Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
chrisem

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par chrisem »

Pour ceux qui sont en promotion professionnelle j'ai appelé le bureau des affectations ce matins, les courriers d'affectation sont à la signature, ils ne sont toujours pas partis. Par contre bonne nouvelle, le monsieur m'a confirmé que la promotion professionnelle nous est accordée à tous pour la rentrée de février. Pas besoin de report...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP :Admise!!!
aurely95

Message par aurely95 »

Et alors il ne t'a pas dit ton affectation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clem2292

Message par clem2292 »

Bonjour à tous. Je recherche une personne voulant changer d ifsi
je suis affectée à la salpetriere et je voudrais aller à st louis.
J ai appeler le siège qu i m à dis que c étais possible il faut juste le marques dans le courrier.

Si des personnes sont intéress :D és envoyer moi un MP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

chrisem a écrit :Pour ceux qui sont en promotion professionnelle j'ai appelé le bureau des affectations ce matins, les courriers d'affectation sont à la signature, ils ne sont toujours pas partis. Par contre bonne nouvelle, le monsieur m'a confirmé que la promotion professionnelle nous est accordée à tous pour la rentrée de février. Pas besoin de report...
Merci c'est une bonne nouvelle par contre je stress pour l'affectation j'ai d'appeler le bureau des affectations en vain il faut que je sache pour pouvoir faire la demande de changement Si besoin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrisem

Message par chrisem »

aurely95 a écrit :Et alors il ne t'a pas dit ton affectation?
Si , il a été super sympa, il m'a donné mes notes et mon affectation. Je vais à Avicenne, c'était mon 1er choix car le plus prés de chez moi. Par contre énorme surprise pour moi, il me dit que je suis classée 1ère alors que je ne pensais même pas aller à l'oral à cause du sujet de CG que j'ai détesté. J'attends le courrier pour voir ça de mes propres yeux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Bon Ben Je suis affectée a Raymond poincare il ne me reste plus qu'a faire un courrier pour esperer pouvoir changer d'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

t'as eu combien chrisem ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Asta18
Habitué
Habitué

Message par Asta18 »

ice75013 a écrit :Bon Ben Je suis affectée a Raymond poincare il ne me reste plus qu'a faire un courrier pour esperer pouvoir changer d'ifsi

Pourquoi tu veux changer d'ifsi si ce n'est pas trop indiscret !?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

chrisem a écrit :Par contre énorme surprise pour moi, il me dit que je suis classée 1ère alors que je ne pensais même pas aller à l'oral à cause du sujet de CG que j'ai détesté. J'attends le courrier pour voir ça de mes propres yeux...
Première, et bin félicitation!! Je me disais la dernière fois que le premier de la liste doit vraiment être fière et se sentir gonflé à bloc :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
aurely95

Message par aurely95 »

chrisem a écrit :
aurely95 a écrit :Et alors il ne t'a pas dit ton affectation?
Si , il a été super sympa, il m'a donné mes notes et mon affectation. Je vais à Avicenne, c'était mon 1er choix car le plus prés de chez moi. Par contre énorme surprise pour moi, il me dit que je suis classée 1ère alors que je ne pensais même pas aller à l'oral à cause du sujet de CG que j'ai détesté. J'attends le courrier pour voir ça de mes propres yeux...
ET bien bravo c'est vrai que la première sur internet est une promotion professionnelle donc c'est bien vrai !!!
Et alors quelles sont tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chrisem

Message par chrisem »

mehis75 a écrit :t'as eu combien chrisem ?
J'ai eu 19 en CG (alors que je pensais m'être rétamée), 17 aux TP, 20 à l'oral.
Je suis super contente d'autant plus que je me suis préparée seule et que je suis maman de 2 petites filles en bas age (3 ans et 18 mois).
Alors à tous ceux qui se préparent seuls, à toutes les mamans: gardez l'espoir même dans les moments de doute, bossez un peu tous les jours les TP et suivez l'actualité.
Le concours est passé maintenant il faut arriver à tenir la cadence pendant encore 3 ans!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

waouuuu félicitation !! ^^ moi aussi je suis maman d'une petite de 2 ans et demi ça sera report pour moi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Asta18 a écrit :
ice75013 a écrit :Bon Ben Je suis affectée a Raymond poincare il ne me reste plus qu'a faire un courrier pour esperer pouvoir changer d'ifsi

Pourquoi tu veux changer d'ifsi si ce n'est pas trop indiscret !?

Je ne pensais pas être bien classée j'ai donc obtenue mon premier choix que je voulais pas reellement et l'école est loin de chez moi. J'ai mal réfléchieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Asta18
Habitué
Habitué

Message par Asta18 »

ice75013 a écrit :
Asta18 a écrit :

Pourquoi tu veux changer d'ifsi si ce n'est pas trop indiscret !?

Je ne pensais pas être bien classée j'ai donc obtenue mon premier choix que je voulais pas reellement et l'école est loin de chez moi. J'ai mal réfléchie
Moi c'est pareil, j'ai mis raymond poincaré dans mes premiers choix sauf que j'avais pas penser à l'université, qui est à Versailles St-quentin en Yveline (ZOne 5 du métro donc dernière zone) alors que moi je suis dans la zone 1 (paris quoi) Du coup pour les transports, les déjeuners, le matériel etc ça va me couter chère ! Trop Chère ! Donc j'ai demandé un changement d'affectation à st-louis mais j'ai peur qu'il me change dans un autre ifsi genre avicienne ou emile roux. Parce que au pire je préfère rester à Raymond poincaré (je connais là-bas les formateurs sont super sympas)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ESI 2013-2016
IN CHA' ALLAH que tout ce passe bien.
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Moi c'est pareil, j'ai mis raymond poincaré dans mes premiers choix sauf que j'avais pas penser à l'université, qui est à Versailles St-quentin en Yveline (ZOne 5 du métro donc dernière zone) alors que moi je suis dans la zone 1 (paris quoi) Du coup pour les transports, les déjeuners, le matériel etc ça va me couter chère ! Trop Chère ! Donc j'ai demandé un changement d'affectation à st-louis mais j'ai peur qu'il me change dans un autre ifsi genre avicienne ou emile roux. Parce que au pire je préfère rester à Raymond poincaré (je connais là-bas les formateurs sont super sympas)[/quote]

Je me sens moins seule c'est exactement la même chose pour moi je vais faire le courrier en espérant qu'ils acceptent le temps de trajet comme motif mais tu sais si ton changement n'est pas accepté tu reste à Raymond poincare donc pas de soucis. A-tu déjà envoyé le courrier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé