resultats d admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
delphine_b59

Re: resultats d admission

Message par delphine_b59 »

karinette64 a écrit :
delphine_b59 a écrit :Bonjour,

Résultats tombés hier :
Reçue à la CRF Lens (Tests : 20, CG : 14,5, oral : 20) => 1ère sur LP :P (je ne m'y attendais pas du tout)
Reçue sur LP à G. Rieux Lille (en attente des notes mais classée 12ème) = Ma préférence

Comme quoi à 41 ans, on peut encore y arriver.... :clin:

En tout cas, super contente = réalisation d'un rêve vieux de 20 ans !!! :D
Ne ne peux etre qu admirative...
S il te plait dis moi ton secret pour avoir 20 en TA et oral??
Tu as fait une prepa??? En tout cas félicitations à toi

C est vrai que ta reussite donne espoir aux mamans qui veulent reprendre études. En tout cas pour moi c loupe cette année.
Merci :-) oui j ai fait une prepa et j ai enormement travaille pendant 6 mois.... Pour l oral, le principal est la motivation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lens : 1ère sur LP (Tests : 20; CG : 14.5; Oral : 20)
IFSI Lille (G.Rieux) : 12ème sur LP (Tests : 20; CG : 11; Oral : 20)

ESI 2013/2016
spatzle

Message par spatzle »

Félicitations à tous ceux qui sont déjà admis!
Pour ma part, je suis 66 ème sur LC à Lille et en attente d'autres résultats.( contente de mon classement car
j'ai quitté le cursus scolaire depuis .... très longtemps! Savez-vous comment se passe le forum d'affectation et jusqu'à quel rang a-t-on une petite chance d'intégrer un ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHRU Lille: 66 LC
PAMIERS : 72 LC : TA:9,5 CG:11 ORAL:19,5
SolèneR

Message par SolèneR »

Tout dépend de l'ifsi, si il est beaucoup demandé ou pas... Et tu peux envoyer des courriers aux ifsi de la même region que celui où tu es sur LC, au cas où ils soient déficitairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cyri.

Message par Cyri. »

spatzle a écrit :Félicitations à tous ceux qui sont déjà admis!
Pour ma part, je suis 66 ème sur LC à Lille et en attente d'autres résultats.( contente de mon classement car
j'ai quitté le cursus scolaire depuis .... très longtemps! Savez-vous comment se passe le forum d'affectation et jusqu'à quel rang a-t-on une petite chance d'intégrer un ifsi?

Comme toi j'aimerais savoir comment se passe le forum d'affectation de Lille et est-ce qu'ils remontent loin dans la LC ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI POITIERS 2014/2017 :) !
Stabrak

Message par Stabrak »

Bonjour,
Quelqu'un sait il quand va t on commencer à recevoir les courrier d'affectation. Car je dois commencer à m'organiser par rapport à mon lieu de stage.

Merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un petit loulou d'1 an
Oral APHP : admise sur LP!!!
catleya9138

Message par catleya9138 »

Bonjour a tous,j'ai passé mon concours a corbeil essonnes le 17 avril,en tant qu'aide soignante.
on était 15 professionnels a avoir réussi pour 5 départs en formaton.....,donc réunion du comité de l hopital ou je bosse pour savoir qui part ......
Hé bien je ferais partie de la promo 2013/2016!!!!!!!! :clap: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en psy
Ecrit 2013 corbeil : ADMISE
ESI 2013/2016!!!!!!
wouhouuuuuuuu
chimy
Habitué
Habitué

Message par chimy »

Bravo :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
xLauraC.
Forcené
Forcené

Message par xLauraC. »

21 ème sur LC à Valence :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Reggie

Message par Reggie »

Admise en LP à Mâcon yihouuu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
lodi-elo

Message par lodi-elo »

Admise sur liste principale à IFsanté (lomme) et à la Croix Rouge (tourcoing) :)
Félicitations à tout les autres admis !!
Et, courage à ceux sur liste complémentaire ou en attentes des résultats !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Projet infirmière puéricultrice
karinette64
Forcené
Forcené

Message par karinette64 »

delphine_b59 a écrit :
karinette64 a écrit :
delphine_b59 a écrit :Bonjour,

Résultats tombés hier :
Reçue à la CRF Lens (Tests : 20, CG : 14,5, oral : 20) => 1ère sur LP :P (je ne m'y attendais pas du tout)
Reçue sur LP à G. Rieux Lille (en attente des notes mais classée 12ème) = Ma préférence

Comme quoi à 41 ans, on peut encore y arriver.... :clin:

En tout cas, super contente = réalisation d'un rêve vieux de 20 ans !!! :D
Ne ne peux etre qu admirative...
S il te plait dis moi ton secret pour avoir 20 en TA et oral??
Tu as fait une prepa??? En tout cas félicitations à toi

C est vrai que ta reussite donne espoir aux mamans qui veulent reprendre études. En tout cas pour moi c loupe cette année.
Merci :-) oui j ai fait une prepa et j ai enormement travaille pendant 6 mois.... Pour l oral, le principal est la motivation...
oui c'est sur!!! du travail perso et de la motivation. il n y a que ça de vrai. :clin:

Mais bon tu vois j'étais super motivée pour l'oral et pourtant recalée comme à chaque fois!! :?
bon c'est pas grave je recommence mais cette fois ci j'envisage la prépa ne serait ce que pour l'oral!! :clin: pour m'apporter un cadre, un recul que je n'arrive pas à avoir.pour reprendre confiance également en moi.

Dis moi que t'as apporté perso la prépa?? notamment sur la prépa oral et les tes psycho?? si ça ne te dérange pas bien sur!!! tu peux m'envoyer en MP si tu le souhaites.

En tout cas c'est génial pour toi!! je te félicite encore une fois car tu le mérites :clap: :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
LADONA
Habitué
Habitué

Message par LADONA »

Admise sur liste principale à Valence à 45 ans, j'en crois pas mes yeux :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
Niloufar

Message par Niloufar »

Bonjour,

Je suis prise au CHRU de Lille et vraiment surprise de mes résultats (4e sur LP avec TP: 19, CG: 14 et entretien: 20, je n'y crois toujours pas :choque: ).
Pour les personnes en liste complémentaire à Lille, j'ai vu sur un autre forum que l'IFSI de Roubaix est déficitaire (il est dans le regroupement). De plus, lors des réunions d'info de l'IFSI, la personne qui présentait l'IFSI (désolée je ne me souviens plus de son poste) avait insisté sur le fait que les gens des LC du CHRU passaient généralement avant les autres LC au forum car leurs notes sont souvent plus élevées que celles des autres IFSI... alors surtout ne vous démoralisez pas :) :!: !!! Bon courage à vous pour l'attente!

A bientôt pour ceux qui seront au CHRU :D !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niloufar

IFSI CHRU Lille: admise avec un classement dont je n'aurais même pas osé rêver !!!!
Allieloo
Insatiable
Insatiable

Message par Allieloo »

LADONA a écrit :Admise sur liste principale à Valence à 45 ans, j'en crois pas mes yeux :roll:
Félicitations à toi alors tkt pas on a tous droit à avoir une chance quand même :) profite de cette victoire ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016
bab974
Insatiable
Insatiable

Message par bab974 »

Admise à Paray sur LP :choque: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
Verrouillé