Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Ok merci, ca doit etre le beau temps qui les pousse à passer le concours de printemps
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
Maman de deux petits monstres.
Re: Prochain concours APHP
Merci bcp pour ta réponse et ton aide ! C'est super sympa. ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maxymiou a écrit :Coucou tu peux aller sur "tests psychotechniques 2013" en page 1 du forumlegael a écrit :Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut me dire ou l'on peut trouver des entrainements ppour les tests psycho sur ce site.
Merci à tous
Autrement le site de Stéphane Beltrame (gratuit)
Bon courage
- Guyanaise31
- VIP
Le chèque pour le concours à été débité hier. Et vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Guyanaise31 le 06 sept. 2012 22:15, modifié 1 fois.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Bonjour à tous,
Personnellement , mon chèque n'a pas été débité encore. C'est pénible de ne pas envoyé d'accusé de réception car on n'a pas la certitude que notre dossier a été traité et accepté pour le coup :s.
Plus qu'à attendre.
Bon courage à tous pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personnellement , mon chèque n'a pas été débité encore. C'est pénible de ne pas envoyé d'accusé de réception car on n'a pas la certitude que notre dossier a été traité et accepté pour le coup :s.
Plus qu'à attendre.
Bon courage à tous pour les révisionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Pareil pour moi, le chèque à été débité hierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Guyanaise31 a écrit :Le chèque pour le concours à été prélevé hier. Et vous?
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
Je ne peux pas voir si mon chèque a été débité mais j'ai toujours pas reçu de convoc'! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Les convocations seront envoyées à partir du 17 septembre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
- Guyanaise31
- VIP
Pour pouvoir réserver mon billet de train,le concours c'est bien à 14h?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Normalement on est convoqué pour 12h : Appel des candidats, recherche de sa place par rapport au n° de convocation.....Guyanaise31 a écrit :Pour pouvoir réserver mon billet de train,le concours c'est bien à 14h?
Le concours commence à 13h
13h/15h : Tests psy
Pause de 3/4 H
15h45/17h45 : Culture générale
C'était comme ça en Mars et aparemment en Automne c'est comme ça aussi
En effet on recevra la convoquation vers le 17 sept... 10 jours avant d'être jeté dans l'arène

Comme je l'avais dis plus haut : Mon chèque a été débité, mais je sais quils ne le font pas pour tous le monde à la même date. J'ai une copine qui attend aussi

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je voulais savoir si pour la rentrée de février il y avait un week-end d'intégration comme pour la rentrée de septembre ?
Merci,
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je voulais savoir si pour la rentrée de février il y avait un week-end d'intégration comme pour la rentrée de septembre ?
Merci,
Bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Guyanaise31
- VIP
Maxymiou a écrit :Normalement on est convoqué pour 12h : Appel des candidats, recherche de sa place par rapport au n° de convocation.....Guyanaise31 a écrit :Pour pouvoir réserver mon billet de train,le concours c'est bien à 14h?
Le concours commence à 13h
13h/15h : Tests psy
Pause de 3/4 H
15h45/17h45 : Culture générale
C'était comme ça en Mars et aparemment en Automne c'est comme ça aussi
En effet on recevra la convoquation vers le 17 sept... 10 jours avant d'être jeté dans l'arène![]()
Comme je l'avais dis plus haut : Mon chèque a été débité, mais je sais quils ne le font pas pour tous le monde à la même date. J'ai une copine qui attend aussi
Merci max

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
- Habitué
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu la bonne surprise pour mon anniversaire ce matin de recevoir la convocation au concours de l'APHP du 27 septembre...
Mais en y regardant de plus près je constate qu'il ont fait une erreur sur ma date de naissance ils ont mis 1982 or je ne suis pas né en 1982...
Dois-je avertir l'administration? parce qu'ils demandent la carte d'identité et ils verront que l'année de naissance ne correspond pas à la mienne!!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai eu la bonne surprise pour mon anniversaire ce matin de recevoir la convocation au concours de l'APHP du 27 septembre...
Mais en y regardant de plus près je constate qu'il ont fait une erreur sur ma date de naissance ils ont mis 1982 or je ne suis pas né en 1982...
Dois-je avertir l'administration? parce qu'ils demandent la carte d'identité et ils verront que l'année de naissance ne correspond pas à la mienne!!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Moi aussi j'ai reçu ce matin la convoquation

Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Benjamin je serais toi j'appelerai tu sais comment fonctionne l'administration, ca serait genant que tu ne puisses pas passer ton oral à cause d'une erreur de leur part.
Un coup de téléphone ne coute rien
Un coup de téléphone ne coute rien

Oral AS AP-HP octobre 2012: raté 14/20 200e sur LC.
-
- Habitué
Merci pour ta réponse cookienou, j'appellerai dès lundi...
Josie, quel est ton numéro de candidat??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Josie, quel est ton numéro de candidat??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!