concours ifsi 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: concours ifsi 2013
ba je ne sais pas lool desolé pour la bourde lol
ah ouai j'avou le coup des memos sur la feuille de brouillon ca peut etre pas mal du tout merci beaucoup !!!
oui c'est claire a les ecouter faudrai apprendre le dico, etre brancher 24/24 à l'actualité en faisant des math et des test lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah ouai j'avou le coup des memos sur la feuille de brouillon ca peut etre pas mal du tout merci beaucoup !!!
oui c'est claire a les ecouter faudrai apprendre le dico, etre brancher 24/24 à l'actualité en faisant des math et des test lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est sa en faite sa te met un coup de pression qu'en même pour un simple concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit garçon de 5 ans
je dirai meme trop de pression, je suis deja stressé comme je ne sais pas quoi alors que le concours est quand meme dans 6 mois !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut les gens, cest quoi AS ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ifsi Avignon ~ Admissible
AS c'est Aide SoignanteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mymy30 a écrit :Salut les gens, cest quoi AS ?
Infirmière Diplômée d’État
Tu n'es pas la seule moi aussi je stresse, c'est vrai que au final il y a pleins de choses à savoir!!elody44 a écrit :je dirai meme trop de pression, je suis deja stressé comme je ne sais pas quoi alors que le concours est quand meme dans 6 mois !!!
mais bon, sur les questions où on est pas sûr de la réponse, le point positif c'est que vu que c'est sous forme de QCM et pas a repondre comme ça, il y a aussi une partie chance qui peux aider!
courage on est une équipe, on ce soutientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'est ce qui est sous forme de QCM, seulement les tests psycho?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je pense que c'est normal de stresser on joue notre avenirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou moi je suis de la réunion et je vais passer le concours ifsi a la réunion mais aussi pour métropole. je suis aussi partante pour une entre aide.
Moi je Panique surtout pour la culture G. J'ai de gros problème de syntaxe
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 Ave Maria
Oui toute l'épreuve de tests psychotechniques est sous forme de QCMMilan2010 a écrit :Qu'est ce qui est sous forme de QCM, seulement les tests psycho?
L'épreuve de culture générale c'est un texte avec 3 questions
L'épreuve d'oral, c'est une phrase, un terme ou une question que le jury te donne et toi tu développes sur ce sujet, ensuite ils te pose des questions sur toi, la formation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikou
moi aussi je stress les filles je me dit qu'il y a vraiment trop de thème à savoir et j'ai tjrs pas commencé les maths car comme jai l'oral de AS en octobre je bosse les motivation et la culture g je veux le reussir.
coucou meuwine bienvenue
et moi aussi j'ai de gros problème de syntaxe ;(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je stress les filles je me dit qu'il y a vraiment trop de thème à savoir et j'ai tjrs pas commencé les maths car comme jai l'oral de AS en octobre je bosse les motivation et la culture g je veux le reussir.
coucou meuwine bienvenue

Coucou, pour la culture générale, le mieux c'est l'entrainement (comme pour tout d'ailleursmeuwine a écrit :coucou moi je suis de la réunion et je vais passer le concours ifsi a la réunion mais aussi pour métropole. je suis aussi partante pour une entre aide.

je te conseillerai de t'entrainer grace a ces forums, là tu auras des avis et des conseils sur les exos que tu feras, et c'est ça qui fait évoluer!
http://www.infirmiers.com/forum/entrain ... 22428.html
http://www.infirmiers.com/forum/la-synt ... 24251.html
n'hésites pas toi aussi a mettre tes avis sur nos synthèses et autres!

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour m'entraîner à faire des synthèses je pense que je vais aller sur ce forum!! sa serait pas mal aussi qu'on en fasse sur les tests psy....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y en a un sur les tests psycho:
http://www.infirmiers.com/forum/tests-p ... 20344.html
et pour ce remettre aux maths il y a:
http://www.infirmiers.com/forum/mathema ... 23582.html
pour les tests psy je pense qu'il faut quand même prendre des livres pour s'entrainer au maxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/forum/tests-p ... 20344.html
et pour ce remettre aux maths il y a:
http://www.infirmiers.com/forum/mathema ... 23582.html
pour les tests psy je pense qu'il faut quand même prendre des livres pour s'entrainer au maxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la culture G si j'ai bien compris c'est un texte et une ou des questions sur le texte?
De quelle manière faut il répondre à la question? Est-ce qu'il s'agit d'une explication de texte à faire en fonction de la question, ou bien faut il juste développer la réponse?
Bref je suis à la recherche d'une méthode pour la culture G, j'ai un master de philo et la méthode n'est surement pas la même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De quelle manière faut il répondre à la question? Est-ce qu'il s'agit d'une explication de texte à faire en fonction de la question, ou bien faut il juste développer la réponse?
Bref je suis à la recherche d'une méthode pour la culture G, j'ai un master de philo et la méthode n'est surement pas la même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.