resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
blutch
Fidèle
Fidèle

Re: resultats d admission

Message par blutch »

lizgane a écrit :Admise à La Roche Sur Yon ! Je pleure de joie ! Bon courage à ceux ou à celles qui attendent : ne perdez pas espoir !
Ben tout pareil, sauf qu'il faut mettre au masculin :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choupy72

Message par choupy72 »

moi aussi j'ai une bonne nouvelle, je suis admise au Mans à mon seul et unique concours............... trop contente :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 au Mans trop contente! reconversion réussi
33 ans et désormais ancienne préparatrice en pharmacie
groupe 5b
juuliedesf

Message par juuliedesf »

bonjour à tous !

Heureuse de voir que les résultats commencent à tomber, mais qu'est ce que c'est long boooooordel :P !!
Je tente de me changer les idées jusqu’à vendrediiiii !

En tout cas Félicitation à ceux qui ont réussi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oraux le 20/11/2013 .. !
Wayne
Régulier
Régulier

Message par Wayne »

Bonjour à tous !
Et félicitation aux reçus, courage pour les autres !

@cecilemita, tu es reçu au CHU de Nantes ? Si oui moi aussi, nous serons donc collègues !

Quel soulagement en tout les cas !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 !
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

felicitations aux admis

moi toujours fans l attente des resultats de mon premier choix... mais au moins je saisbque je ferais ma rentree en septembre donc moins de stress

courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
romane49

Message par romane49 »

33eme sur LC à Nantes..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nantes 2013/2016
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

C'est terriblement long... il fait moche et la semaine à très mal démarrer avec le décée de mon Grand-pére... j'en peut plus... Et le pire c'est que je ne suis pas certaine de vouloir savoir... ça serait tombé de haut... j'ai fait beaucoup de projet dans ma tête >__<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

b-ulle a écrit :C'est terriblement long... il fait moche et la semaine à très mal démarrer avec le décée de mon Grand-pére... j'en peut plus... Et le pire c'est que je ne suis pas certaine de vouloir savoir... ça serait tombé de haut... j'ai fait beaucoup de projet dans ma tête >__<
Je comprends ce n'est vraiment pas facile surtout quand on a déjà tout prévu pour le futur ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
beyonc06

Message par beyonc06 »

salut toutes , Mes Félicitations pour tout les admis :clap:
je suis nouvelle sur ce forum mais ça faisait longtemps que je suivait vos discussions surtout les conseils de supercuisto que je tiens à remercier pour toutes ses conseils laissés sur le forum.... tout comme vous j'attends mes résultats .... je stress à max.. heureusement que la joie des personnes admises est communication :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 SOISSONS
beyonc06

Message par beyonc06 »

beyonc06 a écrit :salut toutes , Mes Félicitations pour tout les admis :clap:
je suis nouvelle sur ce forum mais ça faisait longtemps que je suivait vos discussions surtout les conseils de supercuisto que je tiens à remercier pour toutes ses conseils laissés sur le forum.... tout comme vous j'attends mes résultats .... je stress à max.. heureusement que la joie des personnes admises est communicative :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI : 2013-2016 SOISSONS
Manole
Insatiable
Insatiable

Message par Manole »

Je ne suis pas venue sur ce post encore !
Lizgane, je suis super contente pour toi !!
Et pour tous ceux qui ont réussi !!
J'ai eu 2 résultats, 2 en LP, dont mon premier choix, je suis la plus heureuse et soulagée !!!

B-ulle, mes condoléances pour ton grand-père, courage ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Année 1 : 60/60 ECTS
Stage S3 : Gériatrie- Soins palliatifs
supercuisto
Accro
Accro

Message par supercuisto »

toutes mes condoleances bulle :'(

et beyonce merci bcp ca me toucheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!

S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
blutch
Fidèle
Fidèle

Message par blutch »

Oui c'est vrai ça, ça va nous manquer les petits sujets comme "fiches mathématiques" que tu avais lancé.
J'avais demandé des nouvelles de toi en Décembre comme je ne te voyais plus mais personnes n'en avais, j'étais content pour toi quand je t'ai vu réapparaitre en Mars avant les concours. Encore toutes mes félicitations à toi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mzen
Habitué
Habitué

Message par mzen »

BravoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
Clément14

Message par Clément14 »

Pour moi ce seras l ifsi de flers :D cg: 10,5 tp: 16 oral: 19 :)
Y a t il d autre esi de flers ?
Bon courage a ceux sur lc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Élève en terminales ST2S
Ifsi st Étienne du rouvray admissible
Ifsi flers : admis et 1er choix! Cg : 10,5 tp: 16 o: 19
Ifsi laval : Lc : cg : 9 tp:14 o: 11
Verrouillé