Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rose37
Fidèle
Fidèle

Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats ?

Message par rose37 »

moi j'y serai demain, donne moi tes infos si tu veux en mp (nom, prénoms et n°d'inscription et ton tel si tu veux)
bonne soirée et ne stresse pas trop, je sais que c'est très dur
on y arrivera...
bises :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
filou75

Message par filou75 »

bonsoir a tous, je suis aussi très stressée à l'approche des résultats et pour l'écrit j'ai remarqué que pour savoir si l'on était reçu ou non à l'oral c'est très compliqué alors est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les résultats de l'oral sur internet pour que demain je sache directement si je l'ai ou pas. merci d'avance et bonne chance a toutes et a tous, la nuit va être dure :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

si tu ne trouves pas ton nom sur la liste, malheuresement tu es recalée . . .
aprés si tu es admise il y aura ton nom et prénom avec le numéro d'inscription ainsi que le nom de liste donc soit liste principal sois liste complémentaire.
aprés pour savoir le classement il faut soit se déplacer au siège soit attendre la lettre =)

voila, bon courage a tous, moi j'ai mal au ventre, j'en peux plus

si tu as besoin de plus d'informations n'hésite pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rhesus75

Message par rhesus75 »

bonsoir,

Je dois admettre que cette attente est de plus en plus insuportable, le sommeil presque inexistant... Heuresement que nous serons fixé d'ici quelques heures.
Lire vos messages me rassure, dans le sens où je ne suis pas la seule à stresser!
Je vous dit M**** pour demain!!!!
Bonne nuit pour ceux qui le peuvent!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2010-2013 à Emile Roux
filou75

Message par filou75 »

Merci beaucoup. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clem7609
Insatiable
Insatiable

Message par clem7609 »

finalement ces derniers jours l'attente a été moins longue pour moi car j'ai été très occupée.
Bon on verra les résultats demain bonne nuit à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

Rouge-Tomate !!

Je me rend au siège demain si tu veux... mais je reste connecté une ou deux heures encore ce soir :D

Sinon, je tenais à dire aussi que je suis heureuse de voir que ce topic sers à beaucoup d'entre vous, et que chacun y trouve du réconfort... l'entraide, y'a que ça de meilleur ! Je ne regrette pas d'y avoir pensé ! :idee:

La nuit va être longue, mais allez-y !! Lachez-vous sur la tablette de chocolat !!!
Faites-vous plaisir !!

J'ai hate d'être à demain matin, je suis naze, mais je ne pense pas que je vais avoir du mal à me lever :mrgreen:

Bon et bien, je n'ai plus qu'à dire que l'on se tient au courant ! Et qu'importe la réponse !! On va se soutenir encore et encore!!

Bonne nuit à tous !!! Dormez-bien, essayez de vous détendre, tout ira bien, dans tout les cas.

"I Have a Dream..."

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
mariie64
Régulier
Régulier

Message par mariie64 »

moi aussi je crois que je vais prendre ma tablette de chocolat cette nuit =)

fiou bon courage vraiment parce que moi je n'y crois plus, j'espère que vous l'aurez tous

de gros bisous

et M . . . .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azerty14
Habitué
Habitué

Message par azerty14 »

On y est presque, enfin! Plus que quelques heures et les résultats tombent. Bon courage à tous dans ces derniers moment d'attente.
A demain pour, je l'espere, de bonnes nouvelles!
Bisous à tous et bonne nuit... pour ceux qui arriveront à fermer les yeux :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 AP-HP
IFSI Pitié-Salpétrière :D
nanette971
Régulier
Régulier

Message par nanette971 »

Bon courage à tous, merci pour vos messages qui sont réconfortants. La nuit sera angoissante mais la délivrance est proche!! On se donne rendez vous demain pour les résultats. :fete: ou :( il ne faudra pas baisser les bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Septembre 2010/2013 à Bichat
jordan23

Message par jordan23 »

alors, qui va faire nuit blanche? :peur:
moi je fais les 100 pas dejaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jordan23

Message par jordan23 »

ou plutot les 100 sauts (jordan) lol :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sia0410
Fidèle
Fidèle

Message par Sia0410 »

BONJOUR !!

Allez c'est parti ! J'y vais dans 10 ptites minutes ! ouai ! c'est super! je suis motivée!
Tu parles !!! :peur: :peur:

Je suis dans un état , je vous raconte même pas !! hihihi !! :wouahh:

J'espère que la nuit n'a pas été trop difficile ? !!

Gros bisous à tous ! On y est !
A tout à l'heure !!

:bisous:

:langue:

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2010/2013 rentrée février
Sincaud77
Habitué
Habitué

Message par Sincaud77 »

:( bon ben, sa y 'est, je viens de regarder les résultats sur internet ,j'ai été recalé, je fais partie des plus de 420 à avoir raté l'oral. Félicitation aux reçusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2504

Message par laura2504 »

je suis dsl pour tous les recalés mais ne perdez pas espoir...il faut retenter,redoubler de courage et de travail et je suis sure qu'à la prochaine cession vous verrez votre nom sur cette satanée liste!!!
Pour ma part je suis sur lp à reims,trop heureuse :fete: .
Je voulais tous et toutes vous remercier pour m'avoir permis de mieux gérer mon attente grace à ce forum...
J'espère que bcp reviendront sur ce forum pour nous donner de bonnes nouvelles...
et pour les autres,sachez que l'on est là pour vous si vous avez besoin...
a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé