Concours automne 2O1O
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2O1O
zaza045 a écrit :kakaillee a écrit :est ce que vous connaissez quelque ecoles qui propose un concours en automne pour une rentree en fevrier????
merci de me tenir au courant
Regarde les pages précédentes. Tu vas vite trouver car il n'y à pas beaucoup de pages.
merci jai regarder mais je voulais voir si queslqu'un connaisser dautre ifsi car avrai dire il y en a pas bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
vas dans l'onglet "concours IFSI" tout en haut à gauche, clique sur "liste des IFSI", ensuite tu choisie une région et tu auras les toutes les ifsi de la région ainsi ceux qui font une rentrée en fevrier ( la date des concours sera écrit à côté).
C'est surtout la région île de france qui fait des concours en octobre.
bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est surtout la région île de france qui fait des concours en octobre.
bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
qui passe le concour dans l eure en octobre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou tout le monde,
Je vais peut-être passer les concours en octobre 2010 mais j'avoue que rentrer en février décale un peu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne les ifsi par rapport aux autres, l'organisation de l'année'dates des stages...), et au niveau des vacances??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais peut-être passer les concours en octobre 2010 mais j'avoue que rentrer en février décale un peu, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne les ifsi par rapport aux autres, l'organisation de l'année'dates des stages...), et au niveau des vacances??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Camille,
je pense que tu trouveras réponses à tes questions sur ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/rentree ... C3%A9vrier
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense que tu trouveras réponses à tes questions sur ce topic :
http://www.infirmiers.com/forum/rentree ... C3%A9vrier

Re: Preparation au concours IFSI par internet (Médiformation
Bonjour a tous
desolé je sais que je suis pas dans la bonne rubrique :/
je voulais juste savoir si quelquun peut me renseigner.. quels sont les IFSI qui font une session entre septembre et decembre? m
merci davance :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais juste savoir si quelquun peut me renseigner.. quels sont les IFSI qui font une session entre septembre et decembre? m
merci davance :$Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Preparation au concours IFSI par internet (Médiformation
Message déplacé dans le bon sujetMarion75 a écrit :Bonjour a tous
merci davance :$

Vous trouverez votre réponse dans les pages précédentes et dans la liste des IFSI. Le plus sûr restant de téléphoner/contacter par mail les IFSI qui vous intéressent pour leur demander directement s'ils font un concours en automne

Promo 2009-2012
-
- Régulier
Concours septembre 2010
Salut salut tout le monde ,
Ayant échoué lamentablement aux épreuves de la session de février 2010 , bon j'en ai passé que 2 aussi , je me presente à ceux de fin d'année .
En tout 5 : épinal , Nancy , Aubervilliers , Tours et .... et j'ai oublié le dernier, çà me reviendra peut-etre aprés .
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes comptent passer leurs concours là-bas aussi pour me renseigner sur le trajet et le logement pour la presentation au concours .
Et précisition pour celles ou ceux qui le passe à épinal , prévis de grève le 7 septembre jour du concours .
Voila , j'attends vos réponse avec impatience =) ne me laisser pas me perdre seule dans la France pitié
Bisoux partout comme dirait l'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ayant échoué lamentablement aux épreuves de la session de février 2010 , bon j'en ai passé que 2 aussi , je me presente à ceux de fin d'année .
En tout 5 : épinal , Nancy , Aubervilliers , Tours et .... et j'ai oublié le dernier, çà me reviendra peut-etre aprés .
Je souhaiterais savoir si d'autres personnes comptent passer leurs concours là-bas aussi pour me renseigner sur le trajet et le logement pour la presentation au concours .
Et précisition pour celles ou ceux qui le passe à épinal , prévis de grève le 7 septembre jour du concours .
Voila , j'attends vos réponse avec impatience =) ne me laisser pas me perdre seule dans la France pitié

Bisoux partout comme dirait l'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
Re: Concours septembre 2010
Je suis une petite nouvelle sur le forum , je n'est que 16 ans et je m'interresse deja au concours .. ( je redouble ma seconde actuellement ) .
Donc voila enfete je voulais savoir .. comme tu dit tu as passez le concours a deux endroits differrents en fevrier 2010 et malheuresement tu ne les a pas reussi .. et la tu peut repassez des concours en septembre ? mais les dates de concours ne ce finissent pas en debut avril ? / je suis en peux perdue lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc voila enfete je voulais savoir .. comme tu dit tu as passez le concours a deux endroits differrents en fevrier 2010 et malheuresement tu ne les a pas reussi .. et la tu peut repassez des concours en septembre ? mais les dates de concours ne ce finissent pas en debut avril ? / je suis en peux perdue lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,Justinaa a écrit :Je suis une petite nouvelle sur le forum , je n'est que 16 ans et je m'interresse deja au concours .. ( je redouble ma seconde actuellement ) .
Donc voila enfete je voulais savoir .. comme tu dit tu as passez le concours a deux endroits differrents en fevrier 2010 et malheuresement tu ne les a pas reussi .. et la tu peut repassez des concours en septembre ? mais les dates de concours ne ce finissent pas en debut avril ? / je suis en peux perdue lol
en fait dans certaines régions, il y a 2 sessions de concours: 1 en printemps avec 1 rentrée en septembre et 1 en automne avec une rentrée en février.
Voilà tout.
Sinon, Cassandra13011 renseignee toi bien sur les trains qui circuleront ce jour là. Au pire des cas si tu n'as pas de solution dors dans un hôtel du genre formule 1 la veille du concours.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je vais aussi le passer a aubervilliersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 à Louis Mourier
-
- Régulier
Finalement je ne passerai pas celui d'épinal . Avec la grève de la SNCF je me dis que s'est mieux d'investir dans un concours ou je serais sur d'arriver à l'heur et pas en état de stress ou de fatigue .
J'en passerai 4 au lieu de 5 s'est pas bien grave .
J'ai vraiment hâte d'être au 11 septembre ^^ , j'ai un peu de mal à m'y mettre mais faut vraiment que je prenne sur moi parce que s'est dans un mois quand même .
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en passerai 4 au lieu de 5 s'est pas bien grave .
J'ai vraiment hâte d'être au 11 septembre ^^ , j'ai un peu de mal à m'y mettre mais faut vraiment que je prenne sur moi parce que s'est dans un mois quand même .
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CRF Chalons en champagne ^^
Je ferais partie des votres
car moi aussi aprés avoir lamentablement ch*** mes deux oraux avec note éliminatoire au printemps
; je me relance pour la session d'automne et passe nancy laxou, l'APHP ( mais où se déroulent les écris
) et rouen, et peut être tours ( je n'ai pas encore renvoyer mon dossier ! )
si ça interresse des personnes de communiquer et s'entraider en attendant ds nos révisions, je suis partante
!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

si ça interresse des personnes de communiquer et s'entraider en attendant ds nos révisions, je suis partante

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Concours octobre 2010
Bonjour à toutes et à tous
,
Je suis nouveau sur ce forum et voudrais vous demander de l'aide concernant un choix à faire pour les concours du 6 octobre 2010.
Je dois choisir entre ces villes :
- Fontainebleau
- Le Havre
- Aubervilliers
- Dieppe
- Évreux
- Rouen
- Rueil-Malmaison
J'aimerais donc votre avis sur ces concours, notamment à combien sont donné les listes d'admis et quelles seraient les bonnes IFSI. Je devrais en choisir UN, étant donné qu'ils sont tous en même temps...
Merci encore !
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis nouveau sur ce forum et voudrais vous demander de l'aide concernant un choix à faire pour les concours du 6 octobre 2010.
Je dois choisir entre ces villes :
- Fontainebleau
- Le Havre
- Aubervilliers
- Dieppe
- Évreux
- Rouen
- Rueil-Malmaison
J'aimerais donc votre avis sur ces concours, notamment à combien sont donné les listes d'admis et quelles seraient les bonnes IFSI. Je devrais en choisir UN, étant donné qu'ils sont tous en même temps...
Merci encore !
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Évreux : Admissible.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
Tours : Admissible.
Reims : Admissible.
Chalons-en-champagne : Résultats le 18 novembre.
Re: Concours octobre 2010
Bonjour!
je suis à la recherche d'un IFSI pour la rentré et n'ayant toujours pas trouvé je me suis intéressé au concours d'Automne et je me suis renseigné sur les effectifs en autre.
je peux te dire que
Fontainebleau: 70 Places
Havre: 60 Places
Aubervilliers: 50Places
Dieppe :Ils font un concour en Automne mais leur rentré est en Sept 2011 tandis que les autre c'est en Février 2011 (Je sais pas si tu la remarqué pour Dieppe?)
Évreux: 70 Places il me semble
Rouen: 100 Places
Ruel malmaison: 66 PlacesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis à la recherche d'un IFSI pour la rentré et n'ayant toujours pas trouvé je me suis intéressé au concours d'Automne et je me suis renseigné sur les effectifs en autre.
je peux te dire que
Fontainebleau: 70 Places
Havre: 60 Places
Aubervilliers: 50Places
Dieppe :Ils font un concour en Automne mais leur rentré est en Sept 2011 tandis que les autre c'est en Février 2011 (Je sais pas si tu la remarqué pour Dieppe?)
Évreux: 70 Places il me semble
Rouen: 100 Places
Ruel malmaison: 66 PlacesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.