Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
noonoo1721

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par noonoo1721 »

bonjour a tous ,

Je suis admise a Chalons en Champagne , trop contente et surtout soulagée !! Félicitations a tout le monde ...
Pressée de savoir mes notes maintenant .
En attente des résultats de Charleville - Mézières le 6 juillet .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfie-angel

Message par elfie-angel »

IFSI de Saint Etienne du Rouvray 76
Position numéro 1 sur la liste principale
Culture générale 15/20
Tests psychotechniques 16/20
Entretien 20/20
J'ai 44 ans, beaucoup travailler seule, aujourd'hui je suis plus qu'heureuse, j'ai hâte d'être au 6 septembre.

Bonne chance à tous, félicitations pour les uns et courage pour les autres...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Je suis ADMISE a Perpignan En lisse Principale :D

Je suis une ESI 2010-2013 !:!!!!!

MOn dieu que c'est bon de le dire!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
mamzailes-alphajet

Message par mamzailes-alphajet »

elfie-angel a écrit :IFSI de Saint Etienne du Rouvray 76
Position numéro 1 sur la liste principale
Culture générale 15/20
Tests psychotechniques 16/20
Entretien 20/20
J'ai 44 ans, beaucoup travailler seule, aujourd'hui je suis plus qu'heureuse, j'ai hâte d'être au 6 septembre.

Bonne chance à tous, félicitations pour les uns et courage pour les autres...
Et ben Félicitation :P T'as mis le paquet là !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Jessiica a écrit :Je suis ADMISE a Perpignan En lisse Principale :D

Je suis une ESI 2010-2013 !:!!!!!

MOn dieu que c'est bon de le dire!! :lol:
Hihi, entierement d'accord avec toi.
Je suis trop contente que l'on soit prises tte les deux.

Donc admise sur LP à Perpignan. (rang : 30ème)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par littletart le 14 juin 2010 10:52, modifié 2 fois.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Adeline29

Message par Adeline29 »

18 en Tests Psychotechniques
13 en Culture Général
18 à l'Oral

16,3 de moyenne et une 8ème place ! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chocanis
Habitué
Habitué

Message par chocanis »

Félicitations à tous!!!! :clap: :clap: :clap: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

je suis admis sur liste principale a perpignan , trop de la balle , j'ai bien feté ca vendredi soir !! bravo a tous les recus !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouchoute33
Adepte
Adepte

Message par Chouchoute33 »

:D EN LISTE PRINCIPALE POUR L'aphp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
radibou

Message par radibou »

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur le forum :D
j'ai passé le concours de l'APHP et suis en admise en LC, je suis déjà très contente car c'est la première fois que je passe le concours. Pour la petite histoire, j'ai 35 ans et suis en reconversion profesionnelle, de plus je suis une future maman de Juillet :D

J'ai plusieurs questions :
- Quelles sont mes chances en liste complémentaire d'être admise définitivement ?
- comment avoir ses notes ?
- Puis-je demander un report pour la rentrée de février ?

Si l'un ou l'une d'entre peut répondre à ces questions ce serait super sympa !!

Bonne chance à vous toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fanmkrey0l

Message par fanmkrey0l »

Je suis admise sur liste principale à l' AP-HP !!! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Henri MONDOR
annangela

Message par annangela »

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh sur liste principale à l' aphp aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhh :D :D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: admise sur LP
mabakayes

Message par mabakayes »

Salut à tous!
Moi je suis sur liste complémentaire à l'APHP 229eme est ce que j'ai une chance d'etre admise pour la rentrée 2010?
Merci et félicitations aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
mabakayes

Message par mabakayes »

Salut
je suis allée voir les résultats sur place et ils ont pris 1450 personnes en LP et moi je suis 1679 , 1679-1450=229.Mais après je sais pas si sa marche comme sa.
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ifsi st Antoine
Ardwen

Message par Ardwen »

Admise sur LP APHP :]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé