Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Pas de courrier pour moi non plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
C'est clair, par contre reste à savoir la fréquence des cours magistraux et combien de jours dans la semaine on sera à la fac.Mayou May a écrit :Je me suis dit pareil Antoine !! Finalement c'est pas si malAntoine1992 a écrit :Louis Mourrier rattaché à Paris 7?! Bon bah ca va cest pas si terrible que ca, on est pas si mal tombé finalement.
Je dois dire que j'ai de la chance pour le coup d'être tombé sur louis mourrier parce que je me rappelle plus du tout des choix que j'avais mis après salpé et saint-louis. Je les avais mis dans n'importe quel ordre puisque j'avais jamais entendu parler d'eux mis à part paul brousse. Gros coup de pot!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis pour la rentrée de février 2012
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Bonjours à tous j'aurai voulu savoir si il y avait des gens
Qui ne sont pas de la régions parisienne ? Car j'ai hâte de rentré en IFSI
Mais petite appréhension quand meme car je ne connait pas trop !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais petite appréhension quand meme car je ne connait pas trop !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation à vous tous 
Pour ceux qui seront à la salpé, vous pouvez venir sur le topic concerné pour apprendre à mieux se connaitre,
http://www.infirmiers.com/forum/ifsi-pi ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour ceux qui seront à la salpé, vous pouvez venir sur le topic concerné pour apprendre à mieux se connaitre,

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Moi je ne suis pas de region parisienneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Niss73 a écrit :Bonjours à tous j'aurai voulu savoir si il y avait des gens
Mais petite appréhension quand meme car je ne connait pas trop !!
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Bonjour, jai aussi reçut ma lettre, et je suis également affectée a louis Mourier (liste principale)...
Je vais tenter de changer (ma lettre viens d’être déposée à la poste \o/ )
Parce que +de 1h45 de trajet c'est pas les meilleures conditions de travail...
C'est mon 5eme voeux (je suis 820e)
Je vais croiser les doigt pour la Pitié, st Louis ou Paul Brousse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais tenter de changer (ma lettre viens d’être déposée à la poste \o/ )
Parce que +de 1h45 de trajet c'est pas les meilleures conditions de travail...

C'est mon 5eme voeux (je suis 820e)
Je vais croiser les doigt pour la Pitié, st Louis ou Paul Brousse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
désolé mais Paul Brousse n'est plus disponible ... :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

ah bon?
arf >< je n'ai pas penser à appeler les ifsi pour savoir, j'ai juste fait en sorte de renvoyer ma lettre le plus vite possible (j'ai lu que les demandes de changement étaient prisent en compte selon l'ordre d'arrivée)
on est visiblement beaucoup a demander la Pitié Salpêtrière et St Louis...
en espérant qu'il y ai tout autant de place qui se libèrent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
arf >< je n'ai pas penser à appeler les ifsi pour savoir, j'ai juste fait en sorte de renvoyer ma lettre le plus vite possible (j'ai lu que les demandes de changement étaient prisent en compte selon l'ordre d'arrivée)
en espérant qu'il y ai tout autant de place qui se libèrent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
A mon avis ca va être tendu ! :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 

Je viens de regarder combien de temps je mets en transport pour aller à RAYMOND POINTCARÉ: 1h25 sans compter le temps de chez moi jusqu'à la gare soit 1h40 presque !!!!!!!
alors que la fac affilié est saint Quentin en Yvelines soit à 15 min en transport de chez moi à tout casser !!! Pensez vous que j'ai une chance de pouvoir changer d'IFSI si je met en avant ce paramètre ??? C'est vraiment galère si j'avais le permis la question ne se poserait même pas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Quand tu parle d'ordre d'arrivée tu parle du courrier ou du rang de classement? Car je pense que le classement compte aussi dans le changement surtt si on prend en compte que certains admis n'ont même pas reçu le courrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Arahuan a écrit :ah bon?
en espérant qu'il y ai tout autant de place qui se libèrent...
Il faut effectivement que tu le précises bien dans la lettre que tu dois faire pour changer d'affectation. Après tout dépendra des places restantes. Tu voudrais quels autres ifsis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.J-J a écrit :Je viens de regarder combien de temps je mets en transport pour aller à RAYMOND POINTCARÉ: 1h25 sans compter le temps de chez moi jusqu'à la gare soit 1h40 presque !!!!!!!![]()
alors que la fac affilié est saint Quentin en Yvelines soit à 15 min en transport de chez moi à tout casser !!! Pensez vous que j'ai une chance de pouvoir changer d'IFSI si je met en avant ce paramètre ??? C'est vraiment galère si j'avais le permis la question ne se poserait même pas !
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Malheureusement je voudrais ceux que tout le monde veut ! Saint Louis ou la salpé mais la salpé est encore plus près de chez moi ! C'est super bien desservi alors que garches c'est que les bus ou sinon faut marcher pendant je ne sais combien de temps soit de la gare vaucresson ou de Marne la coquette!!! La chance que je peux avoir c'est que je suis actuellement en train de passer le permis et ça serait cool que je puisse le passer et l'avoir avant février ! Mais bon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.LeaToon a écrit :Il faut effectivement que tu le précises bien dans la lettre que tu dois faire pour changer d'affectation. Après tout dépendra des places restantes. Tu voudrais quels autres ifsis?J-J a écrit :Je viens de regarder combien de temps je mets en transport pour aller à RAYMOND POINTCARÉ: 1h25 sans compter le temps de chez moi jusqu'à la gare soit 1h40 presque !!!!!!!![]()
alors que la fac affilié est saint Quentin en Yvelines soit à 15 min en transport de chez moi à tout casser !!! Pensez vous que j'ai une chance de pouvoir changer d'IFSI si je met en avant ce paramètre ??? C'est vraiment galère si j'avais le permis la question ne se poserait même pas !
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
C'est vrai que Raymond Poincaré, niveau transport c'est pas pratique. :/ J'ai passé mon oral là-bas et j'ai bien galéré...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
=> ice75
en effet, le classement est pris en compte, mais comme pour tout, plus vite tu fait parvenir ton courrier, plus vite il est pris en compte.
j'ai appeler au numéro d'information donné sur la lettre reçut, et le Monsieur qui ma répondu m'a dit qu'il fallait répondre le plus vite possible en recommander avec accusé de réception, parce que sa jouait aussi sur les chances d'avoir le changement d'affiliation voulut.
=> Antoine
je me demande: Comment peut tu savoir que Paul Brousse n'est plus disponible? les fiches ne seront triées qu'a partir du 18/12/12 et donc c'est a ce moment la que l'on saura s'il y a des désistement et des places qui se libèrent ( c'est aussi le Mr qui me l'a dit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en effet, le classement est pris en compte, mais comme pour tout, plus vite tu fait parvenir ton courrier, plus vite il est pris en compte.
j'ai appeler au numéro d'information donné sur la lettre reçut, et le Monsieur qui ma répondu m'a dit qu'il fallait répondre le plus vite possible en recommander avec accusé de réception, parce que sa jouait aussi sur les chances d'avoir le changement d'affiliation voulut.
=> Antoine
je me demande: Comment peut tu savoir que Paul Brousse n'est plus disponible? les fiches ne seront triées qu'a partir du 18/12/12 et donc c'est a ce moment la que l'on saura s'il y a des désistement et des places qui se libèrent ( c'est aussi le Mr qui me l'a dit)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.