Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- marion3522
- Régulier
Re: Résultat d'admission (Printemps 2010)
Bonjours.
je ne suis pas si je suis sur le bon forum mais je pense que vous pourez maider ici.je passe actuellement les concours infirmière et je suis en atente des résultat finaux.J'aurai aimé savoir avec combien (moyenne des 3 note écri test psy et oral) vous avez eu pour rentré dans votre ifsi voila.merci dme répondre c'est très important pour moi.
bis à tous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne suis pas si je suis sur le bon forum mais je pense que vous pourez maider ici.je passe actuellement les concours infirmière et je suis en atente des résultat finaux.J'aurai aimé savoir avec combien (moyenne des 3 note écri test psy et oral) vous avez eu pour rentré dans votre ifsi voila.merci dme répondre c'est très important pour moi.
bis à tous et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI DINAN PROMOS 2013/2016 b]
Notes obtenues (2010)
On pourrait connaitre vos notes les LPs ?
Ça donne une idée comme ça, même si chaque concours est différent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ça donne une idée comme ça, même si chaque concours est différent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lud0 ,
je viens de recevoir mes notes :
CG : 13
TP : 20
oral: 17
en gros ça fait une moyenne de 16,6.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en gros ça fait une moyenne de 16,6.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
au Havre
au Havre
16.6/20 ... Avec une moyenne comme celle là tu es le premier sur la LP ??Ksiopee76 a écrit :lud0 ,
en gros ça fait une moyenne de 16,6.
Honnetement chapeau !! Moi personellement je compte avoir entre 13.6 et 14.6 , j'espère que cela suffira ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Notes obtenues (2010)
je ne sais pas, il n'y a pas de classement sur la liste principale!
je ne pense cependant pas être la première.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne pense cependant pas être la première.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
au Havre
au Havre
- syriane
- Adepte
OUI il y a un classement sur les listes principales !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ksiopee76 a écrit :je ne sais pas, il n'y a pas de classement sur la liste principale!
je ne pense cependant pas être la première.
Waouh, super notes, bravo !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ksiopee76 a écrit :lud0 ,
en gros ça fait une moyenne de 16,6.
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
IDE en réa poly
merci.
il n'y a pas d'ordre. les admis sur liste principale sont affichés par ordre alphabétique. sur le courrier la "place" n'y est pas indiquée non plus.
l'ordre sur la LP n'a pas vraiment d'importance contrairement à la LC où c'est indispensable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a pas d'ordre. les admis sur liste principale sont affichés par ordre alphabétique. sur le courrier la "place" n'y est pas indiquée non plus.
l'ordre sur la LP n'a pas vraiment d'importance contrairement à la LC où c'est indispensable.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013
au Havre
au Havre
-
Moi j'ai eu :
_ culture g : 14.5
_ test psycho: 15
_ oral : 17
ce qui fait une moyenne de 15.5
Voila je sais pas si sa va t'aider lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_ culture g : 14.5
_ test psycho: 15
_ oral : 17
ce qui fait une moyenne de 15.5
Voila je sais pas si sa va t'aider lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mes notes à l'IFSI du CHU de Rouen :
CG : 17
Oral : 18,5
Soit une moyenne de 18,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 17
Oral : 18,5
Soit une moyenne de 18,5Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Reçu à l'IFSI du CHU de Rouen.
ESI promo 2010-2013
ESI promo 2010-2013
D'accord... vla les notes...
Je me demande si j'ai bien fais de demander moi...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me demande si j'ai bien fais de demander moi...

lol
oui en effet vous vous etes gavez!
FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui en effet vous vous etes gavez!
FélicitationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

putain ça fait flipper
si il faut avoir des notes comme cela pour être reçu, c'est même pas la peine....
20 en TP ! c'est trop fort, pas une erreur, pas un oubli, pas un doute...
j'en reviens pas !
delphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si il faut avoir des notes comme cela pour être reçu, c'est même pas la peine....
j'en reviens pas !
delphÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
42 ans - maman de 3 enfants de 14 ans 12 ans et 6 ans
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie
IDE 2013
1er jour du reste de ma vie

En effet, ça fait peur !!!
En tout cas, mille bravo pour vous !!!
Je ne sais pas si je vais oser mettre les miennes quand je les aurai...
Pour mon concours d'aide-soignante, notes d'oral: 15,5 et 17,75... et je suis loin sur LC !!!

Laure
IDE
IDE
lili33700 a écrit :putain ça fait flipper
j'en reviens pas !
delph
Nonon, les notes sont arrondis c'est obligé. J'ai aussi eu 20 en TP à la Croix Rouge de Brest et je suis persuadé d'avoir fait au moins 1 erreur...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013