Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
milana27
Régulier
Régulier

Re: Vos notes (session 2012)

Message par milana27 »

oui je vais prendre contact avec l'ifsi pour savoir ce qui n'allait pas, surtout que j'ai bien réussi la cg c dommage snifffff :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 ifsi evreux
atellys
Habitué
Habitué

Message par atellys »

Croix rouge paris
7 aux test
14 en culture généraleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 !!!!!
x-co22
Régulier
Régulier

Message par x-co22 »

le mesnil saint denis
culture general : 7
test psycho : 17
Comment etre bien dégouté ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2012-2015
floriane95460
Habitué
Habitué

Message par floriane95460 »

12.75 en tests psycho et 13.75 en CG pour moi. Je passe l'oral le 22, je croise les doigts :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme Année

S1 : EHPAD
S2 : SSR
S3 : Psychiatrie
S4 : Néonatalogie
S5 : Parcours de stage (Médecine, chirurgie, USC, urgences)
Pré-pro : Urgences
S6 : en attente..
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

floriane95460 a écrit :12.75 en tests psycho et 13.75 en CG pour moi. Je passe l'oral le 22, je croise les doigts :D
Tu connais tes notes en étant admissible ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floriane95460
Habitué
Habitué

et oui, j'ai été étonnée aussi, mais en recevant ma convocation pour l'oral il y avait le récapitulatif des notes obtenues..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme Année

Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

floriane95460 a écrit :et oui, j'ai été étonnée aussi, mais en recevant ma convocation pour l'oral il y avait le récapitulatif des notes obtenues..
Ah ouais, :)
Et tu penses que le jury sera également au courant de tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floriane95460
Habitué
Habitué

c'est une bonne question.. d'un côté j'aimerais bien car si je me plante un peu au niveau de l'oral, ils verront les notes et pourront p-e se dire que c'est une 'erreur de parcours' et que je vaut p-e mieux que ça.. enfin bon .. espèrons que tout se passe bien, ce sera déjà pas mal :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme Année

Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

C'est vrai t'as raison, Bah ecoute j'espere que ca te sera benefique en tout cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

Malauuw a écrit :
floriane95460 a écrit :et oui, j'ai été étonnée aussi, mais en recevant ma convocation pour l'oral il y avait le récapitulatif des notes obtenues..
Et tu penses que le jury sera également au courant de tes notes?
Normalement le jury n'a pas nos notes ! (mais je dis bien normalement ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

Naïs22 a écrit :
Malauuw a écrit :
Et tu penses que le jury sera également au courant de tes notes?
Normalement le jury n'a pas nos notes ! (mais je dis bien normalement ...)
Et normalement nous non plus on ne doit pas avoir nos notes. Pourtant elle les a eu ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

Malauuw a écrit :
Naïs22 a écrit :Normalement le jury n'a pas nos notes ! (mais je dis bien normalement ...)
Et normalement nous non plus on ne doit pas avoir nos notes. Pourtant elle les a eu ;)
C'est exactement pour ça que je dis "normalement" ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

Naïs22 a écrit :
Malauuw a écrit :
Naïs22 a écrit :Normalement le jury n'a pas nos notes ! (mais je dis bien normalement ...)
Et normalement nous non plus on ne doit pas avoir nos notes. Pourtant elle les a eu ;)
C'est exactement pour ça que je dis "normalement" ^^
Oui je me doute, On est d'accord quoi =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
floriane95460
Habitué
Habitué

ah mai sje n'y suis pour rien hein, je n'ai rien demandé, ce qui m'importait c'était d'accéder à l'oral, j'ai eu mes notes tant mieux, et puis au pire je les auraient eu à la fin, le principal était que j'accède à l'oral.. ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2éme Année

Malauuw
Fidèle
Fidèle

Message par Malauuw »

floriane95460 a écrit :ah mai sje n'y suis pour rien hein, je n'ai rien demandé, ce qui m'importait c'était d'accéder à l'oral, j'ai eu mes notes tant mieux, et puis au pire je les auraient eu à la fin, le principal était que j'accède à l'oral.. ^^
C'est clair, mais maintenant que tu sais que tes notes sont correctes tu sais que tu n'es pas obligé de devoir cartonner et viser les 18/19 à l'oral pour être sur LP :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé