Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Bonjour ^^
J'aurai besoin d'un renseignement concernant la
Bourse régionale : est-ce qu'on pourra faire une demande
De bourse a la rentrée de février ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De bourse a la rentrée de février ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
J'annonce aussi que j'ai pas mal de chance d'êtres pris a garches , et si ce n'est pas garches ca serais villejuif ou colombes , si quelqu'un qui est pris a saint louis ou la salpé veut faire l'échange je suis carrément partant !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Je suis allée sur le site pour voir, apparemment on ne peut plus la demander puisque les demandes se sont terminées le 15 octobreFantatiss a écrit :Bonjour ^^
De bourse a la rentrée de février ?

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Non on peut avoir la bourse en ayant la rentrée en Février. Mais pour les inscriptions il va falloir attendre fin décembre début janvier normalement. Mais OUI nous avons droit à une bourse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LeaToon a écrit :Je suis allée sur le site pour voir, apparemment on ne peut plus la demander puisque les demandes se sont terminées le 15 octobreFantatiss a écrit :Bonjour ^^
De bourse a la rentrée de février ?. A mon avis il va falloir attendre l'année prochaine
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
hello!! moi je suis prise a Eaubonne et aux hopitaux aphp mais je ne sais pas encore dans quelles écoles. Je recherche juste des gens qui seraient intéressés pour une coloc! j'ai commencé à faire des petites recherches mais bon.. donc voilà, merci beaucoup!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une petite info (pas sure à 100%) qui risque de décevoir..
Il n'y aura apparemment pas de rentrée à Paul Brousse en Février. Ce sont deux infirmières qui m'en ont parlé (dont une qui a fait passer les oraux). Apparemment, ils ont changé au dernier moment pour faire une rentrée au prochain concours (septembre).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il n'y aura apparemment pas de rentrée à Paul Brousse en Février. Ce sont deux infirmières qui m'en ont parlé (dont une qui a fait passer les oraux). Apparemment, ils ont changé au dernier moment pour faire une rentrée au prochain concours (septembre).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Oh ca parait fou comme information, où va aller le surplus d'étudiant? EtrangeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ephemère a écrit :Une petite info (pas sure à 100%) qui risque de décevoir..
Il n'y aura apparemment pas de rentrée à Paul Brousse en Février. Ce sont deux infirmières qui m'en ont parlé (dont une qui a fait passer les oraux). Apparemment, ils ont changé au dernier moment pour faire une rentrée au prochain concours (septembre).
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Je t'avoue que la première qui m'a dit ça, j'ai cru qu'elle s'était trompée..
Mais là, j'ai un gros doute quand même.
Sachant que les deux m'ont dit exactement la même chose, comme quoi la direction de l'IFSI de Bicêtre (la même que Paul Brousse) avait changé d'avis et décidé de faire la rentrée uniquement en septembre.
Si c'est le cas, effectivement je ne sais pas où ils vont caser les 827 étudiants (+AS AP), et je trouve ça un peu abusé, déjà que le choix des écoles est super limité (2 sur Paris !), si en plus ils en enlèvent...
Après j'espère vraiment que c'est une fausse info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais là, j'ai un gros doute quand même.
Sachant que les deux m'ont dit exactement la même chose, comme quoi la direction de l'IFSI de Bicêtre (la même que Paul Brousse) avait changé d'avis et décidé de faire la rentrée uniquement en septembre.
Si c'est le cas, effectivement je ne sais pas où ils vont caser les 827 étudiants (+AS AP), et je trouve ça un peu abusé, déjà que le choix des écoles est super limité (2 sur Paris !), si en plus ils en enlèvent...
Après j'espère vraiment que c'est une fausse info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Coucou,Antoine3591 a écrit :J'annonce aussi que j'ai pas mal de chance d'êtres pris a garches , et si ce n'est pas garches ca serais villejuif ou colombes , si quelqu'un qui est pris a saint louis ou la salpé veut faire l'échange je suis carrément partant !
si je suis prise à la salpé ou saint louis je veux bien faire l'echange avec toi pour Colombes ^ ^

Comme Antoine3591 je profite pour annoncer que je serais surement affecté à Colombes, villejuif, bobigny ou l'ifsi de limeil, si qq1 de la pitié ou st louis veulent échanger je suis partante surtout que les deux sont sur ma ligne de metro...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-
- Régulier
C'est très aimable de ta part Meg ! je t'ai envoié un MP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Accépté a l'AP-HP 

-
Bonsoir,
Je ne comprend rien du tout au site !
Est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi svp je suis le dossier numéro 2100 .
Merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi svp je suis le dossier numéro 2100 .
Merci .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
delphineb91 a écrit :Bonsoir,
Merci .
592Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Marlot a écrit :delphineb91 a écrit :Bonsoir,
Merci .
592
Comment tu t'y es prise ? j'ai eu beau lire les anciennes publications et essayer ttes le petites flèches, rien ne marchait ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjours a tous, si la méthode pour le classement est juste je doit etre dans les 600 donc je pense pas etres prise a colombes et garches qui sont mes premiers choix !! donc si quelqu'un souhaite échangerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.