Résultat d'admission (Printemps 2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Nan0ou_o2

Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)

Message par Nan0ou_o2 »

Je suis comme toi admise à l'hopital sud d'Amiens , on se croisera peut etre l'année prochaine ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cycyy
Régulier
Régulier

Message par Cycyy »

Admise en LP à Haguenau :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
meance

Message par meance »

Reçue à l'ifsi de Corbeil 17 à l'oral ! Trooop contente :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La_bretonne22

Message par La_bretonne22 »

Bonjour,

Pour ma part, étant admise à Lannion - mon 1er choix -, je laisse ma place à Fécamp, Niort et Brest CRF.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 héhé trop contente !
Sookie
Adepte
Adepte

Message par Sookie »

Admise en LP à Saintes. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
nonok
Fidèle
Fidèle

Message par nonok »

admise le 28 juin en LP sur liste AS/AP au vinatier
que de la joieeeeeeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé

En avant pour la 2éme année
marilou19

Message par marilou19 »

Suis admise à Périgueux :D et sur LC (157) à Brive

Je suis ravieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Shaheen

Message par Shaheen »

Felicitation a vous toutes et vous tous !!! Moi je suis sur LP a l'IFSI de Dijon avec 16,50 a l'oral ainsi qu'a l'IFSI de Beaune avec 18 a l'oral :D je laisse ma place a Beaune et accepte avec JOIE DIJON :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujuz
Forcené
Forcené

Message par jujuz »

Admise sur liste principale à Nancy Lionnois!
J'en reviens toujours pas.. je suis trop heureuse!
Pour les personnes qui sont sur liste complémentaire, ou qui n'ont pas eu leur concours, ne vous découragez pas. C'était mon 3ème concours, le 1er que j'avais passé je n'étais même pas admissible, le 2ème j'ai fini sur liste complémentaire, et celui là c'était le bon! La roue tourne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Moumine

Message par Moumine »

(Je ne savais pas trop ou poster mon msg)
Salut à toutes et à tous!!
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis réussi le concours à l'IFSI de la croix rouge à marseille, je voudrais juste faire connaissance avec des personnes qui y seront aussi, je suis de montpellier donc je dois déménager, la galere!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
personne157

Message par personne157 »

117ème LC strasbourg robertsau
9ème LC Forbach

snif snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
futur ESI FORBACH 2010-3013.
wonderbout
Habitué
Habitué

Message par wonderbout »

Je suis admise en LP à lionnois nancy et à la crf de metz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF Metz 2010-2013
titounn
Forcené
Forcené

Message par titounn »

bien voila je suis prise a l ifsi de bel air thionville trop heureuse.
merci a media formation a sabine la prepa concours que j ai eu pour les precieux conseils pour les corrections constructives mercimercimerci
je felicite aussi tous ceux qui ont reussi le concours et souhaite bonne chance pour l annee prochaine a ceux qui le repasseront ils y arriveront aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi thionville 2011-2014 que du bonheur au boulot maintenant lol
lovange
Régulier
Régulier

Message par lovange »

3 concours passés 1 réussi à l'écrit
Saintes 75e sur liste d'attente...av 14.5 à l'oral mais seuleument 10 à l'écrit

marre marre marre!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
skap0613

Message par skap0613 »

FlaMat a écrit :Alors trois concours passé :
Montbrison : Admise sur LP (40/60)
CRF St Etienne : Recalée à l'oral (44/60)
Le Puy en Velay : Admise sur LP (44.75/60)

Je laisse ma place au Puy donc FUTUR ESI 2010-2013 à Montbrison.
Je suis très contente, je me suis décidée il y a moins de 5 mois et j'ai deux garçons de 1 et 2 ans. Félicitation à tous les reçus et courage aux autres.
Bonjour,
Moi aussi admise en LP à Montbrison (44/60)
Et je suis aussi maman :)

Félicitation aux admis et ne désespérez pas les autres, la persévérance paie toujours ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Montbrison
27 ans,Maman d'un petit ange de 4 ans
Verrouillé