Et si on échoue ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

salima-69 a écrit : s'il vous plait je peux faire le gourou!!! pitié c'est mon rêve aprés infirmière !!!!
Faudrait qu'on fasse un vote pour décider... Moi ça me dérange pas, tant que tu tentes pas de m'estorquer des fonds :clin: (quoique tu serais un peu déçue :lol: :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Ok ça marche, bon bah RDV le 4 au soir dans ma douche les filles...

Oubliez pas vos cordes hein? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

fée-étoile a écrit :
salima-69 a écrit : s'il vous plait je peux faire le gourou!!! pitié c'est mon rêve aprés infirmière !!!!
Faudrait qu'on fasse un vote pour décider... Moi ça me dérange pas, tant que tu tentes pas de m'estorquer des fonds :clin: (quoique tu serais un peu déçue :lol: :lol: )
t'inquiète je suis une gentille en plus je suis sur de pouvoir me tuer toute seule comme ça !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
sosolabricot
Insatiable
Insatiable

Message par sosolabricot »

fée-étoile a écrit :Ok ça marche, bon bah RDV le 4 au soir dans ma douche les filles...

Oubliez pas vos cordes hein? :lol:
si deja...
allez apres ttes c betises je v aller me coucher...une journee de moins a attendre...
a bientot mesdemoiselles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

fée-étoile a écrit :Ok ça marche, bon bah RDV le 4 au soir dans ma douche les filles...

au fait c'est un peu loin rouen j'aurai peut être un peu de retard !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

sosolabricot a écrit :

si deja...
allez apres ttes c betises je v aller me coucher...une journee de moins a attendre...
a bientot mesdemoiselles...
bonne nuit à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Bonne nuit Soso :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marjorie56
Habitué
Habitué

Message par marjorie56 »

a tchao bonee nuit hum hum plein de reve agreable !!!!!!!!!!! bonne nuitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Moi ausi je vais aller dodoter... Enfin je vais essayer!

Bonne nuit mon club des suicidées :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Et bonne nuit ô grand gourou Salima... (je sais que je radote mais j'ai vraiment trop rigolé pour le coup des bisounours :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salima-69
Insatiable
Insatiable

Message par salima-69 »

fée-étoile a écrit :Et bonne nuit ô grand gourou Salima... (je sais que je radote mais j'ai vraiment trop rigolé pour le coup des bisounours :clin: )
bonne nuit à toi aussi @ plus petite fée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
debaene
Insatiable
Insatiable

Message par debaene »

Bonne nuit à tout ce petit monde stressé (j'en fait partie)
Allez M---E petite fée et les autres ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI cest fini :s
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

j'ai le droit de faire partie de votre club yper sélectif?
j'ai signé en bas à droite

bon courage fée étoile c'est aujourd'hui le grand jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

Bienvenue au 5ème membre du club :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eTaMiNe
Forcené
Forcené

Message par eTaMiNe »

satrinchka a écrit : bon courage fée étoile c'est aujourd'hui le grand jour
Oui, c'est dur de se dire que tout est déjà joué!! Merci pour ton soutien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé