Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats du 19/04
n oublies pas mon num
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admissible au vinatier Trop contente je pensais l'avoir foiré !!!!
Allez encore 1 résultat puis on va enchainer les oraux.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez encore 1 résultat puis on va enchainer les oraux.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
j'ai enregistré dans mon telmelcamat a écrit :n oublies pas mon num

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
super
je t attends alors, avec impatienceeeeeee, car le site c mort je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t attends alors, avec impatienceeeeeee, car le site c mort je croisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce soir il ira surement mieux...
ou alors attendre le courrier demain !
Ta fille a passé le concours ailleurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ou alors attendre le courrier demain !
Ta fille a passé le concours ailleurs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
- Habitué
Quelqu'un pourrait me renseigner sur l'heure des résultats pour Angers s'il vous plait ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
non tilily c pour ca ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vu qu'ils viennent tout juste d'actualiser la page pour Nantes (mais sans donner la liste de résultats
) je pense qu'Angers devrait suivre aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

CHU Nantes > admissible
CRF Rezé-Nantes > 18/20 à l'écrit mais 7/20 aux TP...recalée
-
- Habitué
Merci !
J'espère que ca va venir vite, j'en peux plus d'attendre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère que ca va venir vite, j'en peux plus d'attendre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Félicitations aux admissibles! Bon courage pour l'attente.
Je suis admissible à Tarbes, seul concours que j'ai passé les résultats sont tombés à 10h pétantes sur leur site...
J'y crois pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admissible à Tarbes, seul concours que j'ai passé les résultats sont tombés à 10h pétantes sur leur site...
J'y crois pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
sinon c'est marqué 14h sur le site d'AngersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHU Nantes > admissible
-
- Habitué
Oui j'ai vu, mais c'est marqué "liste 2" et je suis lite 1 moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
moi aussi j en peux plus depuis 9h ce matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à mon avis ils se sont gourés ça doit être la meme heure pour touslabourdiquem a écrit :Oui j'ai vu, mais c'est marqué "liste 2" et je suis lite 1 moi

CHU Nantes > admissible
-
- Habitué
Ah j'espère ^^aenima44 a écrit :à mon avis ils se sont gourés ça doit être la meme heure pour touslabourdiquem a écrit :Oui j'ai vu, mais c'est marqué "liste 2" et je suis lite 1 moi
Donc 14h Angers et 15h Rennes.. Je croise les doigts !

Résultats :
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin