Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
cookienou
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par cookienou »

Ok merci, ca doit etre le beau temps qui les pousse à passer le concours de printemps :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
legael

Re: Prochain concours APHP

Message par legael »

Maxymiou a écrit :
legael a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire ou l'on peut trouver des entrainements ppour les tests psycho sur ce site.
Merci à tous :)
Coucou tu peux aller sur "tests psychotechniques 2013" en page 1 du forum
Autrement le site de Stéphane Beltrame (gratuit)

Bon courage :clin:
Merci bcp pour ta réponse et ton aide ! C'est super sympa. ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Le chèque pour le concours à été débité hier. Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Guyanaise31 le 06 sept. 2012 22:15, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Bonjour à tous,

Personnellement , mon chèque n'a pas été débité encore. C'est pénible de ne pas envoyé d'accusé de réception car on n'a pas la certitude que notre dossier a été traité et accepté pour le coup :s.
Plus qu'à attendre.

Bon courage à tous pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

Guyanaise31 a écrit :Le chèque pour le concours à été prélevé hier. Et vous?
Pareil pour moi, le chèque à été débité hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Je ne peux pas voir si mon chèque a été débité mais j'ai toujours pas reçu de convoc'! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Les convocations seront envoyées à partir du 17 septembre :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Guyanaise31
VIP
VIP

Pour pouvoir réserver mon billet de train,le concours c'est bien à 14h?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

Guyanaise31 a écrit :Pour pouvoir réserver mon billet de train,le concours c'est bien à 14h?
Normalement on est convoqué pour 12h : Appel des candidats, recherche de sa place par rapport au n° de convocation.....
Le concours commence à 13h
13h/15h : Tests psy
Pause de 3/4 H
15h45/17h45 : Culture générale

C'était comme ça en Mars et aparemment en Automne c'est comme ça aussi

En effet on recevra la convoquation vers le 17 sept... 10 jours avant d'être jeté dans l'arène :lol:
Comme je l'avais dis plus haut : Mon chèque a été débité, mais je sais quils ne le font pas pour tous le monde à la même date. J'ai une copine qui attend aussi :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
j_uly

Message par j_uly »

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je voulais savoir si pour la rentrée de février il y avait un week-end d'intégration comme pour la rentrée de septembre ?

Merci,

Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :
Guyanaise31 a écrit :Pour pouvoir réserver mon billet de train,le concours c'est bien à 14h?
Normalement on est convoqué pour 12h : Appel des candidats, recherche de sa place par rapport au n° de convocation.....
Le concours commence à 13h
13h/15h : Tests psy
Pause de 3/4 H
15h45/17h45 : Culture générale

C'était comme ça en Mars et aparemment en Automne c'est comme ça aussi

En effet on recevra la convoquation vers le 17 sept... 10 jours avant d'être jeté dans l'arène :lol:
Comme je l'avais dis plus haut : Mon chèque a été débité, mais je sais quils ne le font pas pour tous le monde à la même date. J'ai une copine qui attend aussi :(

Merci max :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

Bonjour à toutes et à tous, :D

J'ai eu la bonne surprise pour mon anniversaire ce matin de recevoir la convocation au concours de l'APHP du 27 septembre...

Mais en y regardant de plus près je constate qu'il ont fait une erreur sur ma date de naissance ils ont mis 1982 or je ne suis pas né en 1982...

Dois-je avertir l'administration? parce qu'ils demandent la carte d'identité et ils verront que l'année de naissance ne correspond pas à la mienne!!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
JosieP
Habitué
Habitué

Message par JosieP »

Moi aussi j'ai reçu ce matin la convoquation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
cookienou
Adepte
Adepte

Message par cookienou »

Benjamin je serais toi j'appelerai tu sais comment fonctionne l'administration, ca serait genant que tu ne puisses pas passer ton oral à cause d'une erreur de leur part.

Un coup de téléphone ne coute rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
Benjamin45
Habitué
Habitué

Message par Benjamin45 »

Merci pour ta réponse cookienou, j'appellerai dès lundi...

Josie, quel est ton numéro de candidat??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Verrouillé