Et si on échoue ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Faudrait qu'on fasse un vote pour décider... Moi ça me dérange pas, tant que tu tentes pas de m'estorquer des fondssalima-69 a écrit : s'il vous plait je peux faire le gourou!!! pitié c'est mon rêve aprés infirmière !!!!

t'inquiète je suis une gentille en plus je suis sur de pouvoir me tuer toute seule comme ça !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fée-étoile a écrit :Faudrait qu'on fasse un vote pour décider... Moi ça me dérange pas, tant que tu tentes pas de m'estorquer des fondssalima-69 a écrit : s'il vous plait je peux faire le gourou!!! pitié c'est mon rêve aprés infirmière !!!!(quoique tu serais un peu déçue
![]()
)
Lyon Croix RougeESI 2008/2011
- sosolabricot
- Insatiable
si deja...fée-étoile a écrit :Ok ça marche, bon bah RDV le 4 au soir dans ma douche les filles...
Oubliez pas vos cordes hein?
allez apres ttes c betises je v aller me coucher...une journee de moins a attendre...
a bientot mesdemoiselles...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
au fait c'est un peu loin rouen j'aurai peut être un peu de retard !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fée-étoile a écrit :Ok ça marche, bon bah RDV le 4 au soir dans ma douche les filles...
bonne nuit à plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sosolabricot a écrit :si deja...fée-étoile a écrit :Ok ça marche, bon bah RDV le 4 au soir dans ma douche les filles...
allez apres ttes c betises je v aller me coucher...une journee de moins a attendre...
a bientot mesdemoiselles...
- marjorie56
- Habitué
bonne nuit à toi aussi @ plus petite fée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fée-étoile a écrit :Et bonne nuit ô grand gourou Salima... (je sais que je radote mais j'ai vraiment trop rigolé pour le coup des bisounours)
- satrinchka
- Accro
j'ai le droit de faire partie de votre club yper sélectif?
j'ai signé en bas à droite
bon courage fée étoile c'est aujourd'hui le grand jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai signé en bas à droite
bon courage fée étoile c'est aujourd'hui le grand jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
Oui, c'est dur de se dire que tout est déjà joué!! Merci pour ton soutiensatrinchka a écrit : bon courage fée étoile c'est aujourd'hui le grand jour