Résultat d'admission (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Je suis comme toi admise à l'hopital sud d'Amiens , on se croisera peut etre l'année prochaine ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en LP à Haguenau
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
Reçue à l'ifsi de Corbeil 17 à l'oral ! Trooop contente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Bonjour,
Pour ma part, étant admise à Lannion - mon 1er choix -, je laisse ma place à Fécamp, Niort et Brest CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, étant admise à Lannion - mon 1er choix -, je laisse ma place à Fécamp, Niort et Brest CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 héhé trop contente !
Admise en LP à Saintes.

**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
admise le 28 juin en LP sur liste AS/AP au vinatier
que de la joieeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que de la joieeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
Suis admise à Périgueux
et sur LC (157) à Brive
Je suis ravieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ravieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Felicitation a vous toutes et vous tous !!! Moi je suis sur LP a l'IFSI de Dijon avec 16,50 a l'oral ainsi qu'a l'IFSI de Beaune avec 18 a l'oral
je laisse ma place a Beaune et accepte avec JOIE DIJON

Admise sur liste principale à Nancy Lionnois!
J'en reviens toujours pas.. je suis trop heureuse!
Pour les personnes qui sont sur liste complémentaire, ou qui n'ont pas eu leur concours, ne vous découragez pas. C'était mon 3ème concours, le 1er que j'avais passé je n'étais même pas admissible, le 2ème j'ai fini sur liste complémentaire, et celui là c'était le bon! La roue tourne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en reviens toujours pas.. je suis trop heureuse!
Pour les personnes qui sont sur liste complémentaire, ou qui n'ont pas eu leur concours, ne vous découragez pas. C'était mon 3ème concours, le 1er que j'avais passé je n'étais même pas admissible, le 2ème j'ai fini sur liste complémentaire, et celui là c'était le bon! La roue tourne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
(Je ne savais pas trop ou poster mon msg)
Salut à toutes et à tous!!
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis réussi le concours à l'IFSI de la croix rouge à marseille, je voudrais juste faire connaissance avec des personnes qui y seront aussi, je suis de montpellier donc je dois déménager, la galere!!!!
Salut à toutes et à tous!!
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis réussi le concours à l'IFSI de la croix rouge à marseille, je voudrais juste faire connaissance avec des personnes qui y seront aussi, je suis de montpellier donc je dois déménager, la galere!!!!

-
117ème LC strasbourg robertsau
9ème LC Forbach
snif snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9ème LC Forbach
snif snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI FORBACH 2010-3013.
-
- Habitué
Je suis admise en LP à lionnois nancy et à la crf de metz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Metz 2010-2013
bien voila je suis prise a l ifsi de bel air thionville trop heureuse.
merci a media formation a sabine la prepa concours que j ai eu pour les precieux conseils pour les corrections constructives mercimercimerci
je felicite aussi tous ceux qui ont reussi le concours et souhaite bonne chance pour l annee prochaine a ceux qui le repasseront ils y arriveront aussi
merci a media formation a sabine la prepa concours que j ai eu pour les precieux conseils pour les corrections constructives mercimercimerci
je felicite aussi tous ceux qui ont reussi le concours et souhaite bonne chance pour l annee prochaine a ceux qui le repasseront ils y arriveront aussi

esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
3 concours passés 1 réussi à l'écrit
Saintes 75e sur liste d'attente...av 14.5 à l'oral mais seuleument 10 à l'écrit
marre marre marre!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saintes 75e sur liste d'attente...av 14.5 à l'oral mais seuleument 10 à l'écrit
marre marre marre!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
Bonjour,FlaMat a écrit :Alors trois concours passé :
Montbrison : Admise sur LP (40/60)
CRF St Etienne : Recalée à l'oral (44/60)
Le Puy en Velay : Admise sur LP (44.75/60)
Je laisse ma place au Puy donc FUTUR ESI 2010-2013 à Montbrison.
Je suis très contente, je me suis décidée il y a moins de 5 mois et j'ai deux garçons de 1 et 2 ans. Félicitation à tous les reçus et courage aux autres.
Moi aussi admise en LP à Montbrison (44/60)
Et je suis aussi maman

Félicitation aux admis et ne désespérez pas les autres, la persévérance paie toujours

ESI 2011/2014 Montbrison
27 ans,Maman d'un petit ange de 4 ans
27 ans,Maman d'un petit ange de 4 ans