Tenue vestimentaire pour l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tenue vestimentaire pour l'oral
je te suggère un p'tit foulard douleur ..soleil..mouhaha..trop méchante
M***E pour ton oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M***E pour ton oral

Tu vas tout déchirer lafolldingue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018
Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
CG:15,5 oral :15
Maman de 3 adorables chatons!

Tp:10 réponses décalées dans la grille et pas eu le temps de tout rectifier!dommage!
- lafolldingue
- Silver VIP
Myloma : énorme!!!mdr mais j'aime pas le jaune
et je ne réponds pas à ton encouragement ça porte malheur de remercier les gens
Belle-fée : je vais tout faire pour!!!!!je me suis interdit de replonger dans mon bouqin...là j'évacue la pression la musique à fond et je dans comme une débile (j'évite de chanter il fait beau pour le moment
) comme ça je serai toute zen après j'aurais évacué toute ma surexcitation avant l'oral!!!!! mdr ouais je sais, mais chacun sa façon de se détendre, moi la respiration et le yoga c'est pas mon dada, j'ai pas choisi ce pseudo pour rien!!!!mdr
En tous cas les filles je vous connais pas mais c'est super cool votre soutien et mine de rien, super expérience que d'avoir préparé cet oral avec vous!!!!!dans 3 ans quand on sera diplômées je vous propose qu'on se retrouve autour d'un café héhé (faut être optimistes!!!!hihi) allez je fais la morte jusqu'à ce soir et je reviens vous raconter tout ça
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Belle-fée : je vais tout faire pour!!!!!je me suis interdit de replonger dans mon bouqin...là j'évacue la pression la musique à fond et je dans comme une débile (j'évite de chanter il fait beau pour le moment

En tous cas les filles je vous connais pas mais c'est super cool votre soutien et mine de rien, super expérience que d'avoir préparé cet oral avec vous!!!!!dans 3 ans quand on sera diplômées je vous propose qu'on se retrouve autour d'un café héhé (faut être optimistes!!!!hihi) allez je fais la morte jusqu'à ce soir et je reviens vous raconter tout ça

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Ok ça marche lafolldingue! Je prend déjà rdv pour cette rencontre été 2018!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018

- lafolldingue
- Silver VIP
sans faute!!!!!

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Je valide le rendez vous en 2018 aussi !!!

" Pose ta question, tu seras idiot une seconde. Ne la pose pas, tu seras idiot toute ta vie " Albert Einstein
- lafolldingue
- Silver VIP

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Hello tout le monde !!!
Voila aujourd'hui j'ai commencé à réfléchir pour ma tenue pour l'oral (j'aime bien tout prévoir à l'avance xD) Je compte mettre quelque chose de classique avec un jean noir et un haut blanc cassé qui reste quand même mon style. Mais est ce qu'on peut porter de long collier ? (genre un attrape rêve xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila aujourd'hui j'ai commencé à réfléchir pour ma tenue pour l'oral (j'aime bien tout prévoir à l'avance xD) Je compte mettre quelque chose de classique avec un jean noir et un haut blanc cassé qui reste quand même mon style. Mais est ce qu'on peut porter de long collier ? (genre un attrape rêve xD)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI AP-HP Saint-Antoine Promo 2015-2018
- lafolldingue
- Silver VIP
Biensur que tu peux

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA