Notes obtenues (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Navie
Accro
Accro

Re: Notes obtenues (2010)

Message par Navie »

larafy a écrit :cg 14 test 16 je crois ou c'est l'inverse et 17 à loral
Je vois que tu as marqué "recalée" dans ta signature, avec des notes pareilles tu devrais au minimum avoir une très bonne place sur LC, non ? :?
En tout cas courage ! je croise les doigts pour ton dernier résultat, tu as travaillé dur pour ce concours, et connaissant tes motivations tu mérites vraiment ta place en IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

En effet larafy, avec tes notes, tu ne peux pas être recalée, au pire tu es sur LC !
Je pense même que ce sont des notes dignes d'une LP !
Comprends pas là ......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laure
IDE
lucky42
Habitué
Habitué

Message par lucky42 »

larafy a écrit :cg 14 test 16 je crois ou c'est l'inverse et 17 à loral

bonsoir
soit le niveau est très haut dans l'ifsi pour lequel tu concourres soit ils se sont trompés (l'erreur est humaine lol) tu devrais peut etre leur demander des explications lundi , peut etre ont-ils oublié ton nom sur la liste ?

enfin bizarre quand même avec de telles notes et recalée :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
quelle aventure qui commence ....!
anashids99

Message par anashids99 »

Tiphaine.D a écrit :Hello !

Pour ma part, concours à Besançon
( 1er concours que je passe ( et l'unique, je ne l'ai passé qu'à Besançon) , je suis en terminale littéraire ).

CG : 10.5
TP : 11
Oral : 14

ce qui donne 97ème sur LC !
J'espère de tout coeur être prise, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 120 apparemment !!

Félicitations à tous ! :)
Salut tiphaine, j'ai vu que tu étais 97 sur liste compl, à besançon. Je suis num 99 sur liste d'attente à Besançon. Tu penses sincèrement qu'on a une chance ? Franchement, je suis angoissée. Je te remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oops
Régulier
Régulier

Message par Oops »

moi j'ai eu 10 eu tests psy, 12 en cg et 18 à l'oral! Notes moyennes à part oral, donc un peu étonnée d'être 25e sur LP mais bon je vais pas me plaindre! Comme quoi ça diffère beaucoup d'un IFSI à l'autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 Saint-germain-en-laye!
larafy
Accro
Accro

Message par larafy »

Oublier de vous dire que la fille qui devait voir pour moi les resultats a du se tromper !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
patricia_71100
Fidèle
Fidèle

Message par patricia_71100 »

larafy a écrit :Oublier de vous dire que la fille qui devait voir pour moi les resultats a du se tromper !
Et tu es combien sur liste principale ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

Pour le concours Brest/Quimper/Morlaix :
Culture générale : 13
Tests Psychotechniques : 16,33
Entretien :17 (super contente !!! Pensais pas l'avoir autant réussis en fait!)
soit sur LP, et donc futur ESI à Brest (1er choix)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Saskia le 17 août 2010 19:47, modifié 1 fois.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Tiphaine.D

Message par Tiphaine.D »

anashids99 a écrit :

( 1er concours que je passe ( et l'unique, je ne l'ai passé qu'à Besançon) , je suis en terminale littéraire ).

J'espère de tout coeur être prise, l'année dernière ils sont remontés jusqu'à 120 apparemment !!

Salut tiphaine, j'ai vu que tu étais 97 sur liste compl, à besançon. Je suis num 99 sur liste d'attente à Besançon. Tu penses sincèrement qu'on a une chance ? Franchement, je suis angoissée. Je te remercie.
coucou ! :)
Oui sincèrement je pense qu'on a une chance !!
l'année passée ils sont remontés jusqu'à 120, et l'année d'avant encore, jusqu'à 112 !

Alors croisosn fort fort les doigts !! :)
On se croisera peut-être le 7 juillet ! :)
On se tient au courant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
speed972

Message par speed972 »

salut tout le monde,
deja félicitation a tous ceux qui l'on eut!!!

concours rennes ponchaillou
mes notes :
cg :11
aptitude : 12.25
oral : 15

moyennes 12 et des bananes!
je suis sur LP donc voila content

courage pour ceux des liste complémentaire!!! il y a toujours une chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI rennes pontchaillou et fier
anashids99

Message par anashids99 »

Tiphaine.D a écrit :
anashids99 a écrit :

Salut tiphaine, j'ai vu que tu étais 97 sur liste compl, à besançon. Je suis num 99 sur liste d'attente à Besançon. Tu penses sincèrement qu'on a une chance ? Franchement, je suis angoissée. Je te remercie.
coucou ! :)
Oui sincèrement je pense qu'on a une chance !!
l'année passée ils sont remontés jusqu'à 120, et l'année d'avant encore, jusqu'à 112 !

Alors croisosn fort fort les doigts !! :)
On se croisera peut-être le 7 juillet ! :)
On se tient au courant !
Salut Tiphaine, je voulais te dire tout d'abord Félicitations pour le seul concours que tu as passé, franchement, c'est génial. On a pratiquement les mêmes notes, tu me bats de 0.25 points sur 60.

Culture Gé : 15
Tests Psycho : 10.25
Oral : 10 ( d'ailleurs, j'étais dég car j'ai réellement cru avoir cartonné, comme quoi....)

En fait, quand j'ai vu que j'étais 99e sur liste compl.sur Besançon, je suis allée voir la secrétaire, elle m'a dit autre chose : que l'année dernière, ils sont remontés jusqu'à 100. Alors que jai entendu la même chose que toi, qu'ils étaient bels et bien remontés jusqu' à 120. Je ne sais pas si elle voulait me mettre la pression, en tout cas, c'était réussi. Ca me fait plaisir de savoir que tu es juste devant moi et de te voir confiante, ca me remonte le moral. En fait, j'ai passé Besançon, dole vesoul, pontarlier et remiremont. J'étais admissible aux 5 concours. Pr l'instant, j'ai réussi vesoul, 48 e sur liste principale, et j'attends les autres résultats. Mais ca m'arrangerait enormement d'etre prise sur besancon, car pour vesoul ca va etre galère. Enfin, bref, j'espère quon sera prises ttes les 2 , et j'espère te croiser le 7 , allez bon courage. A toute.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aleaiactaest

Message par aleaiactaest »

Hestera a écrit :
aleaiactaest a écrit :Pour moi c'est CG 20, TP 20 et oral 10 à la croix rouge Limoges, et CG 14, TP 10.25 et oral 18 au chu Limoges.

Félicitations aux admis et bon courage pour ceux qui attendent encore, pour ceux sur LC et pour ceux qui ne l'ont pas eu malheureusement...
Chapeau pour le doublé à la croix rouge ! C'était quoi le sujet de la CG ?
Merci :)
croix rouge : alimentation bio - top ou un flop (si je me rappelle bien, je n'ai pas pu garder le texte qui faisait 2 pages env.).

chu limoges : inégalités hommes/femmes dans le monde du travail et développement du travail féminin depuis les années 60- article de 2 pages sans nom de Margaret Marvini - L'Ecole des Parents n°581 - Nov. 200Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI 2010-2013 CHU Limoges. C'est trop bon de pouvoir le dire :)
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

29 eme en LP a meaux.....
le sujet a l'oral:" tout individu a un riche potentiel qu'il doit exploiter et développer....."qu'en pensez vous??

tp:12.25
cg:12.75
oral:16.83........(c'est du précis!!! :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiant et centenaire...^^
Nath29190
Adepte
Adepte

Message par Nath29190 »

Bonjour

Mes premières notes sont arrivées pour le concours Brest/Quimper/Morlaix: 59ième sur LP
CG: 11
TP: 13.33
Oral: 19

J'attends celles de la CRF de Brest (pour voir :clin: ) mais je suis sur LC (far far away :roll: ) et je laisse cette place étant donné que je suis affectée à mon 1er choix :clin:

Félicitations aux admis(es)
Bon courage à toutes et à tous
:bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2013 :yes:
Lau8701
Régulier
Régulier

Message par Lau8701 »

Mes notes à Lyon Esquirol:

-Culture G = 12
-Tests Psycho = 13
-Oral = 15

Jpensais vraiment qu'il fallait avoir de meilleurs notes et pourtant sur LP ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013 - Lyon Esquirol
Verrouillé