liste complémentaire 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Anaew
Habitué
Habitué

Re: Liste complémentaire

Message par Anaew »

Salut !

Il y a un groupe sur Facebook qui s'appelle "Concours Infirmier Session 2014" ( ici -> https://www.facebook.com/groups/Concour ... 4/?fref=nf ) , qui te permet d'être tenue au courant de l'avancée des listes complémentaires :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Vannes 2014 - 2017
tigrou69

Message par tigrou69 »

salut tout le monde et félicitation au admis !
Je suis 17ème sur liste complémentaire, même si je pense que sa va le faire, est ce que l'un d'entre vous sais qu'il va laisser sa place à St Luc - St Jo ? juste histoire de me rassurer. >.<Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours".......
Louis Pasteur
MorganeC

Message par MorganeC »

Bonjours à tous ! Les résultats sont tombés aujourd'hui pour moi...

Je suis 51 sur LC à Cannes sachant qu'il y a 111 candidats sur LP et plus de 200 sur LC. Je ne sais pas si je vais être appelée, car à Cannes ça varie d'une année à une autre donc... Bref, je voulais savoir si certaines personnes sur LP ou sur LC (avant la 51ème place) allaient se désister ? Histoire de voir si j'ai une petite chance... Savez-vous quand l'IFSI commence à appeler les personnes sur LC ? Et j'ai une autre question, quand pourrons nous connaître les IFSI déficitaires ? Merci d'avance ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI de Cannes

S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
oriiana

Re: liste complémentaire 2014

Message par oriiana »

valober15 a écrit :Bonjour je suis :
87e sur LC à Aurillac
12e sur LC à Ussel

Est-ce que j'ai une chance d'être accepté dans un des deux IFSI ?

Merci

Salut
Pour Ussel , tu as toutes tes chances , l'année dernière ils sont remontés à la 65eme place .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 :)
zara13

Message par zara13 »

Salut a tous! J'ai été admise en lc ifsi La Capelette dans les 240 ne sachant pas comment marche la lc je voudrais savoir si j 'ai une chance ou pas du tout ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allow

Message par allow »

Bonjour a tous!
Alors voila, j'ai passé quatre concours dont deux où j'ai été admissible à l'oral. J'en ai raté un et j'ai été admise a l'ifsi de la croix rouge française à Paris.
Je suis actuellement 149eme sur la liste compémentaire, et j'ai déjà envoyé plusieurs courrier au cas ou. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette situation auparavant et si j'avais des chances d'etre appelé car j'ai entendu que la crf de paris remontait loin dans les listes complémentaires chaque année.
Merci d'avance :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 Saint Anne!
dollon
Habitué
Habitué

Message par dollon »

bonjour LC por ifsi nord ou je suis 51 et ifsi sud ou je suis 43 eme pensez vous que j'ai des chances!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESIF 2014-2017 Marseille SUD
julie1504
Habitué
Habitué

Message par julie1504 »

Merci Anaew pour le lien :). Généralement ceux qui sont dans les 20 premiers n'ont pas de soucis à se faire. Je compte appeler l'ifsi demain pour savoir où en est la liste, j'ai vraiment peur de me retrouver avec rien du tout.
MorganeC je sais pas trop quand ils commencent a appeler mais faut attendre 1 bonne semaine car il faut renvoyer souvent le papier qui permet de confirmer ta place.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yasmine290396

Message par Yasmine290396 »

Bonjour,
Je viens de recevoir ma réponse pour le concours d'infirmière de Bourges. Je suis 53eme sur 54 en liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien il remonte dans la liste complémentaire ? Merci de vos renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
]CRF BOURGES : 53/54
IFSI CHARTRES : ESI
Yasmine290396

Bonjour,
Je viens de recevoir ma réponse pour le concours d'infirmière de Bourges. Je suis 53eme sur 54 en liste complémentaire. Pensez-vous que j'ai des chances d'être appelé ? Savez-vous jusqu'à combien il remonte dans la liste complémentaire ? Merci de vos renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Yasmine290396

Bonjour,
Yasmine290396

Bonjour,
jujustine
Adepte
Adepte

Message par jujustine »

allow a écrit :Bonjour a tous!
Alors voila, j'ai passé quatre concours dont deux où j'ai été admissible à l'oral. J'en ai raté un et j'ai été admise a l'ifsi de la croix rouge française à Paris.
Je suis actuellement 149eme sur la liste compémentaire, et j'ai déjà envoyé plusieurs courrier au cas ou. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu cette situation auparavant et si j'avais des chances d'etre appelé car j'ai entendu que la crf de paris remontait loin dans les listes complémentaires chaque année.
Merci d'avance :)
Salut ! Je sais que tu peux t'inscrire sur le site de l'ARS et choisir 3 ifsi qui sont déficitaires pour intégrer une école. C'est ce que j'ai fais il y a deux ans !
Ca ne marche que pour l'ile de france par contre il faut juste avoir réussi un concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 2012-2015 poissy saint germain

Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Didine1206

Message par Didine1206 »

Bonjour,

Y'a t-il des gens qui sont sur LP à l'IFSI de Pamiers et de la Croix Rouge Toulouse? Et savez-vous jusqu'à combien ils sont remontés les années précédentes ?

Merci et bon courage à ceux qui doivent (encore) patienter .... :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celio971
Régulier
Régulier

Message par celio971 »

Bonjour, je suis sur liste complémentaire à la crf de limoges mais loin j'ai vu que la crf d'Angoulême ils sont 64 savez vous si c'est une croix rouve déficitaire ? Pensez vous que j'ai une chance d!être appelé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé