Résultats du 19/04
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats du 19/04
non je suis sur lyon et c est pour ma fille, mega stress pour tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
merci!110places c'est pas beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je trouve que c'est deja bien...ca nous laisse environ 1 chance sur 3 d'être prisperrynemaryon a écrit :merci!110places c'est pas beaucoup.
!
je vais peut etre y aller donne moi ton nom en mp et ton numero de portable et je t'enverrais un smsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.melcamat a écrit :non je suis sur lyon et c est pour ma fille, mega stress pour tous
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
cristal74270 a écrit :salut,
tout d'abord, bravo aux admissibles !![]()
![]()
![]()
en ce qui me concerne je ne suis pas admissible à Annecy ! je suis démoralisée,
j'attends celui de chambéry mais je n'y crois plus !
je retenterai l'année prochaine ! et je vais essayer de passer le diplôme AP !
![]()
voilà encore bravo pour les admissibles et pour les autres, il ne faut pas rester sur un echec, foncez !!!![]()
Cristal
Cristal je suis vraiment désolée pour toi, comme d'autres je sais combien tu as bossé dur. Prométhée a vraiment été un sale coup pour beaucoup cette année. Je suis admise sur Thonon, j'attends les notes pour voir ce qu'il en est sur les TP.
Courage à toi, j'espère que Chambéry te réussira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
les notes tu ne les auras que lors du resultats final en juin....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sandhyz74 a écrit :cristal74270 a écrit :salut,
![]()
![]()
![]()
voilà encore bravo pour les admissibles et pour les autres, il ne faut pas rester sur un echec, foncez !!!![]()
Cristal
Cristal je suis vraiment désolée pour toi, comme d'autres je sais combien tu as bossé dur. Prométhée a vraiment été un sale coup pour beaucoup cette année. Je suis admise sur Thonon, j'attends les notes pour voir ce qu'il en est sur les TP.
Courage à toi, j'espère que Chambéry te réussira.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Ah je pensais qu'on les connaissait dès l'admission à l'oral. Bon ben ce sera la surprise en juin alors.Merci pour l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tilily81 a écrit :les notes tu ne les auras que lors du resultats final en juin....sandhyz74 a écrit :cristal74270 a écrit :salut,
![]()
![]()
![]()
Cristal
Courage à toi, j'espère que Chambéry te réussira.
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
Avez vous réussi à voir la liste de Montbrison ? Le site rame à mort
Je cherche à renseigner une amieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je cherche à renseigner une amieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
Félicitation aux admissibles, et les recalés on se démotive pas!
Moi encore 2h30 à attendre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi encore 2h30 à attendre..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Han les gars les résultats sont la je viens dactualiser la page , jai as a attendre jusqu'à 14h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'y arrive pas non plusNiC042 a écrit :Avez vous réussi à voir la liste de Montbrison ? Le site rame à mort![]()
Je cherche à renseigner une amie
je vais surement y aller a 14h si le site se débloque pas....d'ici la si elle veut me donner ces coordonnées

c est inadmissible que leur site montbrison fonctionne pas, et biensur c est le seul de la loire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily tu as eu mon mail?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yes admissible a saint etienne. Reste a bosser l oral. Bravo aux admissibles et bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vieille_peau34
- Fidèle
Les résultats de Montélimar déjà en ligne et ADMISSIBLE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

melcamat a écrit :tilily tu as eu mon mail?
oui et je t'ai repondu par mail aussi