Notes obtenues (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Hestera
Forcené
Forcené

Re: Notes obtenues (2010)

Message par Hestera »

Pour ma part, pour mon premier concours :
APHP = 13,5 CG, 10 tests d'aptitudes, 15,5 oral.
=> admise sur LP

Meaux => admise sur LP. J'attend de voir ma lettre pour voir mes notes mais je suis agréablement surprise par mon classement (: dans les 20 premiers). Moi qui pensait ne pas avoir réussi l'oral. Je vous dirai.

Après, il reste à attendre les résultats du bac le 6 juillet :zen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

aleaiactaest a écrit :Pour moi c'est CG 20, TP 20 et oral 10 à la croix rouge Limoges, et CG 14, TP 10.25 et oral 18 au chu Limoges.

Félicitations aux admis et bon courage pour ceux qui attendent encore, pour ceux sur LC et pour ceux qui ne l'ont pas eu malheureusement...
Chapeau pour le doublé à la croix rouge ! C'était quoi le sujet de la CG ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
hikaryyy

Message par hikaryyy »

Alors pour moi c'est :

AP HP : TP 10, CG 13 et oral 11 donc trèèès loin sur liste complémentaire

Perray Vaucluse : TP 13.75 CG 17 ORAL 19.50 !!!!

je m'en sors ici avec une moyenne de 16.75 pour moi c'est inespéré et j'arrive ici 2eme sur liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

c'est fou comme les notes peuvent evoluees a l oral d' un ifsi a l autre ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MITHA 2013
KroOo

Message par KroOo »

Alors moi à l'IFSI du CHU de Limoges ou je ne suis pas prise j'ai eu :
-12 en TP
-13.5 en CG
-7.5 à l'oral

Et à l'IFSI d'Etampes ou je suis sur liste principale j'ai eu :
-15.5 en TP
-13.5 en CG
-16.5 à l'oral

Comme quoi les notes changent vraiment d'une IFSI à l'autre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 à Etampes :D
julyjuls19

Message par julyjuls19 »

La Croix Rouge :

17,5 à l'oral
15 aux Tests
11,5 a la CG

:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sandra75

Message par Sandra75 »

Il y a de quoi reprendre confiance en soi face à de telles notes lol. Félicitations aux reçus ;).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI sept 2010-2013
Luchton-Croquettas
Habitué
Habitué

Message par Luchton-Croquettas »

8 TP
12 CG
15.50 Oral
145 ème LC

CHU Limoges :SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
margoulin
Régulier
Régulier

Message par margoulin »

vient tout juste de recevoir mes notes ifsi montauban
10.40 aux tests
12 en CG
16 à l oral
= 55ème sur LP
alors bien sur contente d être admise ms déçue par les notes et surtout stressée pour les autres résultats!! enfin sure d être ESI 2010- 2013 c est déjà pas si mal.. bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
Hestera
Forcené
Forcené

Message par Hestera »

j'ai reçu mes notes pour meaux :
11 en culture G
13,5 aux TP
18,5 à l'oral :choque: moi qui pensais l'avoir pas trop réussi.
=> confiance en moi boostée !
Un peu déçue par la culture G mais agréablement surprise par l'oral :o
Je peux dire futur ESI 2010-2013.

Bon courage à tous, et ceux qui sont sur listes complémentaires, gardez confiance car il y en a sûrement qui vont se désister.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hestera
Onnecia
Fidèle
Fidèle

Message par Onnecia »

Belfort: CG 13, TP 15 Oral: 7 donc bon non admis :/
Besançon: CG 11 TP 13 Oral: 9 Pareil :/
Dans l'attente des notes du CRF de vesoul ou je suis 5eme LP ça doit etre different :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide rea chir alsace depuis 2013
Maxxie
Régulier
Régulier

Message par Maxxie »

9,9 au TP
11 en CG
17 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tiphaine.D

Message par Tiphaine.D »

Hello !

Pour ma part, concours à Besançon
( 1er concours que je passe ( et l'unique, je ne l'ai passé qu'à Besançon) , je suis en terminale littéraire ).

CG : 10.5
TP : 11
Oral : 14

ce qui donne 97ème sur LC !
J'espère de tout coeur être prise, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 120 apparemment !!

Félicitations à tous ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

cg 14 test 16 je crois ou c'est l'inverse et 17 à loralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
titounette30
Insatiable
Insatiable

Message par titounette30 »

larafy : et avec de telles notes , tu n est pas admise?
ca fait froid ds le dos!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3eme année!!! :) . S1 EHPAD, S2 neuro, S3 ligue contre le cancer/libéral, S4 psy, S5 USIC, S6 neurochir/hémato-cancero
Plus que 9 mois!!!
Verrouillé