Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
poilauden
Fidèle
Fidèle

Re: Académies Paris-Créteil-Versailles

Message par poilauden »

SOBEHA a écrit :Merci beaucoup pour ta réponse !
Je viens de relire mon message et je me rends compte qu il est juste incompréhensible, la prochaine fois j éviterai d écrire dans le bus sans me relire ! Desolé.
J avais compris :)
dinegarcia91
Régulier
Régulier

Message par dinegarcia91 »

message pour les filles qui boss à l'hopital vers DRH a recu un courrier officiel pour le détachement ??

moi rien de mon coté...
SOBEHA
Régulier
Régulier

Message par SOBEHA »

Moi il n ont rien reçu par contre j'ai donné à ma gestionnaire fph les coordonnées de ma nouvelle gestionnaire éducation nationale. Et l affaire à l'air de suivre son cours , on m as dit de ne pas m inquiéter de la lenteur administrative. ...
candice-infirmière

Message par candice-infirmière »

Bonjour a toutes

Est ce que l une d entre vous pourrez me donner un exemple de planning hebdomadaire pour celles qui sont a temps plein. J'ai un peu oublier les explications donner lors de l'attribution des postes :-/
Du coup on doit faire plus de 35h/semaine
( Elles parlaient de 46h/ semaine avec 39h/ temps consacré aux élèves...,?)
Je me suis tout embrouillé
Bonne journée tout le monde
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

candice-infirmière a écrit : Est ce que l une d entre vous pourrez me donner un exemple de planning hebdomadaire pour celles qui sont a temps plein. J'ai un peu oublier les explications donner lors de l'attribution des postes :-/
Temps de travail hebdomadaire temps plein : 39h30 auprès des élèves + 4h30 de travail perso hors présence élèves = 44h (et non 46h !!!!)
Ex :
- L M J V : 8h à 17h = 36h
- Mercredi : 8h à 11h30 = 3h30

Ce temps de travail concentré sur 36 semaines nous permet de bénéficier des vacances scolaires.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
candice-infirmière

Message par candice-infirmière »

Merci
nerubis
Régulier
Régulier

Message par nerubis »

coucou,

Avez vous reçu un mail, pour la pré rentrée.

Vous êtes prêtes les filles ? :D
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Coucou ^^
Perso étant en université j'ai pas de pré rentrée j'ai juste rencontré ma cadre en juillet et je commence jeudi ^^
Sinon oui prête je me replonge un peu dans les techniques d'entretien, dépistages infirmiers tout ça ^^
Infirmière scolaire en université :)
nerubis
Régulier
Régulier

Message par nerubis »

oh, la chance, et bien bonne rentrée a toi MSL :clin:
Amazone91

Message par Amazone91 »

Bonjour à toutes et bonne rentrée!
Je poste ici et je change de sujet vous m'en excuserez,en espérant pouvoir bénéficier de quelques pistes de réponses de votre part.
J'ai été reçue au concours tout comme vous,malheureusement pour moi je n'ai eu qu'un seul choix de poste et j'ai dû me désister car celui ci etait a plus de deux heures de mon domicile,et avec deux loulous et un mari infirmier aussi,c'était mission impossible pour moi,la mort dans l'âme bien sûr...
je dois dire que je digère mal mon désistement,tant pis pour moi,je n'avais qu'à mieux être classée me direz vous et vous avez raison,je pense repasser le concours en 2017,en mettant les bouchées doubles pour me situer dans les 10/15 premiers cette fois ci!(on peut toujours rêver,ça ne mange pas de pain!)
Néanmoins,une question me turlupine,ça tourne en boucle dans ma tete,j'en ai parlé a une amie instit ,qui elle me dit que ce n'est pas normal et qu'il faudrait se renseigner auprès d'un syndicat, les filles ayant bénéficié d'un report à cause d'un congé maternité et qui ont choisit leurs postes en premier,ne devaient elles pas etre reclassées selon leurs notes obtenues l'année d'avant?
Je ne trouve pas la réponse,à part lire qu'un report est possible,je ne trouve aucun texte mentionnant ce détail,la secrétaire du rectorat ne répond pas à mes mails( et elle a d'autres chats à fouetter) mais qui pourrait me répondre? Écrire au recteur directement? A un syndicat?lequel? Je ne souhaite absolument pas polémiquer mais juste obtenir une réponse,afin de savoir à quelle sauce l'EN nous mangera l'année prochaine ,afin que je ne tombe pas des nues au moment du choix des postes si je suis reçue à nouveau. J'ai trouvé çà révoltant je dois dire,pas pour moi qui etait de toute façon trop mal classée,mais pour les premières de cette annee.....on ne voit ca dans aucun concours à ma connaissance....
Merci de vos réponses si vous en avez!!
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Le jour de l'attribution des postes le sujet a été discuté encore et encore, on y peut rien on fait avec c'est tout. Les pro du rectorats qui étaient avec nous nous on bien dit que c'était comme ça, qu'on y pouvait rien. Je vois pas l'utilité de relancer le débat ...
Je suis désolée que tu as dû abandonner le poste mais c'est les règles du concours
Infirmière scolaire en université :)
Amazone91

Message par Amazone91 »

Je ne relance aucun débat, j'ai bien expliqué que ce n'était pas mon intention, mais je recherche juste les textes précisant les modalités de l'attribution des postes, ils doivent bien exister quelque part non? En tout cas, merci de cette réponse constructive.
Amazone91

Message par Amazone91 »

Pour les candidates intéressées,j'ai contacté un syndicat et j'ai obtenu des réponses à mes questions!! Je vais pouvoir aborder le concours 2017 avec quelques astuces et en ayant les idées claires sur comment l'EN traite ses candidats au concours.... :malefiq:
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Amazone91 a écrit :Pour les candidates intéressées,j'ai contacté un syndicat et j'ai obtenu des réponses à mes questions!! Je vais pouvoir aborder le concours 2017 avec quelques astuces et en ayant les idées claires sur comment l'EN traite ses candidats au concours.... :malefiq:
Peux tu donner les astuces ? ça devrait intéresser pas mal de monde......
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Clada

Message par Clada »

Bonjour tout le monde.

Dans l'optique de passer le concours dans l'académie de Versailles en 2017, et n'étant pas de cette académie, je souhaiterai savoir si des postes en internat ont été proposé aux lauréats de cette année.

Merci d'avance ;)
Répondre