Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MarieCarole
Régulier
Régulier

Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !

Message par MarieCarole »

pinkprincess a écrit :
MarieCarole a écrit :
gaelleszy a écrit :Mon dieu les résultats vite !!!!!!
marie carole c'est vrai on devrait déjà savoir... snifff
tu seras sur le net pour les résultats ?
oui sur le net car y a l'aphp en même temps.
Hier soir je suis passée devant l'ifsi mais rien (ben quoi j'avais un petit espoir :lol: )
Ah oui quand même,mdr
:lol: :lol: :lol: en même temps j'habite à 5 min , y avait rien à faire donc bim bam boom je me suis retrouvée là bas comme par enchantement :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
MarieCarole
Régulier
Régulier

de rien :) Après c'est peu être autrement hein mais d'après ce que j'ai lu c'est comme çaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

MarieCarole a écrit :de rien :) Après c'est peu être autrement hein mais d'après ce que j'ai lu c'est comme ça
Moi aussi je suis passé devant lol
l'espoir fait vivre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

:lol: vous me faites rire!!!

Pendant ce temps là moi j'ai un soucis, un mec qui a essayé de rentrer chez moi et qui maintenant dors devant ma porte :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
kmiyou31260
Adepte
Adepte

Message par kmiyou31260 »

pinkprincess a écrit ::lol: vous me faites rire!!!

Pendant ce temps là moi j'ai un soucis, un mec qui a essayé de rentrer chez moi et qui maintenant dors devant ma porte :?
appelle les flics!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ere année à Bayonne --> passe en 2nde année
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Pendant ce temps là moi j'ai un soucis, un mec qui a essayé de rentrer chez moi et qui maintenant dors devant ma porte :?
tu n'as pas une bombe l'acrymo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
kmiyou31260
Adepte
Adepte

gaelleszy a écrit :

tu n'as pas une bombe l'acrymo ?

Pour la bombe l'acrymo il faut sortir de l'apppart et là il vaut mieux pas je pense on sait jamais!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MarieCarole
Régulier
Régulier

gaelleszy a écrit :
MarieCarole a écrit :de rien :) Après c'est peu être autrement hein mais d'après ce que j'ai lu c'est comme ça
l'espoir fait vivre !
les filles barges tu sais :lol: :lol:

Pinkprincess : Oo =>flics!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Bah ce matin à 6h30 il avait déjà essayé...mon copain c'était lévé voir...mec complétement pété bref on s'est dit encore ces saletés de voisins....hop pllus rien mon copain est partie au boulot et hop 8H30 rebelotte...mon copain m'a dit d'appelé les flics, ça y est il sont venus...l'autre il voulait rentré chez ses potes mais c'est chez moi qu'il essayé de rentrer...
Je m'en doutais mais ils sont tellement con ces voisins, zik a fond tout le temps alors que moi parfois je réviser ou me lève à 3H pour aller bosser alors merde vengeance...

J'ai pas de lacrymo mais un chihuahua ça compte? :lol: :lol:

PFFFF quelle journée qui s'annonceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Voilà je vois ai faitune petite pranthèse pour passer le temps.... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

kmiyou31260
Adepte
Adepte

pinkprincess a écrit :Voilà je vois ai faitune petite pranthèse pour passer le temps.... :)

c'est bien ça fait un peu d'animation pour penser à autre chose....5 minutes :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

MarieCarole a écrit :
gaelleszy a écrit :
l'espoir fait vivre !
les filles barges tu sais :lol: :lol:

Pinkprincess : Oo =>flics!
GRAVE lol !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

pinkprincess a écrit :Bah ce matin à 6h30 il avait déjà essayé...mon copain c'était lévé voir...mec complétement pété bref on s'est dit encore ces saletés de voisins....hop pllus rien mon copain est partie au boulot et hop 8H30 rebelotte...mon copain m'a dit d'appelé les flics, ça y est il sont venus...l'autre il voulait rentré chez ses potes mais c'est chez moi qu'il essayé de rentrer...
Je m'en doutais mais ils sont tellement con ces voisins, zik a fond tout le temps alors que moi parfois je réviser ou me lève à 3H pour aller bosser alors merde vengeance...

J'ai pas de lacrymo mais un chihuahua ça compte? :lol: :lol:

PFFFF quelle journée qui s'annonce
le chihuahua peut compter lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Imaginez j'avais peur de ne pas pouvoir allez voir mes résultats :clin:

Non même pas vrai je bosse cette aprèm!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

MarieCarole
Régulier
Régulier

je dirai que tout dépend de l'agressivité de ton chihuahua :lol:

bon tant mieux si ça c'est bien fini :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé