Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
bonjour a tous ,
Je suis admise a Chalons en Champagne , trop contente et surtout soulagée !! Félicitations a tout le monde ...
Pressée de savoir mes notes maintenant .
En attente des résultats de Charleville - Mézières le 6 juillet .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise a Chalons en Champagne , trop contente et surtout soulagée !! Félicitations a tout le monde ...
Pressée de savoir mes notes maintenant .
En attente des résultats de Charleville - Mézières le 6 juillet .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
IFSI de Saint Etienne du Rouvray 76
Position numéro 1 sur la liste principale
Culture générale 15/20
Tests psychotechniques 16/20
Entretien 20/20
J'ai 44 ans, beaucoup travailler seule, aujourd'hui je suis plus qu'heureuse, j'ai hâte d'être au 6 septembre.
Bonne chance à tous, félicitations pour les uns et courage pour les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Culture générale 15/20
Entretien 20/20
J'ai 44 ans, beaucoup travailler seule, aujourd'hui je suis plus qu'heureuse, j'ai hâte d'être au 6 septembre.
Bonne chance à tous, félicitations pour les uns et courage pour les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jessiica
- Accro
Je suis ADMISE a Perpignan En lisse Principale
Je suis une ESI 2010-2013 !:!!!!!
MOn dieu que c'est bon de le dire!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!

-
Et ben Félicitationelfie-angel a écrit :IFSI de Saint Etienne du Rouvray 76
Culture générale 15/20
Entretien 20/20
Bonne chance à tous, félicitations pour les uns et courage pour les autres...

- littletart
- Forcené
Hihi, entierement d'accord avec toi.Jessiica a écrit :Je suis ADMISE a Perpignan En lisse Principale![]()
Je suis trop contente que l'on soit prises tte les deux.
Donc admise sur LP à Perpignan. (rang : 30ème)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par littletart le 14 juin 2010 10:52, modifié 2 fois.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Etudiante Puéricultrice 2o14
18 en Tests Psychotechniques
13 en Culture Général
18 à l'Oral
16,3 de moyenne et une 8ème place !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
13 en Culture Général
18 à l'Oral
16,3 de moyenne et une 8ème place !

Félicitations à tous!!!!

je suis admis sur liste principale a perpignan , trop de la balle , j'ai bien feté ca vendredi soir !! bravo a tous les recus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le forum
j'ai passé le concours de l'APHP et suis en admise en LC, je suis déjà très contente car c'est la première fois que je passe le concours. Pour la petite histoire, j'ai 35 ans et suis en reconversion profesionnelle, de plus je suis une future maman de Juillet
J'ai plusieurs questions :
- Quelles sont mes chances en liste complémentaire d'être admise définitivement ?
- comment avoir ses notes ?
- Puis-je demander un report pour la rentrée de février ?
Si l'un ou l'une d'entre peut répondre à ces questions ce serait super sympa !!
Bonne chance à vous toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis toute nouvelle sur le forum

j'ai passé le concours de l'APHP et suis en admise en LC, je suis déjà très contente car c'est la première fois que je passe le concours. Pour la petite histoire, j'ai 35 ans et suis en reconversion profesionnelle, de plus je suis une future maman de Juillet

J'ai plusieurs questions :
- Quelles sont mes chances en liste complémentaire d'être admise définitivement ?
- comment avoir ses notes ?
- Puis-je demander un report pour la rentrée de février ?
Si l'un ou l'une d'entre peut répondre à ces questions ce serait super sympa !!
Bonne chance à vous toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis admise sur liste principale à l' AP-HP !!!

ESI 2010-2013 Henri MONDOR
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh sur liste principale à l' aphp aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhh
hhhh

aphp: admise sur LP
Salut à tous!
Moi je suis sur liste complémentaire à l'APHP 229eme est ce que j'ai une chance d'etre admise pour la rentrée 2010?
Merci et félicitations aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis sur liste complémentaire à l'APHP 229eme est ce que j'ai une chance d'etre admise pour la rentrée 2010?
Merci et félicitations aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
Ifsi st Antoine
Salut
je suis allée voir les résultats sur place et ils ont pris 1450 personnes en LP et moi je suis 1679 , 1679-1450=229.Mais après je sais pas si sa marche comme sa.
je suis allée voir les résultats sur place et ils ont pris 1450 personnes en LP et moi je suis 1679 , 1679-1450=229.Mais après je sais pas si sa marche comme sa.

ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
Ifsi st Antoine
Admise sur LP APHP :]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.