resultats d admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Félicitation à toi c'est beau moi aussi sur LP aujourd'hui mais je ne connais pas mon classement !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.justinette382175 a écrit :Voilà premier résultat tombé à 14h : 1ère sur LP![]()
Je pensais bien l avoir mais pas finir première loin de la !!!!
ESI 2013/2016
je savais que t'avais pas fait les choses à moitiéjustinette382175 a écrit :Voilà premier résultat tombé à 14h : 1ère sur LP![]()
Je pensais bien l avoir mais pas finir première loin de la !!!!

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- angelito94
- Insatiable
L'ap hp épuise la quasi totalité de sa LC tout les ans ils descendent au dela des 350, et vu que vous êtes à peine 200 vous serrez tous appellé tktdream-infirmière a écrit :Bonjour,
aphp : liste complémentaire (je ne connait pas encore mon classement)![]()
Je n'ai pas fait les autres concours car je n'ai pas été admise à présenter les oraux.
Faut-il attendre où je peux déjà envoyé ma candidatures aux ifsi déficitaires ?
comment ça se passe ?
Merci d'avance.
Dream-infirmière.

ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
Coucou,
Sur liste complementaire a Quimper,c'est quasi impossible.
Felicitations aux admis et bon courage pour les lp.
LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur liste complementaire a Quimper,c'est quasi impossible.
Felicitations aux admis et bon courage pour les lp.
LiliÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour !!
Comment faites vous pour savoir votre classement sur liste principale de l'aphp ?? et pour connaitre votre école d'afféctation ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment faites vous pour savoir votre classement sur liste principale de l'aphp ?? et pour connaitre votre école d'afféctation ?
Merci d'avance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- justinette382175
- Accro
Lenalan tu peux parler ^^ t es pas mal non plus!
Félicitations a tout le monde!
Et courage aux recalés! Ça s appelle reculer pour mieux sauter !!!
Le seul échec serait de ne pas vous représenter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le seul échec serait de ne pas vous représenter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
- speranza62
- Habitué
Totalement d'accord avec toi! ET bravo pour ton classement!justinette382175 a écrit :Lenalan tu peux parler ^^ t es pas mal non plus!
Le seul échec serait de ne pas vous représenter !!!

Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
- angelito94
- Insatiable
Bravo à tous et toutes !
Je serrai également ESI yeah !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je serrai également ESI yeah !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
- speranza62
- Habitué
D'après la dame qui nous a reçu le jour de l'oral, c'est à 10h à l'école et le lendemain sur internet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lin_hou a écrit :Félicitation aux admis ! Je vous envie tellement, j'attend encore mes résultats (le 2 juillet..)
SVP quelqu'un pourrait me dire a quelle heure seront affiché les résultats du concours CRF Marseille ?
Maman d'un loulou d'un an!
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Bonjour,
Dieu soit loué, je suis parmi les admis à l'APHP,
sur LP!!!!!!
Bravo à tous les admis, courage pour les autres.
J'attends de savoir maintenant comment ca va se passer: inscription, IFSI d'affectation, date rentrée, emploi du temps....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dieu soit loué, je suis parmi les admis à l'APHP,
sur LP!!!!!!
Bravo à tous les admis, courage pour les autres.
J'attends de savoir maintenant comment ca va se passer: inscription, IFSI d'affectation, date rentrée, emploi du temps....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou d'1 an
Oral APHP : admise sur LP!!!
Oral APHP : admise sur LP!!!
- sunshine-lili
Bonjour à tous
Je voulais partager avec vous que mon rève de rentrer à l'école infirmière s'est réalisée !!! Admise sur Liste Principale à l'ifsi de Lons !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je voulais partager avec vous que mon rève de rentrer à l'école infirmière s'est réalisée !!! Admise sur Liste Principale à l'ifsi de Lons !!

ESI 2013/2016 Lons-le-Saunier CRF =)
CG : 19, TP : 8, Oral : 17
CG : 19, TP : 8, Oral : 17
Admise sur lp a l'ifsi de st venant , CG:12.5 , TP:17 et oral: 16
je suis super contente
mes heures de révision ne mon pas servit a rien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis super contente

ADMISE EPSM St venant 
CG: 12.5 , TP:17 , Oral: 16
ESI 2013/2016
maman d'un petit loulou de 3ans et d'un petit prince de 16 mois <3

CG: 12.5 , TP:17 , Oral: 16
ESI 2013/2016
maman d'un petit loulou de 3ans et d'un petit prince de 16 mois <3
Félicitation aux Admis! Bon Courage aux autres!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Bon je viens de recevoir mes notes.
CG : 13.5
TP : 10.75
Entretien : 10------> je pensai avoir beaucoup plus comme quoi.
Résultats CHU de Bordeaux 359 ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CG : 13.5
TP : 10.75
Entretien : 10------> je pensai avoir beaucoup plus comme quoi.
Résultats CHU de Bordeaux 359 ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier en Gériatrie
Voila j'ai recue mes notes, tp: 14 cg: 17.5 oral: 10.25...
Classée 22e sur 55 en lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classée 22e sur 55 en lpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise sur Lp a villeneuve saint georges !!
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016
TP: 14, CG: 17.5 Oral: 10.25
Classée 22e sur 55
Heureuse de dire que je serais ESI 2013/2016