Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bin du champomy virtuel alorsNanouu a écrit :Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche

ESI 2012-2015 à Tarbes

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Ca y est on va commencer à voir pas mal de résultat !!
Vivement les nôtres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement les nôtres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
J'suis ok dans ce cas là :p aha !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.soraya.i a écrit :Bin du champomy virtuel alorsNanouu a écrit :Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
soraya.i a écrit :Bin du champomy virtuel alorsNanouu a écrit :Oui dommage Jonathan , enfin moi j'aime pas l'alcool donc je m'en fiche
On n'a pas non plus de trefle à quatre feuilles....pour la chance....je crois que je vais creer un topique pour ces émoticônes manquantsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Jonathan serts moi un whisky stp
, j'voudrais être bourrée avant de voir les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est pas 1 mais plusieurs whisky cul sec et un joint !Meel-y a écrit :Jonathan serts moi un whisky stp, j'voudrais être bourrée avant de voir les résultats

Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
4 whisky coca assez corcés me suffirontgaelleszy a écrit :C'est pas 1 mais plusieurs whisky cul sec et un joint !Meel-y a écrit :Jonathan serts moi un whisky stp, j'voudrais être bourrée avant de voir les résultats
![]()
![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :4 whisky coca assez corcés me suffirontgaelleszy a écrit :C'est pas 1 mais plusieurs whisky cul sec et un joint !Meel-y a écrit :Jonathan serts moi un whisky stp, j'voudrais être bourrée avant de voir les résultats
![]()
![]()
Meel-y je t'envie tellement... moi c'est horrible, je n'arrive plus à me co,trôler tant l'attente est longue... je compte les jour J-15

Diplômée juillet 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Moi je fume plus que de raison ... Enfin, juste des cigarettes pour ma part :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :4 whisky coca assez corcés me suffirontgaelleszy a écrit :C'est pas 1 mais plusieurs whisky cul sec et un joint !Meel-y a écrit :Jonathan serts moi un whisky stp, j'voudrais être bourrée avant de voir les résultats
![]()
![]()
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Ah bha tu sais Gaelle , dans un sens j'suis contente d'être fixée vite , mais dans un autre j'aurais préféré être déçue plus tard crois moi...
Marlène , fumer tueeee
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Marlène , fumer tueeee

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Allez ne pars pas négative !!!! tu vas voir tout à l'heure tu vas sauter partout !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :Ah bha tu sais Gaelle , dans un sens j'suis contente d'être fixée vite , mais dans un autre j'aurais préféré être déçue plus tard crois moi...![]()
Marlène , fumer tueeee![]()
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
si seulement t'avais raison...gaelleszy a écrit :Allez ne pars pas négative !!!! tu vas voir tout à l'heure tu vas sauter partout !!!Meel-y a écrit :Ah bha tu sais Gaelle , dans un sens j'suis contente d'être fixée vite , mais dans un autre j'aurais préféré être déçue plus tard crois moi...![]()

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :si seulement t'avais raison...gaelleszy a écrit :Allez ne pars pas négative !!!! tu vas voir tout à l'heure tu vas sauter partout !!!Meel-y a écrit :Ah bha tu sais Gaelle , dans un sens j'suis contente d'être fixée vite , mais dans un autre j'aurais préféré être déçue plus tard crois moi...![]()
Moi je croise les doigts... des mains, des pieds... les cheveux...tout ! loolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015