Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
soraya.i
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par soraya.i »

Nanouu a écrit :Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche :lol:
Bin du champomy virtuel alors :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Ca y est on va commencer à voir pas mal de résultat !!
Vivement les nôtres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

soraya.i a écrit :
Nanouu a écrit :Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche :lol:
Bin du champomy virtuel alors :lol:
J'suis ok dans ce cas là :p aha !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

soraya.i a écrit :
Bin du champomy virtuel alors :lol:

On n'a pas non plus de trefle à quatre feuilles....pour la chance....je crois que je vais creer un topique pour ces émoticônes manquantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan serts moi un whisky stp :D , j'voudrais être bourrée avant de voir les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Meel-y a écrit :Jonathan serts moi un whisky stp :D , j'voudrais être bourrée avant de voir les résultats
C'est pas 1 mais plusieurs whisky cul sec et un joint ! :bob: :bob: :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

gaelleszy a écrit :
Meel-y a écrit :Jonathan serts moi un whisky stp :D , j'voudrais être bourrée avant de voir les résultats
C'est pas 1 mais plusieurs whisky cul sec et un joint ! :bob: :bob: :bob:
4 whisky coca assez corcés me suffiront :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Meel-y a écrit :
gaelleszy a écrit :
4 whisky coca assez corcés me suffiront :lol:

Meel-y je t'envie tellement... moi c'est horrible, je n'arrive plus à me co,trôler tant l'attente est longue... je compte les jour J-15 :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Meel-y a écrit :
gaelleszy a écrit :
4 whisky coca assez corcés me suffiront :lol:
Moi je fume plus que de raison ... Enfin, juste des cigarettes pour ma part :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

:lol: :lol: :lol: Moi je fume pas lol, je bois pas... je me drogue au forum !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Ah bha tu sais Gaelle , dans un sens j'suis contente d'être fixée vite , mais dans un autre j'aurais préféré être déçue plus tard crois moi... :(

Marlène , fumer tueeee :malefiq: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Meel-y a écrit :Ah bha tu sais Gaelle , dans un sens j'suis contente d'être fixée vite , mais dans un autre j'aurais préféré être déçue plus tard crois moi... :(

Marlène , fumer tueeee :malefiq: :lol:
Allez ne pars pas négative !!!! tu vas voir tout à l'heure tu vas sauter partout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

gaelleszy a écrit :
Meel-y a écrit :Ah bha tu sais Gaelle , dans un sens j'suis contente d'être fixée vite , mais dans un autre j'aurais préféré être déçue plus tard crois moi... :(

Allez ne pars pas négative !!!! tu vas voir tout à l'heure tu vas sauter partout !!!
si seulement t'avais raison... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Meel-y a écrit :
gaelleszy a écrit :

Allez ne pars pas négative !!!! tu vas voir tout à l'heure tu vas sauter partout !!!
si seulement t'avais raison... :(

Moi je croise les doigts... des mains, des pieds... les cheveux...tout ! loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
Verrouillé