liste complémentaire 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire
Salut !
Il y a un groupe sur Facebook qui s'appelle "Concours Infirmier Session 2014" ( ici -> https://www.facebook.com/groups/Concour ... 4/?fref=nf ) , qui te permet d'être tenue au courant de l'avancée des listes complémentaires
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a un groupe sur Facebook qui s'appelle "Concours Infirmier Session 2014" ( ici -> https://www.facebook.com/groups/Concour ... 4/?fref=nf ) , qui te permet d'être tenue au courant de l'avancée des listes complémentaires

ESI Vannes 2014 - 2017
salut tout le monde et félicitation au admis !
Je suis 17ème sur liste complémentaire, même si je pense que sa va le faire, est ce que l'un d'entre vous sais qu'il va laisser sa place à St Luc - St Jo ? juste histoire de me rassurer. >.<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 17ème sur liste complémentaire, même si je pense que sa va le faire, est ce que l'un d'entre vous sais qu'il va laisser sa place à St Luc - St Jo ? juste histoire de me rassurer. >.<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours".......
Louis Pasteur
Louis Pasteur
Bonjours à tous ! Les résultats sont tombés aujourd'hui pour moi...
Je suis 51 sur LC à Cannes sachant qu'il y a 111 candidats sur LP et plus de 200 sur LC. Je ne sais pas si je vais être appelée, car à Cannes ça varie d'une année à une autre donc... Bref, je voulais savoir si certaines personnes sur LP ou sur LC (avant la 51ème place) allaient se désister ? Histoire de voir si j'ai une petite chance... Savez-vous quand l'IFSI commence à appeler les personnes sur LC ? Et j'ai une autre question, quand pourrons nous connaître les IFSI déficitaires ? Merci d'avance !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 51 sur LC à Cannes sachant qu'il y a 111 candidats sur LP et plus de 200 sur LC. Je ne sais pas si je vais être appelée, car à Cannes ça varie d'une année à une autre donc... Bref, je voulais savoir si certaines personnes sur LP ou sur LC (avant la 51ème place) allaient se désister ? Histoire de voir si j'ai une petite chance... Savez-vous quand l'IFSI commence à appeler les personnes sur LC ? Et j'ai une autre question, quand pourrons nous connaître les IFSI déficitaires ? Merci d'avance !

ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
Re: liste complémentaire 2014
valober15 a écrit :Bonjour je suis :
87e sur LC à Aurillac
12e sur LC à Ussel
Est-ce que j'ai une chance d'être accepté dans un des deux IFSI ?
Merci
Salut
Pour Ussel , tu as toutes tes chances , l'année dernière ils sont remontés à la 65eme place .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 

Salut a tous! J'ai été admise en lc ifsi La Capelette dans les 240 ne sachant pas comment marche la lc je voudrais savoir si j 'ai une chance ou pas du tout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour a tous!
Alors voila, j'ai passé quatre concours dont deux où j'ai été admissible à l'oral. J'en ai raté un et j'ai été admise a l'ifsi de la croix rouge française à Paris.
Je suis actuellement 149eme sur la liste compémentaire, et j'ai déjà envoyé plusieurs courrier au cas ou. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette situation auparavant et si j'avais des chances d'etre appelé car j'ai entendu que la crf de paris remontait loin dans les listes complémentaires chaque année.
Merci d'avance
Alors voila, j'ai passé quatre concours dont deux où j'ai été admissible à l'oral. J'en ai raté un et j'ai été admise a l'ifsi de la croix rouge française à Paris.
Je suis actuellement 149eme sur la liste compémentaire, et j'ai déjà envoyé plusieurs courrier au cas ou. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette situation auparavant et si j'avais des chances d'etre appelé car j'ai entendu que la crf de paris remontait loin dans les listes complémentaires chaque année.
Merci d'avance

ESI 2014-2017 Saint Anne!
bonjour LC por ifsi nord ou je suis 51 et ifsi sud ou je suis 43 eme pensez vous que j'ai des chances!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
Merci Anaew pour le lien
. Généralement ceux qui sont dans les 20 premiers n'ont pas de soucis à se faire. Je compte appeler l'ifsi demain pour savoir où en est la liste, j'ai vraiment peur de me retrouver avec rien du tout.
MorganeC je sais pas trop quand ils commencent a appeler mais faut attendre 1 bonne semaine car il faut renvoyer souvent le papier qui permet de confirmer ta place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MorganeC je sais pas trop quand ils commencent a appeler mais faut attendre 1 bonne semaine car il faut renvoyer souvent le papier qui permet de confirmer ta place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
Je viens de recevoir ma réponse pour le concours d'infirmière de Bourges. Je suis 53eme sur 54 en liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien il remonte dans la liste complémentaire ? Merci de vos renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de recevoir ma réponse pour le concours d'infirmière de Bourges. Je suis 53eme sur 54 en liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien il remonte dans la liste complémentaire ? Merci de vos renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
]CRF BOURGES : 53/54
IFSI CHARTRES : ESI
-
Bonjour,
-
Bonjour,
-
Bonjour,
Salut ! Je sais que tu peux t'inscrire sur le site de l'ARS et choisir 3 ifsi qui sont déficitaires pour intégrer une école. C'est ce que j'ai fais il y a deux ans !allow a écrit :Bonjour a tous!
Merci d'avance
Ca ne marche que pour l'ile de france par contre il faut juste avoir réussi un concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
-
Bonjour,
Y'a t-il des gens qui sont sur LP à l'IFSI de Pamiers et de la Croix Rouge Toulouse? Et savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ?
Merci et bon courage à ceux qui doivent (encore) patienter ....
Y'a t-il des gens qui sont sur LP à l'IFSI de Pamiers et de la Croix Rouge Toulouse? Et savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ?
Merci et bon courage à ceux qui doivent (encore) patienter ....

Bonjour, je suis sur liste complémentaire à la crf de limoges mais loin j'ai vu que la crf d'Angoulême ils sont 64 savez vous si c'est une croix rouve déficitaire ? Pensez vous que j'ai une chance d!être appelé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.