racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Dans quelques heures on sera fixé impossible de dormirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'arrive pas lol et même cette semaine je fesais des nuits coupées je stresse trop ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.steph34 a écrit :Dans quelques heures on sera fixé impossible de dormir
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!!

Tkt pas t à passer 3 oraux t en aura bien 1nissa19 a écrit :Moi aussi j'arrive pas lol et même cette semaine je fesais des nuits coupées je stresse trop ...steph34 a écrit :Dans quelques heures on sera fixé impossible de dormir

-
- Adepte
H-14h45 . Lol j'aurais jamais cru faire ce decompte la de ma vie lol .
Lol je finis de travailler a 15h . En esperant que le site ne soit plus saturé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lol je finis de travailler a 15h . En esperant que le site ne soit plus saturé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Plus que 14h...et 5 min....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
Mdr le décompte il fait encore plus stresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans
As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.
Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Bonsoir est ce que quelqu'un sait a quelle heure sont les resultats pour rueil ???? Merci merci merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je crois que c'est à 9h sans aucune certitudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

Qui a déjà eu ces résultats ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La chance c'est à 9h pour vous nous dans un peu plus de 4h mdrr !
Bonne chance à ts et à tte !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance à ts et à tte !

ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
pour reuil ya tout ici http://www.ma-prepa-concours.com/index. ... 4705Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maudch a écrit :Bonsoir est ce que quelqu'un sait a quelle heure sont les resultats pour rueil ???? Merci merci merci
Félicitation à vous tous moi je ne l'ai pas euÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans
ESI 2016-2019
ESI 2016-2019

il c'était bien passer ton oral pourtant ..Catekoua a écrit :Félicitation à vous tous moi je ne l'ai pas eu

-
- Régulier
Bonjour à tous ,
Les résultats sont tombes pour rueil.
Voici le lien : http://www.chd-stell.fr/concours.php
Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
Su tu réussi l aphp tu choisira le quel ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lastrenocturne a écrit :Bonjour à tous ,
Bon courage a tous