racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Syane85
Habitué
Habitué

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Syane85 »

didine1 a écrit :
Tymcia a écrit :
didine1 a écrit :Salut tout le monde,

Pour les résultats de Louise Couve. J'habite pas loin, je vais aller voir les résultats sur place. Donc ceux et celles qui veulent que je regarde pour eux, faites le moi savoir.

Par contre est ce que vous savez à quelle heure ils affichent les résultats? Je pense que c'est 14h comme pour AP-HP. Sinon j'appellerai lundi matin avant d'y aller.
Ohhhhh super!
J avoue je ne sais pas du tout...... Je suis intéresser, étant hors du département...... Ca serai cool
:D

D'accord tu peux m'envoyer ton nom et prénom et ton numéro de téléphone en MP.

Moi aussi je veux bien que tu me dises les résultats si cela ne te dérange pas!! Tu pourra envoyer une photo???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

melo04 a écrit :
nissa19 a écrit :
Catekoua a écrit :Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarre
nous aussi qui avons passé le concours pour une rentrée en février on devait faire la demande de bourse où attendre d'être à l'école en fév ? stp :oops:
Je me posais la même question ! Je ne sais pas du tt ! J'aimerais bien savoir ! :clin:
j'ai vu sur le site de la bourse régionale que pour la rentrée en fév il faut attendre janv et on a un délais de janv à mars pour le faire voici le lien http://www.iledefrance.fr/aides-regiona ... alesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

melo04 a écrit :
carine02 a écrit :J- 4 les filles !!!!
On y est presque !!!!
Je me suis moi aussi posé la question à savoir quelle liste regarder en 1er...
Je vais me décider au dernier moment :oops:
Bon courage à celles et ceux qui passent leurs derniers oraux :)

Ouui vivement la parce que sérieux je tient plus ! Pire qu'une gosse qui att Noël ! Je n'arrête pas de repasser en boucle mon oral ! :lol:
Jsuis comme toi... J en peut plus de cette torture....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

nissa19 a écrit :
Catekoua a écrit :Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarre
nous aussi qui avons passé le concours pour une rentrée en février on devait faire la demande de bourse où attendre d'être à l'école en fév ? stp :oops:
Je ne sais pas trop pour le crouss mais pour la bourse régional c'est possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

J-3 :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

nissa19 a écrit :
nissa19 a écrit :

j'ai vu sur le site de la bourse régionale que pour la rentrée en fév il faut attendre janv et on a un délais de janv à mars pour le faire voici le lien http://www.iledefrance.fr/aides-regiona ... amedicales

Okai merci bcp !! :D :D

J-3 My GOD :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre :pleure: :pleure: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

:
nissa19 a écrit :J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre :pleure: :pleure: :lol:
Grave toi au moins ta plus de chance de l'avoir avec 3 concours. Moi je suis sur que tu serais ESI 2015. Moi j'ai juste un espoir juste un :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

Sofeli

Message par Sofeli »

Coucou les filles,

Je me joins à vous dans l'attente des résultats, j'ai passé l'oral le 18/11 et ca c pas très bien passé :? mais bon c'est le premier donc on garde espoir pour les autres à venir!!

Le sujet était sur le don du sang, pq il y a une pénurie de donneurs?
j'ai essayé de raconter deux trois trucs mais bon c'était rapide, le stress ma paralysé :? .

Et après les questions sur les motiv:
- Pq cette reconversion ( je suis en cdd dans le secteur bancaire)
- Qu'est ce qui vous plait dans ce métier?
- Comment allez vous faire avec votre fils? ( 2 ans) elle ma psoé la question 3 fois.
- Pq pas aide soignante?
- Financement? j'ai dis CONSEIL GENERAL, et la direct "non c pour les - 25 ans" j'ai rep calmement non pas si on est inscit à Pôle emploi depuis au moins 3 mois!! alors la elle c'est foutu de moi avec un petit sourire narquois "euh mais vous travaillez dc vous ne pouvez pas être inscrite à PE" euhh :choque: j'ai laissé tomber mm si je suis bien inscrite à PE lol
- Ca ne vous fait pas peur de retourné à l'école?
- Comment vous allez faire avec les stages et votre fils?
- Quelles sont vos qualités pour être infirmière?
- Quelles sont vos valeurs pour vous intégrer dans un groupe ?
- L'expérience face à la mort/ la maladie?

Et la question qui ma le plus perturbé c'est "non mais vous savez au moins ce qu'une infimière fait au quotidient??" le ton de la question a fait que je suis rester sans voix :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : admissible -> Oral le 18/11
Resultalts: sur LC....
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

:choque: je confirme il étai chaud ton oral, ils ton charger
Moi mes questions étai plus softs mais j étai tellement stresser que j avais du mal à M exprimer :? Je stress vraiment pour le résultat.
Qui a passer Louise couve ?combien on étai pour l oral ?et ils en prennent combien en formation ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

nissa19 a écrit :J-3 !!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la boule au ventre :pleure: :pleure: :lol:

Oui enfin ! Il reste moins de 72h ! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

noooooooooon ne comptez pas les jours je vais faire un infarctus avant les résultats je le sens!!! c'est terrible cette angoisse! :peur: :wouahh: :bang: :pitie: :crazyeyes: :colereux: :scrambleup: :shocked!: Je passe par toutes les émotions! Heureusement que je travail ce week end! Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon! bon ben justement j'y retourne! Ca va peut-être me calmer... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Catekoua a écrit ::
Grave toi au moins ta plus de chance de l'avoir avec 3 concours. Moi je suis sur que tu serais ESI 2015. Moi j'ai juste un espoir juste un :oops:
Tkt jspr que toi aussi tu le seras et que lundi soit une belle journee pour tous et d'ailleurs a tous les gens qui souhaite réellement devenir infirmier :) !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

melo04 a écrit :

Oui enfin ! Il reste moins de 72h ! :choque:
Oui c'est stressant ... Au faite y a t-il qqn qui va aller voir les résultats à 14h pour l'aphp svp ?pcq j'aimerai bien que qqn regarde pour moi car je pourrai pas me déplacer svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

nissa19 a écrit :
melo04 a écrit :

Oui enfin ! Il reste moins de 72h ! :choque:
Oui c'est stressant ... Au faite y a t-il qqn qui va aller voir les résultats à 14h pour l'aphp svp ?pcq j'aimerai bien que qqn regarde pour moi car je pourrai pas me déplacer svp
Pour l aphp les résultats seront sur le net pas besoin de te déplacerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé