Vos notes (Session 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Re: Vos notes (Session 2011)

Message par gumpyevasion »

La comtesse66 a écrit :Franchement les Tests je savais que ça allait, un peu déçue pour la CG.... mais bon ça va quand même!!
Et pour l'oral je savais pas trop car c'est très aléatoire mais j'étais détendue et ça c'était bien déroulé pas de questions pièges, un jury très sympa et souriant!!!
Oh ba c'est genial!
Tu en as rassuré plus d'une je suis sure!
Maintenant repose toi bien avant d'attaquer c'est 3 années d'etudes intensives!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Wannez

Message par Wannez »

Salut,
je viens de recevoir mes notes...

TAptitudes: 18
CG : 14

Et 9 à l'oral....dégoûtée...je ne sais pas trop comment interpréter cette note. Je me dis que s'ils avaient jugé que je n'étais pas faite pour le métier ils m'auraient vraiment sabrés. 9...ça veut dire quoi?
En tout cas je suis reboostée pour le retenter dès que possible.
Bravo aux reçus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nainouille

Message par Nainouille »

Alors là je suis sur le cul pour ma note d'oral à la Croix Rouge
Test d'aptitude : 14
CG : 12,50
Oral : 5,75

Sur le cul putain comment on peut mettre cette note ils m'ont pas kiffé mais de là a mettre cette note c'est dégueulasse

Mais bon je suis prise dans une école pres de chez moi à Serris !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lusitana51
Adepte
Adepte

Message par lusitana51 »

Wannez a écrit :Salut,
je viens de recevoir mes notes...

TAptitudes: 18
CG : 14

Et 9 à l'oral....dégoûtée...je ne sais pas trop comment interpréter cette note. Je me dis que s'ils avaient jugé que je n'étais pas faite pour le métier ils m'auraient vraiment sabrés. 9...ça veut dire quoi?
En tout cas je suis reboostée pour le retenter dès que possible.
Bravo aux reçus.
Moi on ma dit que 9 veut dire cette année nan mais revient l'année prochaine tu auras plus murit et prit du recul... parole de quelqu'un qui fait passer les oraux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
bcelt
Insatiable
Insatiable

Message par bcelt »

Notes croix rouge Paris :

18 aux tests
14 en CG
17.50 à l'oral.

30è au classement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
M.0RGAN3_
Adepte
Adepte

Message par M.0RGAN3_ »

bcelt a écrit :Notes croix rouge Paris :

18 aux tests
14 en CG
17.50 à l'oral.

30è au classement.

Et pour l'APHP ? Résultats posItifs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai pas gagné au loto, mais ESI 1ère année.. Ça vaut bien l'Australie!

ESI 2011/2014 à Aurillac ! :D

Je laisse ma place à Rodez, Toulouse, Guéret & Tulle .
bcelt
Insatiable
Insatiable

Message par bcelt »

M.0RGAN3_ a écrit :
bcelt a écrit :Notes croix rouge Paris :

18 aux tests
14 en CG
17.50 à l'oral.

30è au classement.

Et pour l'APHP ? Résultats posItifs ?
Oui admis également à la 177ème place ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

Moi aussi je veux mes notes!
Demain, je vais sans doute scruter la boite aux lettres, LOL! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
CallMeBo

Message par CallMeBo »

Première fois que je tentais les concours, je n'ai pas eu celui de l'AP HP
avec 19,53 en test psycho et 5,5 en CG, on m'avait parlé d'une moyenne et je ne sais plus quoi. Mais j'ai recu un courrier me disant que mon dossier était passé devant le jury et qu'il ne retenait pas ma candidature.

Je suis admise à Sainte Anne j'attend dont les résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Sainte Anne (Paris) - ESI 2011/2014
La comtesse66
Fidèle
Fidèle

Message par La comtesse66 »

Alors j'ai reçu mes notes pour le concours de Meaux:

TP: 17.75
CG: 15.5
Oral : 9

Les oraux sont vraiment aléatoire car j'ai pris 18.16 à Perpignan avec les mêmes motiv!!!!
Allez comprendre.... :choque:
De toute façon je suis prise à Perpignan!!!!!!!!!!!!!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

comme tu le dis d'un jury a l'autre ça change et parfois beaucoup
une copine a eu 19 l'année derniere a l'oral a nancy ( mais des resultats pas assez élévé à l'ecrit l'ont empêché d'etre admise ) et 9 a épinal , comme elle me le disait pourtant j'ai dit la même chose ( à quelques details pres car elle n'avait pas appris par coeur son topo )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
passionsecourisme

Message par passionsecourisme »

Je viens de recevoir mes notes:

CG: 12
Tests: 14
Oral: 17

Moi qui pensait avoir foiré l'oral , je me suis complètement trompée, comme quoi le jury ne nous donne pas toujours une impression conforme à la note ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE diplômée juillet 2014
Lillique
Adepte
Adepte

Message par Lillique »

Tatiana.18 a écrit :
Gw3n a écrit :Alors moi j'ai été recalé à la CR de Nice
j'ai eu 13.5 aux tests et j'ai eu 7,9 en culture gé pourquoi ils m'ont pas mis 8 :pleure:
han la j'avoue je suis sans voix !
7,9 c'est vraiment un truc de crevard là ! :mal:

j'imagine qu'ils notent comme cela pour être sûr de recaler la personne :(
désolée pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
Daam28

Message par Daam28 »

Je viens de recevoir mes notes:

CG: 13/20
Tests: 14/20
Oral: 16/20
Soit 43/60, très content de moi.

Sur liste principaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Rambouillet
baboune78
Régulier
Régulier

Message par baboune78 »

Ben moi notes reçues en partie ce matin :
La Verriere :
Tests 14,5
CG 12,5
Oral 15
Pas de classement mais sur LP

CRF Paris :
Tests 19
CG 13,5
Oral 18,5
18eme sur LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé