préparation collective pour concours ifsi 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: préparation collective pour concours ifsi 2014
pour aider bien sur on reste là
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
- brunettedu82
- Insatiable
C'est une très bonne nouvellelolo_82 a écrit :coucou, bon ben finalement je vous abandonnes j'ai été appelé par l'école de Auch donc voilà![]()
![]()

Toutes mes félicitations, tu vois il ne fallait pas perdre espoir

ESI 2015-2018
S1: psychiatrie
Félicitationlolo_82 a écrit :coucou, bon ben finalement je vous abandonnes j'ai été appelé par l'école de Auch donc voilà![]()
![]()

ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
merci a tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Diplômée d’État
bonjour , a toutes
je viens de m’inscrire à la prépa à Bagatelle à Talence en gironde ,
55 ans et un espoir de concrétiser un vieux rêve , et comme on va travaille jusqu’à 100 ans bientôt je me suis dit pourquoi pas ... actuellement je suis AS de nuit en maison de retraite et dispose donc de temps pour potasser un peu , mais je fais partie de ces gens qui on besoin d'un interlocuteur non virtuel et donc , je fait cette formation .
Peut un peu chere mais je veux mettre toutes les chances de mon cotéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je viens de m’inscrire à la prépa à Bagatelle à Talence en gironde ,
55 ans et un espoir de concrétiser un vieux rêve , et comme on va travaille jusqu’à 100 ans bientôt je me suis dit pourquoi pas ... actuellement je suis AS de nuit en maison de retraite et dispose donc de temps pour potasser un peu , mais je fais partie de ces gens qui on besoin d'un interlocuteur non virtuel et donc , je fait cette formation .
Peut un peu chere mais je veux mettre toutes les chances de mon cotéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- brunettedu82
- Insatiable
Bienvenue dany33
et en espérant que nous réussissions tous ensemble.
Surtout il ne faut pas à hésiter à poster des exercices proposés en prépa ainsi celles et ceux qui ne sommes pas en prépa nous pourrons nous y entraîner
Je viens de poster un article sur le chômage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Surtout il ne faut pas à hésiter à poster des exercices proposés en prépa ainsi celles et ceux qui ne sommes pas en prépa nous pourrons nous y entraîner

Je viens de poster un article sur le chômage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
-
- Habitué
Bonjour à tous
Et bravo si vous avez décidez de franchir le pas et de vous lancer dans le concours infirmier.
Cela sera difficile certes mais très gratifiants une fois que vous aurez réussis.
Je vous invite pour celles et ceux qui le souhaitent, à nous rejoindre sur Facebook dans le groupe dont voici le liens :
https://www.facebook.com/groups/Concour ... sion.2014/
Nous sommes déjà 101 membres de toute la France et même des Doms-Tom à préparer ce concours.
Nous espérons vous voire nombreux nous rejoindre.
Bon courage pour vos révisions.
Alexis CalinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bravo si vous avez décidez de franchir le pas et de vous lancer dans le concours infirmier.
Cela sera difficile certes mais très gratifiants une fois que vous aurez réussis.
Je vous invite pour celles et ceux qui le souhaitent, à nous rejoindre sur Facebook dans le groupe dont voici le liens :
Nous sommes déjà 101 membres de toute la France et même des Doms-Tom à préparer ce concours.
Alexis CalinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- brunettedu82
- Insatiable
Merci du lienAlex.Calins a écrit :Bonjour à tous
Alexis Calins

ESI 2015-2018
-
- Habitué
Mais de rien Brunettedu82 ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- brunettedu82
- Insatiable
Pour ce dimanche après-midi, je poste un logigramme
5 personnes: Lucas, Marie, Théo, Margaux, Emma
5 âges: 35 ans, 38 ans, 41 ans, 44 ans et 47 ans
5 métiers: opticien, consultant, psychologue, pilote et traiteur
5 années d'embauche: 2000, 2001, 2002, 2003, 2004
Indices:
1) Lucas, qui a plus de 38 ans a été embauché en 2004.
2) Emma est plus jeune que la personne psychologue mais moins que celle qui a été embauché en 2002 et qui n'est pas traiteur.
3) La personne qui est opticien a été embauché avant Théo, qui a 41 ans, mais après la personne la plus jeune.
4) La personne qui est traiteur n'a pas été embauché en 2000 ni en 2003.
5) Marguaux est plus âgée que la personne qui est consultant, mais plus jeune que celle qui est traiteur.
6) La personne de 38 ans a été embauché en 2002.
Bonne chance

Indices:
2) Emma est plus jeune que la personne psychologue mais moins que celle qui a été embauché en 2002 et qui n'est pas traiteur.
3) La personne qui est opticien a été embauché avant Théo, qui a 41 ans, mais après la personne la plus jeune.
5) Marguaux est plus âgée que la personne qui est consultant, mais plus jeune que celle qui est traiteur.
Bonne chance

ESI 2015-2018
- brunettedu82
- Insatiable
Nouvel article posté sur le stress au travail.
Bonne lecture
Bonne lecture

ESI 2015-2018
brunettedu82 a écrit :Pour ce dimanche après-midi, je poste un logigramme![]()
Indices:
Bonne chance
Lucas - 47ans - psychologue - 2004
Marie - 35 ans - consultant - 2001
Théo - 41 ans - traiteur - 2003
Margaux - 38 ans - opticien - 2002
Emma - 44 ans - pilote - 2000Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
- brunettedu82
- Insatiable
Je l'ai trouvé sur internet sur un site mais je n'ai pas vu la correction.
Cependant nous avons trois réponses communes mais 2 qui sont différentes
Je met mes réponses:
Lucas : 47 ans-2004- traiteur
Marie : 35 ans-2001-consultant
Théo: 41 ans-2003-psychologue
Margaux: 38 ans-2002-opticien
Emma: 44 ans-2000- pilote
Voilà, je vais relire pour voir
Et si quelqu'un d'autre l'a fait peut mettre ses solutions pour comparer
Cependant nous avons trois réponses communes mais 2 qui sont différentes

Je met mes réponses:
Lucas : 47 ans-2004- traiteur
Marie : 35 ans-2001-consultant
Théo: 41 ans-2003-psychologue
Margaux: 38 ans-2002-opticien
Emma: 44 ans-2000- pilote
Voilà, je vais relire pour voir

ESI 2015-2018
Ah effectivement nos réponses se jouent à pas grand chose

ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
En cherchant sur internet j'ai trouvé la solution et je te mets le lien où ils expliquent en détail
Lucas, 47 ans, est psychologue depuis 2004;
Marie, 35 ans, est consultant depuis 2000;
Theo, 41 ans, est pilote depuis 2003;
Margaux, 38 ans, est opticien depuis 2002;
Emma, 44 ans, est traiteur depuis 2001.
http://www.netprof.fr/content/videos/14 ... facile.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Lucas, 47 ans, est psychologue depuis 2004;
Marie, 35 ans, est consultant depuis 2000;
Theo, 41 ans, est pilote depuis 2003;
Margaux, 38 ans, est opticien depuis 2002;
Emma, 44 ans, est traiteur depuis 2001.
http://www.netprof.fr/content/videos/14 ... facile.pdfÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation
DE obtenu en 2017
IDE en réanimation