Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Pour tous ceux qui sont dans l'attente de résultats !
Je commence à vraiment devenir folle !
Encore 4 jours à attendre, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Encore 4 jours à attendre, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuus !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
moi il me reste 40 heures c'est vraiment long sachant que j'ai passé mes oraux le 14 et 21 mai
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Demain résultat de reims à 17h, l'attente va être longue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- A-méli-mélo
- Régulier
j'ai eu les résultats de Laon hier et je suis admise !!!!! je suis trop heureuse! Mais l'école de Reims est mon premier choix donc je croise les doigts. Dans tous les cas je ferais ce que j'aime (ENFIN) l'année prochaine ! Et apparemment les résultats de Reims ne seront disponibles qu'à partir de 17h... Ils auront bien fait durer le stress ! Courage à toi pour ces résultatsNanouu a écrit :Demain résultat de reims à 17h, l'attente va être longue

ESI 2012-2015, Passage en 2ème année
Tu me diras si l'IFSI est déficitaire cette année pour que j'envoie des lettres dans la semaineNanouu a écrit :Demain résultat de reims à 17h, l'attente va être longue

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
D'accord je te diraiJen18 a écrit :Tu me diras si l'IFSI est déficitaire cette année pour que j'envoie des lettres dans la semaineNanouu a écrit :Demain résultat de reims à 17h, l'attente va être longue

Ahlala 17h qu'est ce que c'est loooong j'en peux plus d'attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Moi j'attends de tout coeur l'appel de l'IFSI de Valence (je suis 40e), et sinon j'ai envoyé des lettres dans les IFSI déficitaires.
j'attends des réponses ....
j'ai passé 5 concours, j'ai eu 4 écrits, et je suis sur liste d'attente de 3 écoles sur 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'attends des réponses ....
j'ai passé 5 concours, j'ai eu 4 écrits, et je suis sur liste d'attente de 3 écoles sur 4Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Valence !
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée
S1: EHPAD
S2: Soin à domicile
S3: Chirurgie gynécologie
S4: Psychiatrie
S5: SSPI
S6: Oncologie-hématologie
Digestive, Vasculaire, ORL
Bientôt diplômée

- Sarah Connor
- Adepte
Pour ceux et celles qui l'ont passé à Semur et qui ne pourront se déplacer,
envoyez moi un MP car je prends la liste en photo et je vous la met en message privé ceci pour préserver la confidentialité des autres personnes
Car je crois pas que ce sera sur IFSI Côte d'Or
J'espère annoncer des bonnes nouvelles, ainsi qu'être admise, évidemment, auquel cas on se verra en septembre sauf pour ceux qui se désistentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoyez moi un MP car je prends la liste en photo et je vous la met en message privé ceci pour préserver la confidentialité des autres personnes

Car je crois pas que ce sera sur IFSI Côte d'Or
J'espère annoncer des bonnes nouvelles, ainsi qu'être admise, évidemment, auquel cas on se verra en septembre sauf pour ceux qui se désistentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
Plus que un résultat à attendre mais comme j'ai déjà été admis à mon premier choix je ne suis pas du tout stréssée en attendant

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
12 éme sur liste complémentaire à Lyon sud (Clemenceau) j'attend leur appel sa fait presque une semaine mais je suis impatiente

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
- louloutedu08
pour mon cas je suis 1ere sur liste complémentaire a charleville, qui est mon premier choix et comme je suis admise aussi a laon je laisse ma place a laon pour ceux que ca intéresse
. une copine a aussi été admise aux 2 et elle ira a charleville, donc elle laissera sa place a laon aussi

- Sarah Connor
- Adepte
14h à attendre encore pour moi demain matin à 9h pi jsais pas si c'est en ligne ou non alors je mate des videos de Rihanna sur le net, je chante, je fais passer le temps comme je peux mais je me fai ch***
Voilà c'est dit !
Voilà c'est dit !