Notes obtenues (2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Re: Notes obtenues (2010)
Je sais bien. Je relevais juste ce que Fr3i avait dit en disant qu'il/elle trouvait ça bizarre, en ajoutant qu'on allait pas s'en plaindre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2010-2013
Et oui, il n'y a pas qu'une copie "idéale". Les copies ne sont pas identiques à 100% mais ça n'empêche pas que plusieurs personnes ont 110 bonnes réponses sur les 130 questions (vu le nombre de candidats je pense que ça doit être fréquent que plusieurs personnes ont au total le même nombre de bonnes réponses donc au final la même note en tests). Les erreurs et les bonnes réponses peuvent être différentes mais au final ces personnes ont obtenus le même nombres de bonnes reponses.Fr3i a écrit :C'est bizarre comme notation! Et comme il y a plusieurs 20 (et que les copies sont pas identiques à 100%) ça signifie qu'il n'y a pas une copie "idéale" mais plusieurs...
Bien complexe en tout cas!
Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Whaouhh, les notes!! félicitation à tous.
Mes notes ne sont pas aussi extraordinaires mais j'ai été prise sur LP à Fort de france.
tests:10 (tout just)
cg:13.5
oral:17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mes notes ne sont pas aussi extraordinaires mais j'ai été prise sur LP à Fort de france.
tests:10 (tout just)
cg:13.5
oral:17Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Trop contente!! Enfin future ESI.
bravo Poushinina !!!
Moi aussi je veux des notes comme toi !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je veux des notes comme toi !!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure
IDE
IDE
-
- Forcené
Aux TP de l'aphm Je n'ai répondu qu'aux questions dont je savais la réponse.
A ceux de la CRF, j'ai répondu à tout ce que je savais, mais j'ai rempli le reste au hasard (oui je sais, paaaas bien).
Dans les deux cas j'ai été admissible, donc pas tant pénalisée que ça...si le système pénalise les réponses mises "au pif".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ceux de la CRF, j'ai répondu à tout ce que je savais, mais j'ai rempli le reste au hasard (oui je sais, paaaas bien).
Dans les deux cas j'ai été admissible, donc pas tant pénalisée que ça...si le système pénalise les réponses mises "au pif".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
- ptitecerise
- Régulier
Bonjour,
Je viens d'avoir mes résultats pour l'IFSI de la Flèche 72 :
8,5 CG
11,5 TP
14 oral
Pour ma part je trouve que le concours à été difficile... Mes notes ne sont pas terribles et pourtant je suis 9ème !Il n'y a que 4 personnes sur liste d'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens d'avoir mes résultats pour l'IFSI de la Flèche 72 :
8,5 CG
11,5 TP
14 oral
Pour ma part je trouve que le concours à été difficile... Mes notes ne sont pas terribles et pourtant je suis 9ème !Il n'y a que 4 personnes sur liste d'attente !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Test Psycho 20 ??
Vous avez du vous entrainez comme des malades ...
Pfff moi j'aurais 12/13 en Test psycho je pense ! j'ai lu vos commentaires par rapport aux 20 mais moi tout ce a quoi j'ai répondu je suis casi sur que c'est juste mais doit y avoir une dizaine de reponses ou j'ai rien mis. Vous en pensez quoi .. ? :s
ptitecerise : 9eme en LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pfff moi j'aurais 12/13 en Test psycho je pense ! j'ai lu vos commentaires par rapport aux 20 mais moi tout ce a quoi j'ai répondu je suis casi sur que c'est juste mais doit y avoir une dizaine de reponses ou j'ai rien mis. Vous en pensez quoi .. ? :s
ptitecerise : 9eme en LP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Jasmine86
- Forcené
Tout dépend comment les autres candidats de ton IFSI s'en sont sortis puisque ta note est attribuée en fonction de celle des autres : celui qui aura le mieux réussi aux tests aura 20 et ta note sera déterminée en fonction de ce "premier". Donc difficile de dire si tu as réussi ou pas (et c'est le but de cette notation, de ne pas savoir !Ninon_67 a écrit :Test Psycho 20 ??

-
- Habitué
Moi j'ai répondu à toutes les questions, et j'ai fais énormément de hasard, sur un concours j'ai mis au moins la moitié des réponses au hasard (je me fie toujours à ma bonne étoile) , et j'ai été admissible à 2 concours sur 4, je connais toujours pas mes notes (le 24/06) mais voilà, le hasard m'a porté chance moi. Enfait je voulais toujours répondre au cas où - au hasard j'aurais juste - je sais que c'est risqué et que statistiquement parlant c'est pas judicieux du tout sauf que voilà, j'ai qd même eu des notes qui m'ont permi de passer l'oral, j'ai hâte de voir mes notes d'écrit d'ailleurs XDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous êtes tous en ifsi ou il y a aussi des as dans ces résultats ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
ca me déprime tellement!! il y en a pas mal qui ont des supers notes et qui se retrouvent en LC... perso je pense pas avoir plus de 12/13 de moyenne... alors je suis mal
en tout cas bravo a tout le monde, vous devez être soulagés
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- keep-the-smile
- Insatiable
Jamais je pourrais avoir des notes aussi élevées! En tout cas mes félicitations à tous! Et moi ce seras pour l'année prochaine (Enfin j'éspère!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

ouhh la la vous avez tous eu des bonnes notes !! lol félicitation!!
pour ma part j'ai eu :
11 en CG
14 au test
18.33 à l'oral ( je comprend pas d'où sort le .33 lol mais bon c'est toujours sa en plus! )
ce qui donne une moyenne de 14.5
Je suis donc admise sur LP à la 26 ème place sur les 64 disponibles
Reste plus qu'à attendre les résultats de reims qui ne serons pas aussi bon je pense !
Mais bon je vais pas me plaindre j'ai une place assurée à châlons et c'est déja beaucoup !!
Félicitation à tous les admis et bon courage à ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part j'ai eu :
11 en CG
14 au test
18.33 à l'oral ( je comprend pas d'où sort le .33 lol mais bon c'est toujours sa en plus! )
ce qui donne une moyenne de 14.5
Je suis donc admise sur LP à la 26 ème place sur les 64 disponibles
Reste plus qu'à attendre les résultats de reims qui ne serons pas aussi bon je pense !

Mais bon je vais pas me plaindre j'ai une place assurée à châlons et c'est déja beaucoup !!

Félicitation à tous les admis et bon courage à ceux qui sont sur LC et ceux qui attendent les résultats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Surement la moyenne des notes 3 membres du jury.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.soraya51 a écrit :
-
- Forcené
Parfois, les chiffres après la virgule sont précieux surtout pour le classement de l'AP-HP..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2010-2013