Je passe le concours à 49 ans, qui d'autre?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Je passe le concours à 49 ans, qui d'autre?

Message par rubis226 »

Bonsoir
J'ai 43 ans et je suis en 2ème année. Je suis toujours aussi motivée, je vais en cours avec plaisir, je ne suis pas plus nulle que mes collègues de promo qui sont plus jeunes.
Qu'une chose à dire foncez !!! :mrgreen: :mrgreen:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Edconsvam

Message par Edconsvam »

Bonsoir,
j'ai 42 ans 2 enfants et je suis en reconversion professionnelle j'ai passé un concours proche de chez moi et je suis admissible je n'y croyais pas. Mais maintenant il reste l'oral et je suis tres angoissée je me mets une pression de fou et je me dis que je n'ai pas le droit à l'erreur.
Apres 20 ans de metier dans l'hotellerie de luxe dans un palace parisien j'ai dû mal à trouver des correlations percutantes avec le metier d'infirmière et je veux etre convaincante. Il faut que je travaille jusqu'au 28 mai ...
vos conseils sont les bienvenues
Bonne chance à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
madinina83
Habitué
Habitué

Message par madinina83 »

Edconsvam a écrit :Bonsoir,
j'ai 42 ans 2 enfants et je suis en reconversion professionnelle j'ai passé un concours proche de chez moi et je suis admissible je n'y croyais pas. Mais maintenant il reste l'oral et je suis tres angoissée je me mets une pression de fou et je me dis que je n'ai pas le droit à l'erreur.