vous envoie mes infos en MP

Merci d'avance et courage à tous et à toutes pour cette longue nuit qui s'annonce ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHRU TOURS // promo 2010-2013 !!! yeahhhhhhhh :p
Verrouillé